Le site de l'histoire érotique
vatomey
Membre
03-05-2015
11 Messages

Bonjour ou bonsoir
J'aimerait discuter avec des transexuelle ou trouver un site où je peux discuter avec des transexuelle
Vous auriez une idée ?

mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Personnellement je ne connais de site de ce genre, mais j'ai eue pour ma par une assez bonne expérience avec ma coiffeuse cela a été très particulier de découvrir ce qu'elle cachait sous sa jupe. Es tu toi même trans ?
Bisous
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

mamy37 :

Personnellement je ne connais de site de ce genre, mais j'ai eue pour ma par une assez bonne expérience avec ma coiffeuse cela a été très particulier de découvrir ce qu'elle cachait sous sa jupe. Es tu toi même trans ?
Bisous
Michelle

Ta coiffeuse se frotte contre toi quand elle te coiffe ?


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

c'était une coiffeuse à domicile, il y avait une certaine complicité entre nous, c'est comme ca que j'ai appris qu'elle était trans


Juste une vieille dame très coquine
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

je vois complice coquine !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
mamy37
Membre
12-06-2017
52 Messages
Genre : Femme

Aurais tu par hasard des expériences de ce genre, c'est vrai je suis coquine malgré mon age et je m'en flatte
Bisous
Michelle


Juste une vieille dame très coquine
chloets
Membre
27-07-2017
8 Messages

coucou, je suis moi meme en transition, et pour répondre a ta question il n'y a pas vraiment de site ou forum trans
Il y a juste site de plan q avec trans (plan trans)

vatomey
Membre
03-05-2015
11 Messages

Non je ne suis pas en transition mais j aimerait discuter avec des transexuelle et c est aussi un fantasme

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

J'aimerais aussi discuter et pourquoi pas rencontrer une trans bien féminine ! Ce serai tentant de faire plein de chose!

nanou01
Membre
10-02-2017
1 Message

Bonjour, moi je suis trav de belgique j'ai 50ans et depuis des années je suis souvent en femme et j'assume pas toujours evidant car beaucoup ne comprennent pas

Dernière modification par nanou01 (Le 20-09-2017 à 07h51)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

nanou01 :

Bonjour, moi je suis trav et j'assume mais beaucoup ne comprennent pas

Salut Nanou01, bienvenue sur le forum, n'hesite pas a faire une petite présentation ou tu risque de te faire taper sur les doigts!
Moi je m'assume de plus en plus, et j’essaie de m'entourer de gens qui comprennent, les autres, tant pis je ne m'en occupe pas!