Le site de l'histoire érotique
T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite après avoir lue plusieurs story qui m'ont particulièrement plus. tongue
J'ai 19ans, étudiante, je mesure 1m59, je suis brune et porte des lunettes. D'apparence je porte sur mon visage des traits enfantins or, comme vous pouvez l'imaginer, je suis loin d'être innocente  roll
Je suis ici pour lire et partager des story, mais si vous voulez discutez il n'y as pas de soucis. Moi je n'oserais pas envoyer de message par timidité smile

Dernière modification par T.virgini (Le 27-08-2017 à 23h13)

ben600
Membre
29-07-2015
88 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: oise

T.virgini :

Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite après avoir lue plusieurs story qui m'ont particulièrement plus. tongue
J'ai 19ans, étudiante, je mesure 1m59, je suis brune et porte des lunettes. D'apparence je porte sur mon visage des traits enfantins or, comme vous pouvez l'imaginer, je suis loin d'être innocente  roll
Je suis ici pour lire et partager des story, je ne suis pas particulièrement douée pour me présenter alors je vais m'arrêter là smile

bonsoir virgini , bienvenue sur site et trouve ton bonheur ici , sa te dis de discute ^^

Beckylove
Compte Supprimé

T.virgini :

Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite après avoir lue plusieurs story qui m'ont particulièrement plus. tongue
J'ai 19ans, étudiante, je mesure 1m59, je suis brune et porte des lunettes. D'apparence je porte sur mon visage des traits enfantins or, comme vous pouvez l'imaginer, je suis loin d'être innocente  roll
Je suis ici pour lire et partager des story, je ne suis pas particulièrement douée pour me présenter alors je vais m'arrêter là smile

Bienvenue ma belle virgini;) envoi moi un mp j'aimerais faire plus connaissance avec toi ta présentation a attisé ma curiosité bisou

T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Ah désolée, si vous voulez me parler n'hésité pas à laisser un message je viendrais vous répondre ahah

stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

bonjour petite coquine

euphemizm
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
77 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

T.virgini :

Ah désolée, si vous voulez me parler n'hésité pas à laisser un message je viendrais vous répondre ahah

Bienvenue sur le forum !

Par contre en effet, tu n'as pas activé la fonctionnalité permettant de recevoir les messages smile

T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Par contre je reçois quand même les e-mail quand on m'en envois, mais les mp je sais pas comment remettre ça

WowSexyBaby
Compte Supprimé

D'abord bienvenue et déjà félicitation d'avoir affronté ta timidité en t'inscrivant sur Xstory... smile

T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Je ne suis pas excessivement timide juste j'ai du mal à faire le premier pas ahah

ben600
Membre
29-07-2015
88 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: oise

T.virgini :

Je ne suis pas excessivement timide juste j'ai du mal à faire le premier pas ahah

tu la réussi avec moi ^^

T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'avais pas le choix personne ne pouvais me joindre tongue

stephane76
Membre
10-09-2016
56 Messages

bonjour

ben600
Membre
29-07-2015
88 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: oise

T.virgini :

J'avais pas le choix personne ne pouvais me joindre tongue

sais sa sais sa XD

T.virgini
Membre
27-08-2017
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Okay t'as raison j'ai surtout vue que t'avais 22 ans ça aide ahah roll