Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos opinions au sujet du Bêtisier
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vu que mon injonction et celle du Big Boss ne semblent avoir servi à rien, je regroupe ici vos interventions concernant le Bêtisier.
Je demande également à l’administrateur du site de bien vouloir supprimer les posts originaux (qui ont été déplacés ici) afin de faire place nette dans un topic qui ne doit rester qu’un simple recueil et ne pas se transformer en un lieu où l’on s’invective.


pulzer :

"Surtout qu’elle est vraiment bien gaulée ta blonde, elle a des miches d’enfer, elle ne porte pas de sous tif, non ??"
C'est nouveau le soutien gorge sur les fesses, j'en apprends tous les jours sur l'anatomie et l'habillement des femmes.

"-Je suis sur qu’on pourrait se faire de belles branlettes espagnoles, sur des miches comme ça"
Mais c'est qu'il récidive en plus, les miches sur la poitrine? Alors les roberts sont où là?

Appat :

Bravo, on est dans le bêtisier du bêtisier où le validateur ne comprend même pas que des miches sont des nichons et non pas des fesses.

Les miches de la boulangère, ça ne te dit rien ? Allez, continue de faire passer les gens pour des idiots.

pulzer :

Mea culpa, j'ai mélangé mon argot.
Mais faut dire, après le 15ème texte truffé de fautes et de mots mal utilisés à valider, on en arrive à se faire des nœuds au cerveau.

Appat :

Sur seize textes truffés de mots mal utilisés tu as choisi le seul passage qui n'a rien à redire. Tu crois que ça suffit comme argument lorsque tu dépersonnalises quelqu'un pour en faire ton jouet de validateur ?

"Mais c'est qu'il récidive"

Tu parles de qui ?

pulzer :

On dirait que tu n'as jamais fait d'erreur et que tu es parfait. C'est bien, tu as de la chance, rajoutes-en quand d'autres font des erreurs.

Je reconnais mon erreur, ça ne te suffit pas? Alors enfonce-moi si ça t'amuse. Moi, ça me blase.

Zeltron :

Très cher Appat, cher ami aimé de tout le site,

Avant de venir la ramener, le terme argotique désigne bien les fesses en premier lieu. Quant à ton exemple des "miches de la boulangère", je ne sais pas si tu as déjà mis les pieds dans une boulangerie mais en général elle est obligée de tourner le dos au client pour prendre le pain.

Il est vrai que l'on puisse aussi parler des seins, mais le terme est beaucoup moins courant que pour les fesses.

Bref, plutôt que de reprocher aux gens d'en faire passer pour des idiots, vérifie toi-même que tu ne te le fais pas tout seul.

Cordialement, mon petit roquet

Charlotte83 :

Oulalala vous êtes bien énervés les garçons !
Je viens de tomber sur cette discussion et même si ça ne me concerne pas je ne peux m'empêcher d'y participer.
Non seulement il suffit d'étudier rapidement l'étymologie du terme pour en avoir le coeur net. Rien de très compliqué. Néanmoins nous faisons tous des erreurs, c'est humain.
Quoiqu'il en soit je rejoins Pulzer, après une avalanche de textes tous truffés de fautes, à la syntaxe précaire et à la conjugaison massacrée, il nous arrive de nous mélanger les pinceaux. C'est plutôt rare je pense mais ça nous arrive.
Quoiqu'il en soit, sur ce coup là il a parfaitement raison.

Lioubov :

Bon, ce serait sympa de votre part de cesser cette discussion qui n'a rien à voir avec le topic "Bêtisier". Si vous désirez la poursuivre, il existe des endroits plus appropriés sur le forum.
Merci.

Appat :

Bravo, tu viens de te glisser dans la peau d'un de ces auteurs anonymes dont ce topic ne cesse de se moquer. Désormais tu comprends ce que ça fait et j'espère que tu t'abstiendras.

Avant de la ramener, assure-toi que l'Académie Française régisse l'argot, profites-en pour trouver l'étymologie de "choune" ou "schneck" (je ne parle pas du pain au raisins). Quant à ta boulangère, si elle te sert avec son cul et que tu lui payes entre les fesses, c'est que tu t'es trompé de commerce.

Zeltron :

Mais totalement, mon petit roquet 

Mais certainement mon petit ! "Schneck" vient de l'Allemand Schnecke, qui dans son sens premier signifie escargot, et en l'occurrence, un escargot, ça bave mais c'est doux au toucher (ça chatouille un peu quand il glisse). D'où le nom du pain aux raisins, en colimaçon. Mais, dans un autre sens de la langue de Goethe, Schnecke est aussi un adjectif (argotique toutefois) pour désigner une femme attirante.
Pour "choune", je ne connaissais pas ce terme. Comme quoi, tu n'es pas tout à fait complètement inutile au site 

Mais bien au contraire, les interventions de notre cher ami Appat ont toute leur place dans ce topic. Surtout dans son état actuel. Ce drôle est fort distrayant !

pulzer :

M'abstenir de quoi? De faire remarque que des gens ne savent pas utiliser la langue française?
Je ne vois pas pourquoi. Je veille à bien l'utiliser que ce soit dans la vie courant ou dans les histoires que j'écris. Et pour info, j'ai trouvé ça pour toi, je cite, ne pouvant mettre l'adresse du site où je l'ai trouvé :
Argot : que sont les miches ?

Il faut rapidement mettre fin à cette énorme confusion sur le sens du mot « miches » en argot. La plupart des gens, actuellement, utilise le mot miches pour désigner la poitrine d’une femme. Or, la définition d’origine est le postérieur, les fesses. On présume que le mot « miches » a été inspiré de la miche de pain qui est ronde. Alors désormais pense à corriger les gens autour de toi ! Ce n’est pas parce que c’est de l’argot, que l’on peut dire n’importe quoi !
Un autre :
Passons maintenant aux miches.
Prenez une belle miche de pain, une grosse boule fendue dans sa longueur. Est-ce que ça ne vous rappellerait pas une belle paires de fesses séparées par un beau sourire vertical ?
C'est en tous cas, l'image qui, dans l'argot de la fin du XIXe siècle, a fait appeler 'miches' les fesses.
Et pour conforter la métaphore, un peu avant, au milieu du même siècle, la miche désignait aussi la lune, à laquelle on compare souvent les fesses.
Beaucoup de gens utilisent bien mal le mot miche en argot. Moi je l'utilise dans son sens premier, celui de fesses. Et je persiste.

Appat :

T'abstenir d'abus de pouvoir de validateur pour faire passer les gens pour des cons (et de faire 2 fautes en 3 lignes).
Tu sais ce que c'est l'argot ? Tiens, une définition officielle et non pas un truc écrit par des randoms sur un site random :

Ensemble des mots particuliers qu'adopte un groupe social vivant replié sur
lui-même et qui veut se distinguer et/ou se protéger du reste de la société
(certains corps de métiers, grandes écoles, prisons, monde de la pègre, etc.).


@ Zest d'étron : blablabla.

pulzer :

Pour info, seuls les auteurs des textes cités peuvent se reconnaitre, les lecteurs autres ne peuvent pas, car les textes cités sont refusés. Si nous citions les auteurs fautifs, alors oui, ce serait de l'abus de pouvoir.

Si ce sujet ne vous plait pas, il ne tient qu'à vous d'aller lire ailleurs.

Les perles, nous ne sommes pas les seuls à en trouver, les profs qui sortent les perles de leurs élèves, les gens de l'administration qui sort les perles des courriers qu'ils reçoivent, etc...
Les citer, ça permet aux auteurs qui se reconnaissent de faire un peu plus attention à leurs futurs écrits... enfin j'espère.

Et pour finir, je vous prierai de rester correct avec les gens qui écrivent ici, je ne vous tutoie pas ni vous insulte, j'attends de vous le même respect.

Et pour les fautes? Oh, grand homme parfait que vous êtes, vous qui n'en faites jamais... Tant mieux pour vous.

Appat :

L'abus de pouvoir réside dans le fait que les auteurs n'envoient pas leurs textes aux validateurs mais au site, et que ces textes, même refusés deviennent vos jouets de validateurs parce que pauvres choux que vous êtes ne supportez pas de voire 15 textes bourrés de fautes. Dans ce cas-là, ce n'est pas à moi de lire ailleurs mais à vous d'arrêter d'être validateurs. Comme si un auteur qui figure ici allait se plaindre à la vue de tous. Ca vous dérange ? Je m'en fous, ça fait 165 pages que je défends les auteurs dont on se moque ici et je ne m'arrêterai pas avant que ce topic soit définitivement fermé.

Quant au respect, je te tutoie parce que tu me tutoies, si tu perds la mémoire en 2h je n'y peux rien mais tu peux te relire "Et pour info, j'ai trouvé ça pour toi".
Concernant les insultes, il n'y en a pas te visant, juste un jeu de mot du niveau de l'autre qui me prend pour un roquet mais qui, comme tout caniche, s'enfuira dès qu'il s'apercevra que le portail est ouvert.

Lioubov :

Oui : c'est l'art goth.

Et je vous prie d'aller continuer vos chamailleries ailleurs : ici, c'est juste un recueil de bêtises.

Zeltron :

C'est tout pour moi, capitaine !

*Zeste, s'il te plaît. Quitte à insulter, autant bien le faire !
Et niveau argumentation, bravo mon bichon, tu t'es surpassé !  On n'en attendait pas moins du légendaire Appat !
Allez, au plaisir, asticot de hameçon sans chapeau

Appat :

Un mioche avec un avatar de goldorak ou je ne sais quel truc pour gamins qui essaie de me chahuter, je m'en bats le choubidou.
Ca te va comme argumentation, Léon Zeltrone ?

trouchard :

Appat n'a pas tort sur le fond.

Des personnes écrivent, avec leurs moyens, des récits qu'ils espèrent voir publier sur ce site. La première punition que vous leur infligez est de refuser leurs textes, la deuxième est de vous moquer de leurs erreurs.

J'ai l'impression que dans le cas où vous verriez une personne glisser sur une plaque de verglas, au lieu de le relever vous lui mettriez un grand coup de latte dans le cul. C'est sûr, ça ferait rire les badauds mais l'intéressé je ne crois pas.

Pour relativiser, effectivement ce n'est pas très méchant mais ce n'est pas charitable non plus.

Bruna :

Mettez-vous à leur place, comment réagiriez-vous si une de vos coquilles était reprise et raillée sur ce post?
Il a été dit plus haut que ça leur apprendra à écrire, non ça les mettra mal à l'aise
On ne sait rien d'eux et de ce qui les pousse à écrire ainsi, peut-être qu'ils sont dyslexiques, peut-être que le français n'est pas leur langue maternelle, ou qu'ils sont juste limités..il faut de tout pour faire un monde.
Soyons indulgents.

Quitte à rire et nous amuser autant le faire comme ici
http://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=29683

Bonne nuit à tous.

zaedor :

Voir des gens abuser du rôle de modérateur qu'on leur a confié en le détournant afin de ridiculiser des gens qui ne veulent que partager une histoire qu'ils ont mis du temps à écrire.... C'est désolant. Que vous fassiez ça en privé passe encore mais les clouer au piloris en rajoutant des commentaires digne d'un adolescent de 12 ans c'est pitoyable. Avez vous vraiment besoin de ça pour vous sentir mieux dans vos vies ?!?

Quand à l'excuse du "on voit des textes truffés d'erreurs comme ça à longueur de journée", je savais pas qu'on vous mettait un fusil sur la tempe pour valider les histoires. Mais si ça vous fait chier au point d'avoir besoin de vous défouler gratuitement en humiliant les rédacteurs alors c'est que ce rôle n'est pas fait pour vous.

En tout cas ça me conforte dans le fait de publier mes histoires sur d'autres sites. Je ne dis pas qu'Xstory perd en qualité sans mes histoires mais j'imagine qu'une personne voulant publier un récit et qui découvre ce post va très vite déchanté en voyant comment des inconnus le juge.

Xstory :

Ce topic a un simple vocation humoristique sur quelques tournures manquées particulièrement drôles, mais le but n'est en aucun cas d'insulter les auteurs :-)
Quand un auteur fait une bourde dans un texte et qu'il la découvre après coup, il doit être le premier à en rire 
Il n'y a vraiment rien de méchant là-dedans... juste une coquille comique 


Cette précision étant faite merci d'arrêter ces chamailleries, et de laisser ce topic être utilisé à son utilisation d'origine

zaedor :

Cette excuse marcherait uniquement si vous aviez la permission des auteurs pour le faire. Seulement j'imagine que vous les contactez pas pour dire "je me suis vraiment bien marrer en lisant les conneries que tu as écrit, je peux me foutre de ta gueule en te citant dans notre post bêtisier ? " n'est ce pas ?

Comment nuire à un site avec un seul post.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
shadockjaune
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2016
12 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Val de marne

Tout ça pour une question de miches... Sur un site d'histoires de cul, pas de quoi en faire un pet !

Toute plaisanterie mise à part, il existe de nombreux dictionnaire d'argot, en effet, qui permettent d'éviter quelques erreurs.
C'est bien la preuve qu'il y a deux sortes d'argot : un "parlé" qui est un langage distinctif pour une catégorie sociale, une profession, un groupe et dont la compréhension et l'utilisation est un signe d'appartenance. Et il y en a un second, plus "littéraire", quand le mot d'argot quitte son cercle d'origine pour être utilisé hors du groupe d'origine, et qu'on retrouve le terme dans un dictionnaire, que celui-ci soit spécialisé, ou courant comme le Robert. Quand enfin le mot fini au dictionnaire de l'Académie Française, ce n'est plus de l'argot, mais un langage "populaire".

Quand au fait qu'il existe un recueil de "perles", cela ne me choque pas. Tout d'abord parce que c'est parfois drôle, et que cela met le doigt sur des tournures de style approximatives, des erreurs de termes, et des lieux communs à éviter. Comme dans tout atelier d'écriture, tout simplement.

Même si nous ne nous rêvons pas tous Apollinaire, qui avait écrit les Onze milles verges, si on publie c'est qu'on se rêve "auteur", et cela passe par des critiques qui même si elles semblent blessantes se veulent constructives.

Quand un auteur veut être publié, dès qu'il transmet son texte pour publication, il perd certains de ses droits dessus, et laisse aux autres celui de critiquer et analyser. C'est même ce qui fait le sel de la publication, se confronter aux autres. Un texte ne prend vie que par ses lecteurs.

Personnellement, je trouve que la force de ce site est justement dans la qualité littéraires des textes publiés, parfois largement supérieurs à ceux d'autres sites qui ne sont diffusés que des fantasmes bruts de décoffrage, expulsés, expectorés, ou simplement "éjaculés" sans penser au lecteur. Ce qui me fait douter sur certains auteurs, et particulièrement sur le respect qu'ils ont des "victimes" de leurs propres fantasmes...

J'ai été long et je m'en excuse, et puisque je délivre ici le fond de ma pensée, je vous ouvre bien entendu droit à la critique et à l'analyse.

Dernière modification par shadockjaune (Le 30-08-2017 à 16h14)


Abonné au gaz
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

shadockjaune :

...

Très belle et pertinente analyse que je partage bien sûr complètement... Au moins, ce topique m'aura permis de découvrir l'érudit de culture que tu sembles être !
Le pléonasme est volontaire...

Dernière modification par tatamix1972 (Le 30-08-2017 à 15h22)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

trouchard :

Je présente mes excuses à l'avance à l'administrateur du site car je continue mes réflexions ici.
Pourquoi ?
Simple moquerie comme tous les messages du principal auteur des citations. Avec ses différents posts pour faire en sorte que l'on ne publie plus sur "son" topic, je l'imagine en train de trépigner et penser "Ah tous ces petits crétins incultes qui polluent cette partie du forum que j'ai mis tant de temps à construire". Pour moi c'est hilarant. C'est, bien sur, à prendre avec humour.

Ton humour me passe au-dessus de la tête.

trouchard :

Pour redevenir sérieux, le forum est là pour échanger, tant que les propos restent courtois. Pourquoi ne pas échanger sur le ressenti du bêtisier dans l'espace réservé à ce bêtisier ?

Parce qu’il existe un espace dédié à ça.

trouchard :

Dans ce topic, à part une ou deux citations vraiment rigolotes, l'humour (pas partagé par tout le monde) vient du trait d'ironie placé en dessous de la citation. Et ça, c'est de la moquerie non ?

Non, ce n’est pas de la moquerie : c’est pour préciser (à l’attention des mal-comprenants) là où il faut rire.

trouchard :

Ensuite une majorité des citations concerne l'exagération de l'anatomie humaine. Si je ne me trompe pas, les auteurs ne déposent pas ici une thèse pour un doctorat de médecine. Ils postent des fantasmes ou des histoires vraies améliorées. S'ils veulent qu'un homme soit obligé de pousser une brouette pour transporter ses attributs viriles ou qu'une femme possède des seins dans le dos, ça les regarde, c'est leurs fantasmes et c'est le lieu pour les faire découvrir. Pourquoi en faire un sujet de dérision ?

Parce que ces textes sont bien souvent présentés comme des histoires réelles.

En conséquence, je transfère ton message là où tu aurais dû le poster et vais demander à l’administrateur d’effacer celui-ci.

Par ailleurs, vu la mauvaise volonté dont tu fais preuve en continuant à polluer ce topic en dépit de la demande de Xstory, je me demande si tu as bien ta place dans l’équipe des validateurs, et même sur le site… Vu ton comportement, je me demande si tu ne serais pas l’avatar d’un ancien membre banni à plusieurs reprises.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Par ailleurs, vu la mauvaise volonté dont tu fais preuve en continuant à polluer ce topic en dépit de la demande de Xstory, je me demande si tu as bien ta place dans l’équipe des validateurs, et même sur le site… Vu ton comportement, je me demande si tu ne serais pas l’avatar d’un ancien membre banni à plusieurs reprises.

Lol le mec qui dit ça avec son double compte shadockjaune lol

D'ailleurs, page 163 :

Miss K. :

j'espère ne jamais me retrouver dans vos posts... Sinon je vous en supplie, tuez moi. smile
Je vais redoubler de prudence et me relire maintes et maintes fois.
Bisous aux validateurs et auteurs.
Et merci de nous permettre de publier et d'être lus.

Lioubov :

Miss K. :

J'espère ne jamais me retrouver dans vos posts... Sinon je vous en supplie, tuez moi.

Pour cela il me faudrait vous retrouver ; le Sud est vaste.
Sans aller jusqu'au meurtre, je préférerais vous punir de quelques coups de cravache... ou de verge.

Miss K. :

Lioubov :

Miss K. :

J'espère ne jamais me retrouver dans vos posts... Sinon je vous en supplie, tuez moi.

Pour cela il me faudrait vous retrouver ; le Sud est vaste.
Sans aller jusqu'au meurtre, je préférerais vous punir de quelques coups de cravache... ou de verge.

cela pourrait ne pas être déplaisant. Une telle motivation serait susceptible (suce et ptible à la fois) pour me faire commettre des erreurs dans mes récits ou de grauce phote de francé....
Mon dieu quelle horreur mais que m'arrive t il????

Lioubov :

Miss K. :

Une telle motivation serait susceptible (suce et ptible à la fois) pour me faire commettre des erreurs dans mes récits ou de grauce phote de francé...
Mon dieu quelle horreur mais que m'arrive t il ????

Peut-être un acte manqué, quoique j'en doute...

Miss K. :

Lioubov :

Miss K. :

Une telle motivation serait susceptible (suce et ptible à la fois) pour me faire commettre des erreurs dans mes récits ou de grauce phote de francé...
Mon dieu quelle horreur mais que m'arrive t il ????

Peut-être un acte manqué, quoique j'en doute...

ou une envie..... irrépressible.....

Lioubov :

Miss K. :

Lioubov :

Peut-être un acte manqué, quoique j'en doute...

ou une envie..... irrépressible.....

Si ton Sud n'est pas trop loin de mon Sud-Ouest...

Bien entendu tout ça n'est pas du tout de la pollution...


Hihihi !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

Non, ce n’est pas de la moquerie : c’est pour préciser (à l’attention des mal-comprenants) là où il faut rire.

Ah parce qu'il faut rire ? Mais pas se moquer ? LOL. Tu te grilles tout seul, ça c'est drôle.


Hihihi !
shadockjaune
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2016
12 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Val de marne

J'ai fourni une analyse sur le sujet et sans m'en prendre à qui que ce soit.

Malgré un tel pseudo, je ne vais donc pas tomber dans le piège, je n'aime pa s le fromage.

Ma seule réponse est une fois de plus que je ne suis que moi, et non un cache pour un autre pseudo.  Le point commun est peut-être une certaine éducation ,

Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veut.


Abonné au gaz
trouchard
Compte Supprimé

Lioubov :

trouchard :

Je présente mes excuses à l'avance à l'administrateur du site car je continue mes réflexions ici.
Pourquoi ?
Simple moquerie comme tous les messages du principal auteur des citations. Avec ses différents posts pour faire en sorte que l'on ne publie plus sur "son" topic, je l'imagine en train de trépigner et penser "Ah tous ces petits crétins incultes qui polluent cette partie du forum que j'ai mis tant de temps à construire". Pour moi c'est hilarant. C'est, bien sur, à prendre avec humour.

Ton humour me passe au-dessus de la tête.

Ah bon, tu peux te moquer des gens mais on ne peut pas se moquer de toi ?

Lioubov :

trouchard :

Pour redevenir sérieux, le forum est là pour échanger, tant que les propos restent courtois. Pourquoi ne pas échanger sur le ressenti du bêtisier dans l'espace réservé à ce bêtisier ?

Parce qu’il existe un espace dédié à ça.

Un espace que tu as créé. Le forum t'appartient ? Tu es le grand gardien du forum Xstory ? Pourquoi ne puis-je poster où je veux ?

Lioubov :

trouchard :

Dans ce topic, à part une ou deux citations vraiment rigolotes, l'humour (pas partagé par tout le monde) vient du trait d'ironie placé en dessous de la citation. Et ça, c'est de la moquerie non ?

Non, ce n’est pas de la moquerie : c’est pour préciser (à l’attention des mal-comprenants) là où il faut rire.

Donc non content de te moquer de pauvres auteurs, tu prends les lecteurs du forum pour des idiots ou "mal-comprenants" comme tu dis.
Pourquoi ne pas avouer que les petites erreurs de ces auteurs ne sont pas risibles si elles sont seulement répétées de façon brute ?


Lioubov :

trouchard :

Ensuite une majorité des citations concerne l'exagération de l'anatomie humaine. Si je ne me trompe pas, les auteurs ne déposent pas ici une thèse pour un doctorat de médecine. Ils postent des fantasmes ou des histoires vraies améliorées. S'ils veulent qu'un homme soit obligé de pousser une brouette pour transporter ses attributs viriles ou qu'une femme possède des seins dans le dos, ça les regarde, c'est leurs fantasmes et c'est le lieu pour les faire découvrir. Pourquoi en faire un sujet de dérision ?

Parce que ces textes sont bien souvent présentés comme des histoires réelles.

Tu vérifies ? tu veux parier ? Avoue simplement que ce sont des moqueries qui sont faciles à écrire.

Lioubov :

[En conséquence, je transfère ton message là où tu aurais dû le poster et vais demander à l’administrateur d’effacer celui-ci.

Par ailleurs, vu la mauvaise volonté dont tu fais preuve en continuant à polluer ce topic en dépit de la demande de Xstory, je me demande si tu as bien ta place dans l’équipe des validateurs, et même sur le site… Vu ton comportement, je me demande si tu ne serais pas l’avatar d’un ancien membre banni à plusieurs reprises.

Euhhh.... Quel rapport avec ma place dans l'équipe de valideurs ? Tu es juge de mon travail en tant que valideur ?

Peut-être en as-tu marre que je te répète que tu refuses des textes pour des motifs qui ne sont pas dans la charte.

Tu veux me bannir ? quel motif ? je ne t'ai pas insulté, je ne suis simplement pas d'accord avec toi, je critique seulement ton comportement. Si je comprends bien, le moindre désaccord avec sa majesté LIOUBOV mérite le banissement ?

Pour ton information, j'étais sur Xstory il y a quelques temps mais je ne me suis pas fait bannir. je suis parti de mon propre gré au grand regret d'Erika.

Tu vois mais le problème avec toi est que tu n'acceptes pas critique ou la moquerie. Membre depuis un certain temps, tu te considères comme inattaquable. De ce fait, tu n'écoutes plus les critiques et tu ne te remets pas en question. C'est dommage...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

I won't feed the trolls.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Lioubov :

I won't feed the trolls.

J'avais pensé créer un sujet comme celui-là... puis je me suis dit que ça ferait un superbe troll, donc j'ai laissé tomber.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Miss K.
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Sud de la France

bonsoir à tous.
Je trouve bien pathétique de se prendre la tête pour tout ça.
Je trouve pour ma part plutôt drôle ce concept de bêtisier. Nous sommes sur un site d'histoires légères qui n'ont d'autre vocation que de nous divertir et nous exciter et non de nous prendre au sérieux. Nous devons donc tous savoir faire preuve d'autodérision.
De plus, demander à ce que l'on publie nos textes nous expose forcément à la critique. C'est le jeu de la célébrité que voulez vous. Dans chaque texte il y a forcément des coquilles. Et je trouve même salvateur qu'on nous les rapporte d'une manière ludique et humoristique... dans le respect bien évidemment.
Alors amusons nous de tout cela plutôt que de le prendre au sérieux.
Bisous à tous.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu as bien compris l'esprit de ce topic, Miss K.
Dommage que certains n'aient pas la même compréhension clairvoyante que la tienne !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

shadockjaune :

J'ai fourni une analyse sur le sujet et sans m'en prendre à qui que ce soit.

Malgré un tel pseudo, je ne vais donc pas tomber dans le piège, je n'aime pa s le fromage.

Ma seule réponse est une fois de plus que je ne suis que moi, et non un cache pour un autre pseudo.  Le point commun est peut-être une certaine éducation ,

Maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Ta naïveté est stupéfiante. Mais puisque tu demandes l'exclusion de membres, je vais en faire de même lioubovjaune. Car oui, les doubles comptes sont interdits.
Tu as actuellement 5 posts à ton actif. Quiconque peut vérifier ton historique et se rendre compte que tes interventions sont chaque fois pour défendre OP, qui n'est autre que ? Sur un sujet qui lui tient sacrément à coeur.
Je m'abstiens de donner mes autres indices mais les moins naïfs comprendront déjà ce que je dis.


Hihihi !
rorschach2.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2015
635 Messages

J’ai toujours adoré ce topic. De nombreuses saillies de Lioubov m’ont fait rire aux éclats. J’ai moi-même été épinglé une fois, et ma fierté en a pris un coup, mais je ne me suis pas pour autant allongé en position latérale de sécurité pour attendre les secours parce que j’avais été humilié.

On ne peut plus rien dire. Absolument plus rien.

Personne n’a l’air de s’en rendre compte, mais c’est réellement terrifiant. Tout est géré par la police de la pensée. Les réseaux sociaux sont devenus un véritable cancer. Le premier qui ose s’écarter du chemin de la meute est condamné à mort. Je pèse mes mots : la mort sociale équivaut à la mort physique, car elle condamne l’individu, ne lui offre aucune seconde chance sauf s’il abdique et se soumet. Le procès fait à Lioubov en est un exemple symptomatique - certains allant même jusqu’à vouloir le faire exclure pour sa perfidie supposée, son manque d’empathie. Je ne cherche pas à défendre Lioubov, nous avons eu nos différents et je ne suis pas d’accord avec lui sur de nombreux sujets, mais il est ahurissant qu’on le condamne de la sorte alors qu’il ne cherche qu’à amuser.     


Patrick Cohen, qui présentait la matinale de France Inter avant d’animer celle d’Europe 1 cette année, a déclaré :

« Notre métier, c’est de faire en sorte que les gens ne pensent pas n’importe quoi (…) Notre devoir, c’est de rééduquer les cerveaux malades. »

Je ne crois pas qu’on puisse en si peu de mots faire une meilleure définition du totalitarisme.


Je suis athée et je ne fais pas de politique, mais je suis obligé de prendre position, de citer pour exprimer ma pensée…


"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq