Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos opinions au sujet du Bêtisier
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Nilou :

Edit du 24/09/17 : Des tutos avaient vus le jour, du moins une liste dont une seule catégorie a été remplie. Peut être serait-il temps de les compléter si ça n'a pas déjà été fait ?

Ce n'est pas vrai, il y en a deux : "Comment trouver l'inspiration" et "Comment corriger votre texte".


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Lioubov :

C'est intéressant d'avoir (enfin) l'avis des personnes concernées ; elles ont des réactions intelligentes et positives, bien loin de celle d'un membre qui - bien que n'ayant rien publié qui aurait pu l'amener à voir certaines de ses phrases publiées dans le bêtisier - voulait se faire le défenseur des pauvres auteurs traînés dans la boue en faisant des pieds et des mains pour que l'administration du site supprime ce topic.

Il faut savoir rire de soi ; et si le rire ne nous tue pas, il contribue à nous rendre plus forts (ainsi que l'a écrit Friedrich à la grosse moustache).

Il faut manifestement avoir le cerveau d'un pied de chaise pour affirmer que je puisse être concerné en tant qu'auteur par ton bêtisier alors qu'il te faut créer un topic pour le Ô préserver lorsque tu considères que je ne suis pas concerné, pas même en tant que simple lecteur.

Pour ce qui est de l'auto-dérision, de l'humour dont je semble cruellement manquer en osant considèrer que ton bêtisier est une insulte à l'institution du même nom, voici, m'inspirant de ta constante autopromotion, un extrait de concours. C'était il y a 4 ans, avant que ça devienne "On a couché avec Erika de Xstory".

Forum
» Concours Xstory
» Nouveaux Concours , faites nous des propositions !
Page 9

Appâtapouf :

La maîtresse du roi par John Wayne.

1662, sous le règne de Louis XIV, à la cour de France.

- Tu m'expliques ce que fait John Wayne ici?
- Je ne sais pas. Il n'a pas voulu me dire l'objet de sa visite. Le fais-je toutefois entrer Messire?
- Comment ça tu ne sais pas? Je te demande ce qu'il fait dans cette histoire, pas ce qu'il a à me dire. Je suis Louis XIV, pourquoi John Wayne viendrait me rendre visite, c'est un cowboy, je suis un Roi. Tu ne penses pas qu'il y a un problème.

...

J'ajoute cet extrait d'un recueil disparu. Invisible, sauf dans la signature de PM puisque personne d'autre sur ce site n'a l'idée géniale de mettre en valeur ce qui en a. On y préfère les fautes.

Lizzy :

Appâtapouf :

TOP CHEF

[...]

J'aime chatouiller les chattes mouillées
D'embourgeoisées polissonnes
A la politesse si soignée
Qu'elles s'en sont rouillées les guiboles

Alors, je les souille et rigole

Encore,
Le bourgeon prisonnier
D'un mariage arrangé
Pour un nom dit noble
Jadis amourachée
Aujourd'hui cette conne rit jaune
C'est de la brioche
Qu'elle a au petit déjeuner
Et quand elle doit se coucher?
La bidoche de son homme

Je vous ai mis la nausée, certes
Mais ainsi cette recette fonctionne

Voilà, c'est sur le site, libre, tu peux critiquer, te moquer, il y a des coquilles, des maladresses mais j'ai joué le jeu, tous les jeux de ce site. C'est juste que passer par des validateurs de ton genre, ça ne risque plus.


Hihihi !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

neutral
roll

Tu veux dire quoi Appat?
Où veux-tu en venir en publiant des trucs qui datent d'avant le système de validation actuel.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

pulzer :

Tu veux dire quoi Appat?

Entre toi et moi, tout dépend de si aujourd'hui on se tutoie ou se vouvoie.


Hihihi !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

@Appat : Le souvenir du topic fantôme Un problème jamais réglé à la suite d'un changement de version.

Pour ceux qui  ne le connaissent pas  voici le lien :.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=32725

pensez à ajouter http et les 3w avant ou plus simplement cliquez sur "au fil des mots/maux" dans ma signature.

Ici je ne fais pas la police,
Je reste naturellement lisse,
Même si je ne suis pas suisse.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...