Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » des commentaires s'il vous plait!!!!
Miss K.
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Sud de la France

bonsoir, je voulais ouvrir une discussion concernant le peu de commentaires laissés sur les histoires publiées et lancer un appel.
Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué qu'il y a souvent peu de commentaires sur les histoires publiées.
En tant qu'auteure qui publie des histoires pour vous divertir, je ne sais pas si c'est le cas des autres auteurs, j'aimerais pouvoir lire vos retours sur nos histoires, savoir si elles plaisent, les éléments qui vous attirent, pour nous aider à nous améliorer et nous encourager.
Bisous bisous

ben600
Membre
29-07-2015
88 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: oise

Miss K. :

bonsoir, je voulais ouvrir une discussion concernant le peu de commentaires laissés sur les histoires publiées et lancer un appel.
Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué qu'il y a souvent peu de commentaires sur les histoires publiées.
En tant qu'auteure qui publie des histoires pour vous divertir, je ne sais pas si c'est le cas des autres auteurs, j'aimerais pouvoir lire vos retours sur nos histoires, savoir si elles plaisent, les éléments qui vous attirent, pour nous aider à nous améliorer et nous encourager.
Bisous bisous

bonsoir je viens de met un commentaire sur ton histoire je le trouve super

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bien, j'avais laissé un commentaire sur le 1er chapitre de ta suite égyptienne. Je viens de finir et je dois dire que je suis un poil déçu. Non pas que cela soit mal écrit, mais j'avais fait mon propre film quand tu parlais de la présence dans la chambre. J'imaginais que ce serait une momie. Parce que pour ce qui est d'être bandé, une momie ça s'y connait!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Miss K.
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2017
22 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Sud de la France

mais rassures toi, il a fini bandé, d'ailleurs ça fait 3000 ans qu'il est bandé. hihi.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ceci dit je comprends ta frustration. Quand on voit le nombre de vues pour un texte, on aimerait avoir plus de retours. heureusement j'ai la chance de pouvoir faire lire mes textes à des amis et donc de pouvoir en discuter devant une bonne bière ou un bon petit plat au resto.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bonjour. Je trouve que la nouvelle mise en page n'incite pas à commenter les histoires. Cela doit jouer aussi sur la diminution de commentaires.

Cela dit, je n'ai pas eu l'occasion de lire tes histoires je m'y met de suite smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je pense que la majorité des lecteurs viennent se palucher en lisant le texte et puis au revoir.  Beaucoup ne sont certainement pas inscrits donc ne peuvent pas voter alors quant à laisser un commentaire... pas facile avec les doigts qui collent. Peu de personnes s'intéressent vraiment à la qualité des textes. Enfin c'est mon point de vue


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
zef87
Membre
26-11-2016
24 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour , je lis beaucoup d'histoire mais ne commente jamais c'est vrai .Après , je parcoure le net pour lire beaucoup de récit érotique  , j'ai souvent constaté que les histoires lues sur ce site sont aussi sur d'autres sites .
Mais auteur et date différentes mais récit identique , alors je ne met pas de commentaires sans savoir si cela est réel ou juste un copier collé avec quelques modifications apportées .


bonjour , je suis ici car j'adore lire vos histoire   pas pour le sexe en lui même mais pour le moment du passage à l'interdit qui est pour moi très excitant .
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

zef87 :

Bonjour , je lis beaucoup d'histoire mais ne commente jamais c'est vrai .Après , je parcoure le net pour lire beaucoup de récit érotique  , j'ai souvent constaté que les histoires lues sur ce site sont aussi sur d'autres sites .
Mais auteur et date différentes mais récit identique , alors je ne met pas de commentaires sans savoir si cela est réel ou juste un copier collé avec quelques modifications apportées .

Ce serait bien de faire circuler l'info, car cela pourrait tout aussi bien être du plagiat. Personnellement, j'aimerais savoir si on essaye de repomper mes histoires.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Miss K. :

bonsoir, je voulais ouvrir une discussion concernant le peu de commentaires laissés sur les histoires publiées et lancer un appel.
Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué qu'il y a souvent peu de commentaires sur les histoires publiées.

Il y a deux à peu près, j'ai ouvert un poste qui devait s'appeler " Pourquoi si peu de commentaires ! " ; mais je n'arrive pas à le retrouver. Il en ressortait que personne ou presque ne fait de commentaires "techniques" car trop souvent les auteurs se sentait agresser et envoyaient balader ceux qui commentaient.

Il faut être conscient que vu le nombre de textes publiés, il est impossible de lire et commenter tous les textes.

Personnellement j'ai quelques fidèles membres qui vivent et commentent en lançant des hypothèses sur la suite de l'histoire et cours. C'est très intéressant pour une histoire écrite au fil de l'eau, bien que j'ai au moins un chapitre d'avance sur la parution ; il m'est arrivé de modifier le cours de l'histoire parce qu'une nouvelle idée me venait suite à ce commentaire.

Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de commentaire, mais c'est ainsi ; ici ce qui intéresse les lecteurs c'est l'excitation et rien d'autre.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est vrai que les commentaires restent plutôt rares (surtout quand on sait que la moitié d'entre eux se résument à de frénétiques "viiiite la suite !"..."à quand la suite ?" ). Sur les 12 premiers chapitres de ma saga, j'ai du avoir , au total, une demi-douzaine de commentaires... mais comme ils sont favorables, ils sont un encouragement précieux à poursuivre.
En ce qui concerne le nombre de lecteurs, comparé au nombre de "j'aime" attribués par histoire, il y a pas mal de distorsion: certaines, avec 2000 lecteurs (voire moins) se retrouvent avec 10 à 15 "j'aime", tandis que d'autres avec 3000 à 5000/6000 lecteurs n'en récoltent  que la moitié ou moins. Sans doute, certaines catégories d'histoire, attirent plus de lecteurs "militants" ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

megalosex :

C'est vrai que les commentaires restent plutôt rares (surtout quand on sait que la moitié d'entre eux se résument à de frénétiques "viiiite la suite !"..."à quand la suite ?" ). Sur les 12 premiers chapitres de ma saga, j'ai du avoir , au total, une demi-douzaine de commentaires... mais comme ils sont favorables, ils sont un encouragement précieux à poursuivre.

Ces commentaires peu constructifs ont au moins l'avantage de voir que quelqu'un s'intéresse à l'histoire et cela encourage, c'est vrai.

megalosex :

En ce qui concerne le nombre de lecteurs, comparé au nombre de "j'aime" attribués par histoire, il y a pas mal de distorsion: certaines, avec 2000 lecteurs (voire moins) se retrouvent avec 10 à 15 "j'aime", tandis que d'autres avec 3000 à 5000/6000 lecteurs n'en récoltent  que la moitié ou moins. Sans doute, certaines catégories d'histoire, attirent plus de lecteurs "militants" ?

J'ai le sentiment que bon nombre de membres lisent sans liker et passent à une autre histoire.

Si tu écris une histoire d'inceste où papa baise sa fille et le fils sa mère, tu rajoutes le chien pour la fille et la mère, et la chienne pour le père. Tu es certain de faire un carton ; j'ai tenté l'expérience il y a longtemps et je te garantie que cela fonctionne tu ramasses les points et le commentaires à la pelle.

Si tu écris avec la conviction d'écrire autre chose un jour, ce que je fais en ce moment, je ne suis pas certain que ce soit ici qu'il faille chercher des conseils, sauf en privé. Chose que j'ai faite avec principalement Lioubov et aussi Doogy ; le résultat : le dernier chapitre paru " Banquière perverse 10" a été médaillée.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 20-01-2018 à 16h55)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est clair que si une histoire mélange ces 3 genres: Trash, zoophilie et inceste, c'est le jackpot assuré!
Reste plus qu'à ajouter une pincée de gérontophilie et de nécrophilie et on explose les compteurs!

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 20-01-2018 à 17h28)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@ Miss K : j'ai lu ta première histoire, j'y ai trouvé un certain nombre de défauts ; alors - sans me placer en prof -   si tu veux en discuter, contacte-moi par Email.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 20-01-2018 à 16h57)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici