Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour,

Je viens de découvrir que je ne ne reçois plus de mails me signalant qu'un commentaire lors d'une intervention sur un forum; pour les commentaires sur mes histoires cela fonctionne. Toutes les cases sont cochées dans "Alertes par mails "

Hello l'admin que ce passe-t-il ? un bug de plus ... smile

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bizarrement je viens de tout recevoir, encore un mystère de l'informatique smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

On reçois des mails des intervention sur le forum ? Première nouvelle. je ne savais même pas qu'on était supposer recevoir cela par mail dans la mesure ou j'en est jamais eu personnellement.

Dernière modification par RoiVergil (Le 13-09-2017 à 08h50)


Bonne journée a vous.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Uniquement si tu es abonné à la discussion il me semble.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Tous les bugs ne viennent pas de nous ^^ Vraisemblablement c'est votre messagerie qui a eu des lenteurs pour le coup ;-)
Pour le forum Charlotte83 a raison : vous recevez un mail de notification si vous le demandez uniquement (en cliquant sur "S'abonner à cette discussion")


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

J'utilise pour XS l'interface Gmail.

J'ai malgré tout constaté que depuis le passage sur la nouvelle version, les mail d'avertissement des réponses sur les forums se retrouvent dans la rubrique "promotion" de Gmail. Par contre les avertissement concernant mes histoires arrivent dans la boite de réceptions.

Ceci est étonnant, après une fois habitué ; cela ne me dérange pas plus que cela.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici