Le site de l'histoire érotique
Menzorador
Membre
15-09-2017
2 Messages

Bonsoir à tous!

J'ai mis un moment avant de me décider à poster mais bon, aujourd'hui je suis vraiment trop préoccupé par cela donc il faut que j'en parle...

Je suis un jeune homme de 19 ans, et j'ai un certain complexe qui m'est arrivé durant l'année passée qui ne m'avais jamais vraiment 'posé problème' avant. Comme vous l'aurez sûrement deviné, il s'agit de la taille de mon penis (encore et toujours le même problème me direz vous ^^)

Alors, pour contextualiser la chose, il y a un an j'ai fait la rencontre de ma meilleure amie, avec qui j'ai des discussions assez ouvertes. Elle me raconte pas mal de choses la concernant, et certaines phrases m'ont mis des doutes. Je sais que cela dépend de la personne mais depuis cela, je n'arrive pas à ne plus me préoccuper de cela. Je suis encore puceau (la n'est pas le problème), donc peu d'expérience avec les femmes, et je possède un penis de 14 cm pour 4 cm de diamètre... et ma meilleure amie à tendance à dire de façon régulière qu'en dessous de 5cm de diamètre c'est pas très 'intéressant'.. Donc je vous avoue que je suis légèrement ennuyé maintenant à cause de cela ><

En vous remerciant de votre temps et des éventuels conseils que vous pourrez me donner!

Menzorador

Dernière modification par Menzorador (Le 15-09-2017 à 02h00)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

bonsoir, jeune " padawan" :
mes conseils écoute, et plein d’étoiles dans les yeux , tu pourras leur mettre ( à défaut d'autre chose...)

Bien ,j’espère que tu as compris la référence cinématographique...

Pour parler de ces choses la, de l'humour!!

Alors la légende de la verge enchantée( à défaut de la dame)

tout d'abord , félicitation, tu es dans la moyenne européenne!!

personnellement, si tu veux savoir, tout le long de ma vie, je me suis situé entre 14 et 17 suivant l'excitation et mes partenaires... Et tout cela a parfaitement fonctionné, j'ai 47 ans, donc un peu d’expérience.



le diamètre??? tu aurais pu aussi penser à peser le poids de ta verge, son volume total, sa tension, son angle par rapport à ton bassin, et cerise sur la gâteau le volume de sperme éjecté!!!!

Si je n’étais point un homme de lettres, je te dirai: " on s'en branle!!!"

Si tu as vraiment envie de te dépuceler, soigne ton apparence, tes attitudes, ton sourire, ton regard...fais le enjôleur, distrait, brulant, innocent.    Fixe la demoiselle en pensant à tout ce que tu voudrais lui faire, elle le sentira...crois moi.

Le loup c'est toi!!   Quant à ton amie, elle t'a mis " en friend zone" c'est à dire que tu es devenu une bonne copine pour elle.

Donc si tu penses à la S......r, tu devras changer ton fusil d’épaule.

T’inquiètes on est tous passés par la..   Et ne l’écoutes pas sur les dimension idéales du sexe masculin ou alors demande lui des travaux pratiques dans sa chambre;

Crois moi, si elle a envie de toi, elle va te sauter dessus, sinon elle va se calmer...te laisses jamais allumer.

On doit les respecter/elles doivent nous respecter!!

si tu veux plus d'infos et si j'ai le temps, trouve mon mail!!

A +


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
biteman75
Membre
08-01-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: 77

oui oui je suis en phase avec antonin j 'ai 36 ans, j'ai eu pas mal de partenaire jusqu'a aujourd'hui et la taille ne fait pas le travail a ta place j'ai pour exemple une amie qui viens de divorcer son ex mari était une "poutre de bamako" genre BBC, elle l'as trompé avec un homme qui en avait une bien bien plus petite mais qui lui la faisait jouir comme jamais (ce sont ses mot).
Si tu veux faire jouir ta partenaire il n'y a pas de mystère et pas besoin de te faire greffer un penis de cheval, soit attentif a ses réactions, son souffle qui accélère, son bassin qui se déhanche ou non, la rosé qui qui couvre sa fleur (  oui parfois je suis poète  ) et plus tu sera attentif a ses reaction et tu t'attacheras a lui donner du plaisir plus tu prendra confiance et comprendra que la taille ne fait pas grand chose...
wink


parfois je suis Bruce, parfois je suis Biteman
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bonjour à toi,

des hommes te répondent, mais les femmes, elles en pensent quoi ? je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes, mais je peux te donner mon avis wink
je ne parlerai pas des micro pénis, déjà parce que j'en ai jamais rencontré, et ensuite parce que tu n'en fais pas parti !!
je pense qu'une femme c'est complexe, dans le sens ou il y a de multiples manières de lui faire prendre son pied, la pénétration n'est qu'un aboutissement.

le probleme n'est pas la taille de ton sexe, le problème c'est comment les femmes vont le percevoir !! on voit partout, dans les histoires, dans les videos, des hommes membrés comme des chevaux. crois en mon expérience, il en existe tres peu,

ne te dévalorise pas, la taille ca compte pas, et celle qui te dit le contraire est soit très conne (pardon pour ton amie), soit elle n'a absolument rien compris à la jouissance.

je vais meme t'avouer un truc sur la jouissance psychologique (voir mon post sur le gode ceinture)
mon homme est bi, et il aime que je le prenne avec un gode ceinture. ca n'arrive pas souvent, mais quand le le prend, je prend un plaisir monstre, incomparable à tout le reste, ce qui est vraiment paradoxal car il ne me touche pas, la plupart du temps il me tourne le dos... dans cette situation, je me suis découverte femme fontaine, je ne saurai pas l'expliquer, je ne controle absolument pas, mais j'innonde tout !! tout ca pour dire que la pénétration n'est pas une finalité à la jouissance, et donc que la taille de ton engin est subjective.

fais plaisir et fais toi plaisir voila le secret d'un rapport sexuel réussi !!

Dernière modification par Emma31 (Le 15-09-2017 à 12h02)


Primum non nocere
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

D'accord avec vous Emma, le psychologique fait bien 60 % du rapport, voir plus.
Le premier organe sexuel, c'est le cerveau...

Effectivement notre jeune ami devrait cesser de se focaliser sur sa verge.

Je ne suis pas une femme, mais il me semble qu’il est ordurier et lamentable de voir des hommes se présenter sur certains sites de rencontres ( pas ici) avec des annonces telles que: " je m'appelle X, j'ai une b..e de 21 cm de longueur!"  Ah ! Poésie quand tu nous tiens!!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Menzorador
Membre
15-09-2017
2 Messages

Bonsoir!

Merci à tous pour vos réponses, on va dire que ça réconforte un peu ^^

Après le fait est que de base j'étais en quelque sorte bien dans ma peau, j'avais vraiment aucun complexe dessus, et je suppose que ce n'est que passager à cause des propos de mon amie ^^. Le fait est que ça m'a quelque peu 'bloqué' dans l'idée d'aller plus loin que de simple baisers avec certaines personnes, de peur de paraître ridicule ><

Merci pour vos petits conseils!

Menzorador

Dernière modification par Menzorador (Le 16-09-2017 à 01h29)

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

4cm de diamètre c'est plus qu’honorable. A partir de 5cm ça commence à être vraiment large et beaucoup de femmes trouveront ça trop gros. Je sais pas sur quoi se base ta copine pour dire qu'en dessous de ce diamètre c'est pas intéressant, mais soit elle fait partie des "gourmandes" soit elle croit les mecs qui exagèrent la taille de leur bite.
Des fois on croise même des mecs qui racontent qu'il ont une bite de 7cm de diamètre... pour info 7cm c'est le diamètre d'une bite de cheval type percheron.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je rajoute mon grain de sel.
4cm de diamètre c'est plus qu'honorable effectivement. Je suis au-dessus (5) et ça peut déjà être gênant. Si ta partenaire n'est pas du genre piscine olympique dans la culotte, ça peut demander de longs préliminaires, du lubrifiant, ça irrite, sans parler des fellations "douloureuses", la sodomie plus difficile, etc.
Évidemment que tu satisferas pas celles dont l'obcession est le 20cm/6, moi non plus, mais c'est totalement la taille moyenne, passe-partout (hihihi) et plus que raisonnable.
Pis surtout le fait d'être vierge fausse complètement ton rapport à la chose. Avant d'être sexuellement actif, je complexais (comme tous) sur la taille du mien, alors qu'avec 16/5 je suis au-dessus de la moyenne..simplement parce qu'entre la culture porno, le syndrome du marseillais dans les discussions entre potes, et les quelques commentaires de filles qui veulent un mec qu'on peut mesurer qu'au mètre ruban, ben tu te mets la pression pour rien.
Et quand bien même tu en aurais une petite...toute semelle a sa chaussure, et y a des dizaines, et des centaines de trucs bien plus variés (et potentiellement plus sympas) qu'un simple coït marathonien en aller-retour Easyjet.

Jujula34
Compte Supprimé

Bonjour, je me permets en tant que femme de donner mon point de vue.
Rassure toi tout de suite, les mensurations de ton engin sont plus que normal.
Tu n'as aucun complexe à avoir la dessus.
Puis comme il a été dit plus haut ce n'est pas la taille qui compte mais l'homme derrière et ce qu'il en fait.

Alors décomplexe toi dessuite à ce propos.
Bisous