Le site de l'histoire érotique
Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Bonjour a tous, juste une simple questions, qui adore les furrys ici car j'aime bien cela surtout ceux qui représentent les chevaux avec leurs pénis. Merci de répondre

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Je suis pas forcement amateur de furrys mais javoue qu'un representant un cheval avec son penis sa mexcite dy penser

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'adore le furry, surtout comme toi les chevaux. Mais c'est pas le meilleur endroit pour en parler je pense. Beaucoup ne comprendront pas et a part des sarcasmes il va pas en ressortir grand chose.

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Merci cheval77 j'ai déjà vu beaucoup de tes commentaires sur les forums, et j'ai compris que tu été attiré assez pour le cheval on devrait en discuter

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le furry ??


Primum non nocere
Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Un furry, c'est un animal à qui on a donné apparence humaine, souvent la parole, des habits, il peut faire des actions de type humaine.

Après corrigé moi ce qui s'y connaissent un peu plus que moi, et c'est pas facile de définir un furry.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

L'idée est la. On peut citer Sonic le Hérisson pour exemple.
Aprés comme bcp de choses, certains en sont devenus fétichistes!

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Je préfère les chevaux

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Il y a plusieurs "mouvement" dans le furry.
En gros on classe dans furry, tout ce qui est animaux anthropomorphiques (c'est à dire qui ont des traits physiques ou des comportements humains)
Le principal est celui qui comprend des personnages au profil "humain" (marche bipède, mains, parole,...) mais avec des caractéristiques d'animaux (visage animal, griffes, poils,...) beaucoup de personnage de Disney peuvent être considéré comme des furry même si les puristes ne sont pas trop d'accord avec ça.
La BD "Blacksad" est un très bon exemple de furry répondant exactement à la définition.
Le furry n'est pas forcement sexuel (à la base il ne l'est même pas du tout)

Bérézina
Compte Supprimé

Cheval77 :

beaucoup de personnage de Disney peuvent être considéré comme des furry

Les gays ont la gay pride et les furry le Mickey parade.
C'est bien ça?

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Voilà typiquement le genre de réponse qui montre que ce n'est pas la peine d'essayer de parler de ça ici.

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Pas grave cheval77, c'est un forum, on accepte toutes les réponses

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Mais cheval77, si tu as un meilleures endroit où en parlais, tu peux proposer

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

Mais du coup... Quelle est la limite avec la zoophilie?
Car le coté cosplay, je comprend. Mais puisqu'on parle sexualité, le fait d'etre attiré par les furry ne cache t-il pas un penchant pour la zoophilie ?