Le site de l'histoire érotique
Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

J'espère que le système digestif est reste le même ^^

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Biologiquement, je doute qu'un cheval anthropomorphique ait le même système digestif que ses congénères quadrupèdes; question de volume disponible par rapport à la quantité d’énergie nécessaire et principalement les glucides pour l'alimentation du cerveau.
Mais on peut imaginer qu'il reste proche avec une alimentation basée sur des céréales et des fruits. Après ce n'est que des suppositions, on est dans l'imaginaire pur.
Mais un bel étalon anthro qui fait des gros crottins ça serait super oui !

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Rhoo moi et mes idées a la con....
Oui en effet, je pense que le système digestif différerait un peu, ne serais ce que pour permettre au cerveau, ce gros consommateur de sucre, de fonctionner...
Apres je ne vois pas pourquoi d'un point de vue physique (visuel) les organes, reproducteurs ou autres, changerais d'aspect, on peu juste imaginer qu'il y est une mise a l’échelle et que du coup, le pénis serait beaucoup plus humain par la taille, voir petit pour nos standard XD
En fait vous n'auriez même plus la possibilité de fantasmer sur leurs gros engins ^^
Apres moi je suis plus furry femelle donc pas grave xp
Puis  la question n’était, je pense pas de débattre des furry d'un point de vue réaliste, désolé d'avoir divergé...

Dernière modification par franck520 (Le 26-09-2017 à 23h26)


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

On peut aussi imaginer qu'ils seraient bien plus grand que nous.
Vu la taille et le poids d'un cheval, un étalon anthro pourrait faire entre 2.50m et 3.00m de haut, donc même si proportionnellement son pénis serait petit, il resterait gros d'un point de vue humain (et même chose pour les crottins)

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Super alors ^^

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Sinon Mr.luc17 que souhaite tu nous voir aborder quand on parle furry?
Histoire qu'on ne s’éloigne pas trop de ton sujet de départ ^^


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Au départ je voulais juste savoir si j'étais le seul a avoir un fantasme sur les furrys

Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Ahah d'accord, du coup tu sais que non ^^
Apres si tu veux en discuter, il y a pas  de soucis (toi, Cheval77 ou autre)


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Je veux bien en discuter, mais pour ma part je suis surtout branché par les étalons.

Mr.luc17
Membre
17-09-2017
22 Messages

Moi aussi je préfère les étalons que les chiens