Le site de l'histoire érotique
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

Je sait c'est etrange mais j'aime beaucoup faire des scenarios sexy ou donner des ordres a toute heurs de la journée par message, pour les scénarios, dans des situation comme le bus ou autre, ressevoir un message exitant est très agreable je trouve ^^ l'imagination doit travailler encore plus. et donner des ordres quand l'autre personne est au travaille ou dans des endroit inhabituelle, qu'elle ne peux pas les realiser mais reflechi quand même au moyen de le faire c'est encore mieux, quand on sait que la personne le fait.. ou quand on en ressoit la preuve,  et vous en pensez quoi de votre cotee ? ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

ça marche même si on fait une faute tous les 2 mots ?
Je pensais que l'orthographe était déterminante pour la crédibilité du message et de son auteur.
Remarque, si les messages sont courts, la probabilité de faire mouche est quand même de 1 sur 2.

Je te taquine et je n'ai aucune réponse à ta question.
Mais j'aimerais bien comprendre tes motivations car je n'arrive pas à percevoir l'intérêt que je pourrais tirer en envoyant ou recevant ce genre de messages.
Il vrai que je suis plutôt orienté massage, pour autant j'espère ne pas être dénué de spiritualité.

D'abord pour l'envie, chez toi est-ce un désir pulsionnel et spontané ou plutôt sophistiqué et construit?

Pour le plaisir, ta satisfaction est-elle complète à distance ou implique-t-elle un passage à l'acte ?

Es-tu plus satisfait par le truchement de la double interprétation de ton scénario, celle qui se joue dans ta tête et celle qui se produit réellement ou bien par l'exercice d'un pouvoir suggestif, permissif, dominateur ?

Pourquoi la situation doit-elle être inadaptée, est-ce pour l'envie de provoquer une transgression ou un petit penchant pour l'humiliation, l'exhibition?

Dernière modification par toutendouceur (Le 22-09-2017 à 19h05)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Personnellement j'ai déjà fait ce genre de jeu avec ma femme, il y a quelques temps.
je comprends très bien ce que Novalios exprime.

A l’époque j'avais convenu d'un code avec ma femme, si je l'appelais " Calypso" alors elle savait que le jeu commençait.
Et effectivement , pour répondre à Toutendouceur, je voyais plutôt cela comme un jeu de rôle, à composante dominatrice.
Tout se faisait de façon réfléchie et construite, l'excitation mutuelle était purement cérébrale.

Je demandais à ma femme de faire certaines actions, sans pour autant être sûr qu'elles étaient observées.
mais cela restait relativement sage.

par contre il fallait que je sois en déplacement , loin de la maison; cela permettait de recréer à distance " une bulle d'intimité" entre nous deux. Comme actuellement je voyage moins le jeu a cessé natrurellemnt


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Ça a l'air sympa j j'essaierai bien avec ma femme mais elle est malheureusement trop coincée pour ça

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Oui Origami69, c'est très chouette.
Vous devriez essayer, mais par petites touches...

Si vous surprenez votre femme en lui envoyant un message un peu coquin, mais soft, et qu'en rentrant à la maison elle trouve un beau bouquet de roses très rouge carmin, ça m’étonnerait qu'elle vous en veuille....
Les femmes ont parfois besoin qu'on les pousse un peu pour accepter leur féminité profonde un peu sauvage, et leurs fantasmes...si ça se trouve vous vivez avec un vrai volcan qui a peur de sa propre vie érotique...
La mienne fonctionne comme ça en tout cas et 10 ans en arrière c’était pas gagné pour beaucoup de choses. je suis en train d’écrire une histoire là-dessus d'ailleurs, mais je sais pas encore ce que ça donnera...

Tient je crois que j'ai trouvé le titre .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

C'est donc pour vous Antonin un jeu sophistiqué qui permet de donner du lien, maintenir une tension sexuelle ou même le plaisir d'un partage intime sans contact, une façon de se jouer de la frustration qu'impose la distance. C'est vraiment chouette.

Cela semble impliquer l'existence d'une relation passionnelle ou d'une capacité commune de mise en scène de la sexualité.

En me projetant dans cette pratique, j'ai du mal à ne pas anticiper de ressentir une certaine frustration. Antonin, est-ce que vous conservez une part de frustration jusqu'à vos retrouvailles ? 
Vous parler d'excitation, pas de plaisir réalisé. C'est votre capacité à dompter l'envie chez vous et chez elle qui vous plait?

Je n'arrive pas non plus à me débarrasser d'une sensation de privation de liberté, le sentiment d'imposer une forme de stérilité, un tourment.
Il me faudrait faire un gros travail ou opérer un basculement de mon approche pour ne pas avoir l'impression de revendiquer son appartenance.

Merci pour vos éclairages

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Vous l'avez très bien formalisé Mr Toutendouceur, je ne l'aurais pas mieux exprimé.
Oui effectivement, frustration, privation... mais n'est-ce pas ce que nous ressentons tous quand nous sommes loin de l’être aimé?

Alors entreprendre ce genre de jeu de rôle à distance, permet effectivement de garder un contact érotique, de maintenir une tension exacerbée qui augurera à votre retour de relations sexuelles passionnées.

Il faut effectivement une grande confiance, une grande compréhension, une grande connaissance des désirs de l'autre.

L'emploi,d'un pseudo pour appeler votre compagne et l'enjoindre au jeu évite des confusions.

Par exemple il est amusant de lancer un texto: " ma chérie as tu réglé la facture d’électricité? " et 2 minutes après: " Calypso, pourrais tu m'envoyer une photo de toi dans le plus simple appareil? "  en ayant défini que " pourrais tu" équivaut en réalité à " je t'ordonne", si l'on est dans une relation de domination/soumission consentie.

Et alors d'imaginer sa femme au bureau se dépêchant d’aller aux toilettes, se déshabiller rapidement, prendre un selfie et vous l'envoyer.
Évidemment la plus évidente des corrections vous enjoindra de revenir de votre voyage avec de la lingerie, un bijou, un livre...suivant les gouts de votre dulcinée.

Mais au retour, vous serez toujours surpris des élans d'affection de votre chérie, qui est restée pendant tout votre séjour professionnel, l'objet de votre attention et de vos fantasmes !
Et ça pour elle, ce sera peut être le plus important ,alors qu'elle sait que vous aurez rencontré des dizaines de femmes splendides dans le cadre de vos relations d'affaires, à l’hôtel, au restaurant, dans le métro...surtout si c'est à Paris ( dans mon cas)


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

pardon pour les fautes ^^"

pour ce qui est de ce qui me plait dans cette pratique ^^ c'est le fait de dirigé ma partenaire et qu'elle se laisse totalement guider, je ne parle pas de domination, mais simplement de confiance, confiance en moi et en ma connaissance d'elle, de ses limites et de ces plaisirs ^^, plus on connais sa partenaire, plus le plaisir que vous pouvez lui donner est intense, et pour moi, le plaisir de ma partenaire est le plus important ^^.

le passage a l'acte n'est pas obligatoire ^^ c'est surtout dans le cadre de relation a distance .. mais ce qui peux être intéressant .. c'est de le faire lors d'un retours de voyage ou autre, dans le train ou en bus par exemple, envoyez des "ordres" ou dite lui vos envies, continuer a jouer jusque a votre arrivée ^^, et ci vous êtes vraiment joueur ..... donner lui une condition pour vous attendre comme : "quand j'arrive je veux te trouvé en tenu sexy sur le lit" (ou d'autre condition, a vous de vous amusée ^^) puis silence radio jusque a votre arrivée ( ne le faite pas trop tôt ou trop tard ci non elle se languira trop et ce lassera ou n'auras pas le temps de languir ^^)

après il n'est pas obligée de le faire avec sa compagne, ça peux être un jeu entre ami  avec ou sans sentiments mais il faut adapter ^^

jouer sur l'imagination, l’attente, le désire, puis le plaisir, voila ce qui me plait ^^

et je pose cette question pour savoir ci certain l'on déjà fait, autre que moi et pour lancé une discutions ^^

Dernière modification par novalios (Le 25-09-2017 à 22h20)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Entièrement d'accord avec vous Novalios, je l'ai déjà fait avec ma femme.
Et oui la confiance et le timing sont primordiaux.

Moi perso j'ai toujours utilisé un pseudo pour elle et pour moi (Calypso pour elle, Ulysse pour moi, rapport à l'Odyssée)
Et oui c'est très jouissif! Et ludique! mais je n'aime le faire que quand je suis en déplacement un peu lointain.
Normalement je devrai recommencer sous peu!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

c'est super ça ^^, je ne comprend pas trop l’intérêt des pseudos, pourriez vous m'expliquer pourquoi ils sont ci important ?

et pourquoi que lors de déplacement ? une petit trajet en train ennuyeux peux vite devenir intéressant avec ce jeu ^^

Dernière modification par novalios (Le 26-09-2017 à 10h53)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
Fab5151
Membre
15-02-2017
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Ces pseudos, ce sont des codes. Pour indiquer que le jeu de stimulation cérébral démarre. Moi par exemple, je vouvoie, et elle comprend de suite ce que cela signifie. S'installe ensuite lentement mais sûrement le petit jeu d'échanges.
Cette pratique peut être vraiment redoutable si on a une très bonne imagination et si on connaît son/sa partenaire jusqu'au bout des doigts !Ca implique forcément une grande complicité, cela va de soi.


Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus.

La volonté sait bien rarement résister à l'attrait du plaisir
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

C'est tres interesant ^^ j'eseillerais de jouer avec des surnoms ^^, mais pour savoir, personne n'aurais des jeux par messages a partager par hazard ? ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

M fab5151 a tout compris! eh oui ce sont des codes. Quand vous allez en boite ou au resto avec votre chérie, vous ne vous habillez pas comme pour le jardinage...Les vêtements sont des codes, idem pour le maquillage. J'ai rarement vu ma femme se mettre du noir autour des yeux pour sortir les poubelles...
comme vous ne pouvez pas trop vous voir en déplacement, le pseudo indique tout de suite dans quelle catégorie vous vous trouvez. elle sait tout de suite à quoi s'en tenir, le pseudo lui déclenche déjà certaines réactions, elle attend la suite avec impatience. c'est un jeu de rôle à distance. Vous n’êtes pas la, mais vous y êtes quand même pour lui faire faire des actions précises... Bon moi j'y mets toujours un aspect soumission soft, après c'est selon chacun...Mais il est toujours intéressant de voir ce que votre chérie va accepter de faire à distance... ça vous permet de la jauger...

Après les jeux sont infinis,il y avait un jeu de rôle pour couple dans les années 2000, ça consistait en un paquet de cartes avec des gages, pour chaque jour qu'on mettait dans la boite aux lettres, ou tout autre endroit que votre chérie allait visiter.elle trouvait la carte et devait se soumettre à l'injonction avec un crescendo et des catégories différentes suivant les sensibilités...
Et le jour suivant les rôles étaient inversés...Je ne peux que conseiller les jeux de soumission soft dans le couple, par mail, sms, appel tel ou carte. On peut découvrir la femme avec qui on est vraiment dans ses aspects les plus profonds et parfois sombres.
la distance permet une "sécurité affective pour la personne" qui peut se laisser aller beaucoup plus loin, que si vous êtes au lit et que vous lui demandez froidement quelque chose.

pourquoi je le fais lors de déplacements lointains, d'abord parce que j'ai toujours "un œil sur elle "comme ça, elle sait qu'elle est toujours dans mes pensées, et ça me permet de ne pas gâcher  la  nouveauté ; fait trop souvent ça perd son contenu érotique!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

d’accord ^^ le jeu avec les cartes a l'aire intéressant ^^ et je pence que pour le cotée du "trop souvent casse le charme du jeu" je n'y avais pas pensée ^^

Dernière modification par novalios (Le 27-09-2017 à 23h23)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi