Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

Bonjour,

Je trouve dommage que sur la page d'accueil on ne présent que les dix dernières histoires publiées, alors qu'on montre les 16 derniers topics du forum.

Il serait logique, à mon sens, qu'on mette d'avantage les histoires en valeur, d'autant que le site est plutôt fait pour ça. Ainsi, afficher les 16 dernières histoires ou les 20 me semblent plus pertinent. Ceci est d'autant plus vrai vis-à-vis du nombre d'histoire publiées. En avoir que dix signifie une visibilité directe d'environ 24 heures, ce qui me semble peu.

Pour les topics du forum, je n'ai pas trop d'avis si ce n'est que l'utilité d'être affiché sur la page d'accueil aurait plus d'intérêt si le temps de rafraîchissement du cache ne dépassait pas les 5 ou 10 minutes.

Dernière modification par cocolst (Le 26-09-2017 à 18h48)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Pour les histoires depuis la nouvelle version vous avez la possibilité d'en afficher autant que vous voulez en cliquant sur "Histoires suivantes". Mais je comprends que l'idée serait d'en afficher davantage directement, on va y réfléchir.
Pour le cache du forum en page d'accueil entièrement d'accord, on va gérer ça rapidement !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

En fait, j'ai découvert l'option "histoires suivantes" qu'hier. J'avais vu avant, mais sans jamais cliquer dessus. Si agrandir le cadre pose problème, pourquoi ne pas lui offrir un petit scrolling ?


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le scrolling n'est plus tellement au goût du jour ;-) et le bouton "histoires suivantes" fait à peu de choses près le même office.
Pour le cache du forum en page d'accueil c'est fait : la mise à jour est maintenant instantanée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS