Le site de l'histoire érotique
Nico1772
Compte Supprimé

Bonjour, en couple depuis 7 ans, j'ai 2 enfants.
Jaime mois future femme, on fait l'amour de temps en temps mais... Jamais de pipe.
Je suis très en manque. Habitant en Charente maritime, je reluque bcp les filles l'été et j'ai même accostée une belle femme récemment. Que faire ?

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Fait comme moi branle toi ou saute le pas et trompe ta femme mais moi je n'ai réussi.

Auriane00
Membre
08-10-2017
10 Messages
Genre : Femme

Je suis passé par là

Bérézina
Compte Supprimé

Que faire? Passer à la cigarette ou arrêter de fumer. C'est bon pour les bourses et l'émail des dents.
Non, sérieusement, j'ai la pénible impression que les hommes en couple sont en définitive plus en manque que les célibataires.
Triste constat.

Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Bérézina :

Que faire? Passer à la cigarette ou arrêter de fumer. C'est bon pour les bourses et l'émail des dents.
Non, sérieusement, j'ai la pénible impression que les hommes en couple sont en définitive plus en manque que les célibataires.
Triste constat.

tu as malheureusement raison

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

en manque? faut pas exagérer! Les mecs en couples peuvent baiser tous les soirs, ou du moins une fois par semaine!
Je dirais plus frustrés peut etre. C'est comme un enfant qui a une super voiture télécommander, mais pas les piles avec... Alors que les celib, ils ont pas de raison d'etre frustrés, ils n'ont pas la voiture!

Dernière modification par Tilia TV (Le 10-10-2017 à 09h33)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

C'est sûr que c'est très délicat comme situation...

Pourquoi nous les hommes nous devons avoir toujours le dos au mur pour affirmé qui nous sommes réellement, car si ont serait franc, direct en plus d'être honnête avec les femmes ont s'éviterais bien des soucis à long terme!!!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

On vous l'avait pourtant bien dit... les femmes sont programmées pour élever les enfants, pas pour les avaler!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Haulaf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2017
85 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: IdF

Tu as essayé d'en parler avec ta future épouse?
tu sais si elle est carrément contre la fellation ou si cela peut évoluer?

Dernière modification par Haulaf (Le 09-10-2017 à 23h54)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Nico,
J'ai eu ce genre de problèmes pendant très longtemps...
J'aime les femmes et je les respecte...mais...
le respect n'est pas à sens unique;

Autant tu n'as pas le droit de forcer ta future femme à faire l'amour ou à avoir tel type de relation sexuelle, parce que c'est une violence ( voire un viol reconnu par le code pénal)  autant ta femme n'a pas le droit de t'imposer un manque alors que tu es dans une relation monogamique exclusive...c'est une autre forme de violence. le respect doit toujours être équitable.

Penses tu vraiment que ce soit une bonne idée de te marier avec une femme avec laquelle tu as déjà ce genre de manques, qui ne fera que s'aggraver avec le temps?? Si oui alors à mon avis voila ce que tu dois faire.

c'est ce que je fais actuellement. Pose des ultimatums.
je sais on va me dire, le chantage affectif est une autre forme de violence... certes , certes.

Mais se retrouver comme un con en train de se branler dans les chiottes alors qu'on est un homme mure, en regardant des sites de cul débiles, alors qu'on a une femme dans son lit n'en est il pas une autre???

Affirme ta condition d'homme, comme tu respecte sa condition de femme, sinon tu seras toujours perdant.
Parle lui "d'homme à homme" parce qu'en définitif, les femmes respectent l'ego masculin d'un homme qui sait s'affirmer..
.
sinon un jour tu pourrais bien te retrouver avec un ami ou un collègue de travail à qui ta femme pourrait faire, avec beaucoup d'enthousiasme tout ce que tu désires toi, sans oser vraiment l'affirmer, alors que lui l'aura demandé en mâle dominant.

Je sais que mon message va recevoir beaucoup de critiques féminines, mais c'est malheureusement la vérité: les femmes aiment les hommes qui se respectent et s'affirment tout en sachant être à l’écoute du désir féminin et être galants;

Retiens cette phrase de ma belle sœur, femme à hommes: " nous les femmes assimilons trop de  gentillesse masculine a de la faiblesse."

Après chacun fait ce qui lui plait...être malheureux et frustré toute sa vie est aussi une option...mais personne n'y sera gagnant, ni toi, ni ta femme, ni tes enfants,parce qu'en definif tu lui feras payer par ton ressentiment  ta frustration sexuelle.

Essaye et tu pourrais être étonné du résultat, mais pas comme un bourrin quand même, de la finesse, toujours de la finesse !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Nico1772
Compte Supprimé

J'ai bien noté tout cela. Je vais essayer de voir avec ma chérie et passer en mâle dominant. A voir.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Nico1772 :

J'ai bien noté tout cela. Je vais essayer de voir avec ma chérie et passer en mâle dominant. A voir.

Je ne pense pas que tu ai retenue le plus important dans l'intervention de antonin mordore.
Et c'est la aussi ou j'exprimerai une critique face a cette analyse. L’assimilation de "mâle" et "dominant" me répulse. Si on parle la de domination entre sexe masculin et féminin c'est totalement abject. Quand va t-on arrêter de croire que les hommes doivent dominer les femmes? C'est avec ce genre d'idée qu'on justifie les inégalités entre les sexes, et je ne parle pas des violences.
Ce que je préfère retenir dans l’intervention de antonin mordore, c'est plutôt le coté ou tu dois t'affirmer. Certes en tant qu'homme, mais surtout en tant qu'individus avec des désirs, des craintes, des sentiments... Et que l'on soit homme, femme ou autre, n'a rien a voir la dedans. Nous sommes des individus et chacun fonctionne différemment. Le plus important c'est de savoir parler et d’écouter son/sa partenaire.

@antonin mordore: ta belle sœur a des garçons? ça doit être la vrai terreur dans la cours d’école si ils écoutent leur mère...

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

je ne te connais pas, et je ne connais pas ta femme, c'est donc très dur de conseiller...
la question serait de chercher pourquoi elle n'aime pas faire des fellations ?? le goût, l'odeur, un truc qui bloque dans sa tête ... ?
lui fais tu des cunni ? aime-t-elle ça ? les réclame-t-elle ?

donc, sans vous connaitre, je pense que ta femme fais un blocage. beaucoup de femmes passent par là, j'en étais moi meme arrivé à un point où nous ne faisions quasi jamais l'amour avec mon homme, certaines arrivent à dépasser cela (notament par le dialogue)). moi je n'assumais pas mes envies, je redoutais le regard que je portais sur moi meme, je ne voulais pas me considérer comme salope... et le dialogue avec mon homme à réussi à me faire assumer mes désirs et les siens !!

tres honnètemen t je ne sais pas trop quoi te dire pour améliorer la situation, je comprends que ce doit etre pesant pour toi, mais pour pouvoir t'aider il faudrait en savoir plus sur votre vie de couple et votre vie sexuelle

mais contrairement à antonin mordore je te dirais plutot de te mettre à son niveau, avec beaucoup de douceur, sans jugement, sans ultimatum (quoi que certaines aiment ça sans forcément le savoir, le coté "domination" "ultimatum") parle lui d'elle, dis lui que tu l'aimes que tu ne veux pas la quitter, rassure la... raconte lui que tu aimerais plus d'osmose entre vous, ne la brusque pas, inventez des nouveaux jeux, en y allant crescendo (des massages, des tenues un peu plus sexy...)

je ne sais pas si ça va t'aider, mais là comme ça je peux pas faire mieux...


Primum non nocere
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je suis d’accord avec le fait d’ouvrir un dialogue, d’affirmer des désirs et de voir avec elle ce qui pourrait la bloquer et de faire tout ça avec douceur et diplomatie. Il faut que tu puisses affirmer tes sentiments mais ne surtout pas oublier d’être à l’écoute de ceux de ton épouse.

Par contre, si malgré cela elle n’est toujours pas d’accord, il ne faut pas insister. Les ultimatums et autres chantages affectifs sont, de mon point de vue, à proscrire absolument. Cela risque même de braquer encore plus ta partenaire sur la pratique que tu aimerais la voir faire. Rien ne légitime le fait d’obliger d’une quelconque manière que ce soit une personne à faire une chose dont elle n’a pas envie. Toujours de mon point de vue, ce serait faire preuve d’un extrême égoïsme et d’un irrespect profond envers son compagnon ou sa compagne.

Quant au discours de « je suis malheureux si j’ai pas mes pipes » c’est un autre débat mais ça me parait totalement bullshit. Je comprends qu’on puisse en sentir une certaine frustration mais de là à se prétendre malheureux. On peut très bien être heureux même sans pourtant pratiquer tout ce qu’on voudrait. Vois déjà ce que tu as plutôt que ce que tu n’as pas. Après je n’ai jamais vécu cette situation donc je ne peux pas prétendre exactement comprendre comment on peut la ressentir.