Le site de l'histoire érotique
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

cocolst :

"50 textes les mieux notés", ce qui est différent que de dire les 50 textes.

Sauf si on exprime volontairement un pourcentage, transformant le panel en échantillon puisque par ce simple principe, 100% des textes sont notés. Que l'on prenne les 50 premiers ou la totalité, l'énoncé dit que ça revient au même, que les 3600 textes les mieux notés sur 5000 auront tel titre.
En outre, si la courbe s'avère exponentielle à cause de la variable vote, on ne peut pas tirer de conclusion du pourcentage d'un sample aussi ridicule. 50 histoires sur 21930 (je prends le nombre de discussions) = 0.23%.


Hihihi !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Laisse tomber, cocolst : tu vas te laisser entraîner dans un conflit et ça va se terminer en eau de boudin, une fois de plus !

Don't feed the troll.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
571 Messages

Ne t'inquiète pas, Lioubov, je ne tenais pas à poursuivre avec lui. Je me demandais juste ce qu'il allait pouvoir répondre. J'ai malheureusement bien trop l'habitude de ce genre de personne qui ne peut s'empêcher d'avoir le dernier mot, ne peut se remettre en question, criant au monde entier qu'il a forcément raison... Qu'il reste dans sa médiocrité.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
kokonoix
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2017
15 Messages

Et c'est reparti pour un tour..

Loco2016
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2016
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Inconnu

Je ne comprends pas ce topic.

Je suis majeur, j'écris des histoires d'inceste de temps en temps. Je n'ai pas de sœur, ni de fille, ni n'ai jamais fantasmé sur ma propre mère.

Ok, l'inceste cartonne sur ce site, mais quel rapport avec l'age ?

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Loco2016 :

Ok, l'inceste cartonne sur ce site, mais quel rapport avec l'age ?

Le rapport est que la majorité des textes non majoritaires ayant une meilleure note que ceux qui sont moins bien notés prouve que les lecteurs de cet échantillon ne sont certainement pas majeurs car il y a "papa maman et tatie" dans 72% des titres. C'est pourtant clair.

Dernière modification par Appat (Le 15-10-2017 à 12h55)


Hihihi !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Vous êtes en train de dire que le phantasme de l'inceste est un phantasme quasi exclusif aux personnes mineurs? Qu'a 18ans, une espèce de coup de baguette magique enleve ce phantasme dans l'esprit des gens?

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Tilia TV :

Qu'a 18ans, une espèce de coup de baguette magique enleve ce phantasme dans l'esprit des gens?

A défaut d'un coup de braguette magique...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Bérézina
Compte Supprimé

Arrêtez de ne pas comprendre et d'entretenir la confusion. Lioubov a déjà expliqué cent fois que la majeure partie des lecteurs sont des ados dont l'horizon sexuel se borne à fantasmer sur leur entourage, d'où l'inceste qui occupe leur esprit.

Plus tard, ils auront l'occasion de quitter le cocon familial et d'établir des relations exogames.
Rien d'anormal à tout ça, et pas besoin d'en remettre une couche à tout moment.
Si vous voulez polémiquer, choisissez au moins un sujet de controverse moins redondant.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Donc si on suit la logique, nous devrions avoir également énormément d'histoire traitant de relation entre prof et élèves. Je n'en vois que deux.

Que Lioubov ai expliqué cent fois ou même dix mille fois son point de vue, ne justifie en rien la véracité de ses propos.

Pour moi ce topic a clairement été ouvert afin de relancer une polémique. De plus qu'est ce que ça change que cela soit des mineurs qui votent? Du fait de leur age ils sont incapable d’apprécier correctement les histoires? Et je pense que les lycéens sont plus souvent sur des sites proposant des vidéo porno que des textes...

Bérézina
Compte Supprimé

Tilia TV :

Donc si on suit la logique, nous devrions ...

admettre que Bérézina a raison.

Dernière modification par Bérézina (Le 15-10-2017 à 21h18)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Bérézina :

Tilia TV :

Donc si on suit la logique, nous devrions ...

admettre que Bérézina a raison.

Ou pas !


Je ne nie pas qu’il n’y ait pas de mineurs sur le site et qu’une partie d’entre eux votent pour des textes incestueux. Moi-même j’ai commencé à fréquenter les sites de littératures érotiques avant mes 18 ans. Cela me parait donc improbable de ne pas retrouver de mineurs sur le site.

Là où j’ai le plus de mal, c’est quand on essaye de faire passer la majorité des lecteurs d’inceste pour des mineurs.

J’aimerais croire que tous les textes incestueux sans imagination, que leurs nombreux votes et que tous les sujets incestueux qui pullulent sur le forum sont l’œuvre de gamins immatures qui fantasment sur leur famille parce qu’ils ne se sont pas encore ouverts à d’autres relations mais j’ai appris une chose : ce n’est pas parce que j’aimerais croire en une chose qu’elle est vraie. Parce que finalement, il s’agit bien d’une croyance. Vous avez beau dire ce que vous voulez, il n’y a aucune preuve pour confirmer cette croyance. Le fait que 36% des 72% des 50 histoires les mieux notées traitent de la relation mère-fils ne dit rien de concret. Oui, il y a sans aucun doute des mômes qui votent pour ces textes tout comme il y en a qui votent pour d’autres textes.  Dans quelle proportion ? Là, on ne peut pas le savoir.

Et puis j’ai toujours détesté les explications simplistes à un phénomène, souvent ça tient plus du préjugé que d’une réelle analyse. Le monde est si complexe.
Il y a probablement plusieurs pistes à explorer, je ne vois pas en quoi on devrait privilégier celle des gamins.

Au vue de mes histoires publiées, ce serait mentir que de dire que je ne nourris pas un certain intérêt pour l’inceste. La relation frère-sœur est ce qui ressort très fortement dans mes histoires incestueuses. Pourtant, je n’ai pas de sœur et je n’ai jamais fantasmé sur un membre de ma famille. Malgré cela, l’inceste est un sujet qui m’a toujours intrigué. Je ne vais pas expliquer pourquoi, je l’ai déjà fait plusieurs fois sur le site.
Si je me suis retrouvé à poster mes histoires sur Xstory c’est surtout parce que le site proposait justement le thème de l’inceste contrairement à un autre site que je fréquentais.

De mon expérience personnelle, j’en déduis plusieurs points :
-    Il n’y a pas besoin de fantasmer sur ses proches pour être attiré par l’inceste. Je suis probablement loin d'être le seul.
-    C’est peut-être parce que l’inceste est une marque de fabrique d’Xstory que celui-ci cartonne sur le site. Tous les amateurs du genre y sont attirés comme un ours par du miel, des plus vulgaires aux simples curieux. Et souvent, ce sont les plus vulgaires qui se font le plus remarquer, laissant une fausse impression sur l’ensemble des amateurs.

L’inceste est un des plus grands tabous de notre société et déchaînent les passions de ceux qui fantasment dessus comme de ceux que cela révulsent. Celui-ci aura une part importante dans l’imaginaire pour certains ou sera accusé de nombreux maux pour d’autres. Ce thème a trouvé un large public sur Xstory. Qui sont les lecteurs ? Pourquoi apprécient-ils ? Je n’ai aucune réponse absolue à apporter. Je ne prétends savoir que pour moi.




Et au passage, je suis aussi partisan de la catégorie fiction à la place de fantasme. Pour ma part, je considère que j’écris des fictions. Certaines se basent en partie sur des fantasmes mais c’est loin d’être le cas pour la totalité de mon travail.
Et si ça ne tenait vraiment qu’à moi, je supprimerai même les catégories histoire vraie/fantasme. Perso, je me fous de savoir si une histoire est vraie ou pas tant qu’elle reste crédible et qu’elle est bien écrite.

Dernière modification par Nkari (Le 16-10-2017 à 00h40)

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Il est tellement évident que ceux qui votent en masse pour les histoires zoophiles sont des animaux de compagnie (ou de la ferme).
Cela s'explique facilement, lorsque ses maîtres sont au travail, un chien s'ennuie tout seul à la maison. Il est donc naturel qu'il se connecte à Xstory et y lise quelques histoires. Il votera logiquement pour celles qu'il préfère, celles avec des chiens, les histoires zoophiles.
Voilà pourquoi sur 150000 membres, on dénombre une quantité non majoritaire (sauf en votes) d'enfants et d'animaux. Et je suppose qu'il y a aussi des lecteurs pokemons vu l'attrait pour une certaine série. Peut-être le pokemon est-il intégré dans la catégorie animal de compagnie, je ne suis pas assez calé sur le sujet, je m'en excuse.

La question cruciale est de savoir si le vote d'un animal de moins de dix-huit ans peut être pris en compte. Car évidemment, il ne faut pas exprimer de ségrégation en prétendant qu'un chien ou un chat a plus de légitimité qu'un cheval ou une tortue si l'un vit à la maison et l'autre en banlieue, pardon, en périphérie, ou à la ferme si vous préférez. Sans parler du pokemon.
D'autant que les animaux n'ont pas le même temps de vie et il faudrait calculer l'équivalence de la majorité sexuelle de chaque animal par rapport à l'homme, puisque c'est celui-ci qui définit la loi. Question épineuse.


Hihihi !
kokonoix
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2017
15 Messages

Appat :

Il est tellement évident que ceux qui votent en masse pour les histoires zoophiles sont des animaux de compagnie (ou de la ferme).
Cela s'explique facilement, lorsque ses maîtres sont au travail, un chien s'ennuie tout seul à la maison. Il est donc naturel qu'il se connecte à Xstory et y lise quelques histoires. Il votera logiquement pour celles qu'il préfère, celles avec des chiens, les histoires zoophiles.
Voilà pourquoi sur 150000 membres, on dénombre une quantité non majoritaire (sauf en votes) d'enfants et d'animaux. Et je suppose qu'il y a aussi des lecteurs pokemons vu l'attrait pour une certaine série. Peut-être le pokemon est-il intégré dans la catégorie animal de compagnie, je ne suis pas assez calé sur le sujet, je m'en excuse.

La question cruciale est de savoir si le vote d'un animal de moins de dix-huit ans peut être pris en compte. Car évidemment, il ne faut pas exprimer de ségrégation en prétendant qu'un chien ou un chat a plus de légitimité qu'un cheval ou une tortue si l'un vit à la maison et l'autre en banlieue, pardon, en périphérie, ou à la ferme si vous préférez. Sans parler du pokemon.
D'autant que les animaux n'ont pas le même temps de vie et il faudrait calculer l'équivalence de la majorité sexuelle de chaque animal par rapport à l'homme, puisque c'est celui-ci qui définit la loi. Question épineuse.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais putain j'ai ri lol lol lol