Le site de l'histoire érotique
Myrabelle
Membre
13-02-2017
108 Messages

C'est quoi le nom de ton blog ?

lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

j'adorais faire l'amour avec mon ex pendant les grossesses de nos deux fils. son gros ventre, ses gros seins qui laissaient perler son lait...

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je ne me suis jamais autant faite cruiser que lorsque j'étais enceinte. J'avais un collègue de travail qui n'avait jamais vu ni touché un ventre de femme enceinte. Un jour que j'étais enceinte de 6 mois il m'a demandé de lui laisser voir mon ventre et le toucher. J'ai accepté. Nous sommes allés dans une salle de réunion. J'ai soulevé ma robe et il est tombé à genou devant moi.

Il s'est mis a caresser mon ventre comme si il le sculptait, puis tendrement je dirais même presque amoureusement en l'embrassant et quand il a senti mon fils bouger, il s'est mis à m'étreindre avec sa tête collée contre mon ventre. Je n'ai pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux. Il a lâché un soupir de béatitude. On est resté comme ça une bonne minute, puis nous sommes retournés à nos moutons.

Cela fait partie de mes plus doux souvenirs.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 21-01-2018 à 14h30)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

JeSuisPoly :

Je ne me suis jamais autant faite cruiser que lorsque j'étais enceinte. J'avais un collègue de travail qui n'avait jamais vu ni touché un ventre de femme enceinte. Un jour que j'étais enceinte de 6 mois il m'a demandé de lui laisser voir mon ventre et le toucher. J'ai accepté. Nous sommes allés dans une salle de réunion. J'ai soulevé ma robe et il est tombé à genou devant moi.

Il s'est mis a caresser mon ventre comme si il le sculptait, puis tendrement je dirais même presque amoureusement en l'embrassant et quand il a senti mon fils bouger, il s'est mis à m'étreindre avec sa tête collée contre mon ventre. Je n'ai pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux. Il a lâché un soupir de béatitude. On est resté comme ça une bonne minute, puis nous sommes retournés à nos moutons.

Cela fait partie de mes plus doux souvenirs.

C'est presque érotique ton anecdote, on dirait le début ou le milieu d'une histoire tellement que c'est bien écrit.

Dernière modification par mikael31 (Le 06-02-2018 à 00h41)

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

MondeSensuel :

Tiens, j'en sors.
Même si j'ai partagé quelques photos coquine sur mon blog, ma grossesse a surtout été intime.

Coucou moi c'est mika  et je suis assez curieux, serait il possible d'avoir le nom de ton blog

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

C'était mêlé d'une tendresse incroyable et d'érotisme, c'est vrai.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Il n'y a rien de plus beau au monde qu'une femme enceinte. Déjà les femmes sont les êtres les plus belles que la terre ai jamais porté. Mais lorsqu'elles sont enceinte c'est la féminité poussée à son paroxysme. Il n'y a rien de plus sensuel, beau, émouvant, excitant, qu'une femme portant la vie. C'est également une chose que je leur envie car jamais nous, hommes, ne saurons ce que cela fait.

JeSuisPoly :

Il s'est mis a caresser mon ventre comme si il le sculptait, puis tendrement je dirais même presque amoureusement en l'embrassant et quand il a senti mon fils bouger, il s'est mis à m'étreindre avec sa tête collée contre mon ventre. Je n'ai pu m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux. Il a lâché un soupir de béatitude. On est resté comme ça une bonne minute, puis nous sommes retournés à nos moutons.

C'est super mignon comme souvenir j'adore.