Le site de l'histoire érotique
Newsuramiens
Membre
23-08-2017
2 Messages

Bonsoir je me permets puisque le forum et fait pour cela moi ç différents j ai fait l amour à ma tante au Maghreb quand j avais 17ans et me disais que la sodomie était un péché musulman que son mari ne voulais pas et ma proposé je me rappelle très bien ç parole que ç on me voyant en sortant de la douche en caleçon que ça a commencé peut être un déclic voilà et toi que pense tu de la sodomie
Au plaisir de te relire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

toutendouceur :

Tant que c'est votre histoire, et que vos proies y consentent, bonne route...
ou bonne déroute.

Et bonne biroute !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Turckan :

Bonjour a tous smile


Du coup je suis en pleine questionnement ..

Et je voulais savoir si il y avais d’autres mères ici qui ont déjà vécues un truc similaire avec leur fils ?

avec ma fille oui !
si tu veux en parler


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
djmaxx
Compte Supprimé

Moi avec la mienne depuis 5 mois

djmaxx
Compte Supprimé

Moi avec la mienne depuis 5 mois

djmaxx
Compte Supprimé

Moi oui et on saiment fort

Odora239
Membre
22-10-2017
39 Messages

Zeltron :

Lioubov :

Au début, Adam et Eve. Ils ont deux enfants : Abel et Caïn.
Merde, ce sont deux garçons !

Et encore, il n'y en a eu plus qu'un ! Donc ils ont été trois et une seule femme pour peupler la planète.
J'ai envie de dire que c'est pas plus logique qu'une femme qui a baisé avec un taureau et eu un enfant. Mais les humains sont tellement cinglés que c'en est presque crédible.

Encore une fois de plus. Madame apporte un sujet très pertinent sur la SEXUALITÉ. Et vous venez nous écrire des conneries qui n'ont aucun rapport avec son expérience vécu. RESPECT SVP.

Pour vous Madame, moi je vous conseillerais de continuer à fantasmer et vous masturber en imaginant tous les délires que cette situation vous procure. Mais je serais du même avis que certain membre et vous conseil dans restez au stade du fantasme. Briser la vie familiale pour une pulsion sexuel, n'est surement pas l"idéal à mon avis.

Bravo par contre d'avoir oser le partager avec nous . Et se serait cool même de nous révéler un peu plus, le fantasme qui vous fait malheureusement honte. Nous sommes beaucoup a aimer lire se genre d'histoire croustillante.

Odora239
Membre
22-10-2017
39 Messages

Timotie :

Bonjour,
Je me permets d'utiliser cette ancienne discussion pour relancer le sujet...
J'aimrais savoir si des hommes ont eu déjà des pensées, une attirance,  ou éventuellement une expérience, assumée ou pas...  avec leur mère ou une tante.
Vous pouvez m'envoyer un message en privé pour en discuter.

Sur ma mère et une de mes soeurs , oui quand j'étais puceau. Mais j'ai perdu ces envies incestueuses au file des année.

Avec mes 2 filles, jamais je n'ai eu aucune attirance sexuel envers elle. Et J'en suis bien heureux, et pourtant les textes et histoires sur l'inceste m'excite au plus au points(comme à peu prêt tout les sujets tabous). Vive les fantasmes inassouvies.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je n'ai jamais eu envie ni de ma mère ni de mes tantes. Et ayant deux filles, je n'ai mais alors pas envie du tout d'envies incestueuses avec elles...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Turckan :

Y’ a t’il d’autres mères qui ont déjà été troublée par leur fils ?

je n'ai qu'une fille, et j'avoue, avoir été troublé par ma fille ( j'ai d'ailleurs commencé à narrer mon histoire)
nous en avons parlé, longtemps, longuement, t nous somme maintenant trés intimes, je, te rassure, nous ne faisons pas l'amour tous les jours, mais ils nous arrive de nous caresser intimement ensmble et de faire l'amour des fois, simplement.

je crois énormément au dialogue, à la vérité, certains on dit de te demander ce que ton fils en penserait, mais tant que tu lui demanderas pas, tu resteras dans cet incertitude.

il y a des moments dans la vie, qui perturbes, l'inceste est généralement vu de façon négative, et il est vrai, que la plupart de histoire incestueuse sont très malsaine (empechant l'enfant de grandire normalement, d'avoir une sexualité normal, rapport pédophile, rapport de domination qui détruisent les personnes) mais il  a aussi des histoires simples, belles, pleine de complicité et de partages qui ne sont pas malsaine d tout

j'ai une belle relation avec ma fille, elle a un ami, elle est bien dans sa peau, les choses sont simples

je n'ai pas de conseil à  te donner, mais c'est normal d'avoir certaines attirances, après tout, c'est un peu toi aussi que tu admires dans ton fils. cela existe, ce n'est pas négatif loin de là.

mes pensées se mélangent, je ne sait pas si c'est clair
mais je me souviens d'une chose, me concernant, c'était un après midi, je pensais à ma fille, à son corps, excitée (nous nous étions déjà masturbée ensemble dans sa jeunesse), j'ai commencé à me caresser, et je me suis arrêtée. disant que c'était mal.
le soir, alors qu'elle rentrait, je lui ai parlé, nous avons discuté, et nous avons fait l'amour, simplement...


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)