Le site de l'histoire érotique
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Turckan :

Je sais que cela n’est pas correct et pas très sain mais d’un autre côté je ne peux pas m’empêcher de repenser à cela et en voyant cette photo de mon fils cela me trouble

Je dis pas que je souffre au contraire ...

Il s'agit donc bien d'un aveu d'une perversion parfaitement identifiée et permise.
Et vous vous êtes inscrites pour partager les "troubles" acceptables.
Que vous l'acceptiez est une bonne chose, mais de là à rendre votre situation acceptable ...

Je pense qu'il faut effectivement accepter d'en parler ... à un psy.

Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Je pense pas que j’ai besoins de consulter !
On est pas ici pour conseiller au gens de consulter


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Dans  e cas la pourquoi poser la question? Et si cette envie reste comme déjà dit cela peut vous pourrir déjà meme sans te rendre compte tu peut changer de compprtement et cette envie refouler pourrait envenimer les choses lamour quand il est refouler se transformant en haine

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

(L)<3 :

Dans  e cas la pourquoi poser la question? Et si cette envie reste comme déjà dit cela peut vous pourrir déjà meme sans te rendre compte tu peut changer de compprtement et cette envie refouler pourrait envenimer les choses lamour quand il est refouler se transformant en haine

C'est vachement clair...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Il y a une différence entre la réalité et le fantasme


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
dragon64
Membre
09-03-2015
2 Messages

Bonjour,

As-tu envie de toucher ta moule en pensant à la grosse bite de ton fils ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Dragon64 supprime ton com elle demande conseil car elle naccepte pas ce ressentie donc supprime ce com qui na rien a faire la (comme elle la dit elle ressent quelque chose ell na jamais dit que cetait de lexcitation et meme si cest le cas elle la refuse donc la rep a ta q est non)

Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

Pour répondre à Dragon. Cela m’est déjà arrivée oui assez régulièrement .. wink

Il n’y a pas de honte à poser des questions c’est un forum si sa plait pas à certain(es) qu’ils quitte le sujet

Dernière modification par Turckan (Le 23-10-2017 à 20h10)


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Turckan :

Je pense pas que j’ai besoins de consulter !
On est pas ici pour conseiller au gens de consulter

Il y a ce que l'on pense, et ce qu'il faut. Tu nous fais part de ton trouble envers ton fils, ça semble te poser un problème puisque tu en as honte, donc tu demandes de l'aide. Or nous ne sommes que des gens "normaux", et la seule aide utile qui ne fasse pas dégâts qu'on puisse te proposer, c'est de consulter un psychologue. Les fantasmes, la sexualité c'est leur domaine (merci Freud), et ils seront plus à même de t'aider à contrôler tes pulsions, à comprendre pourquoi tu réagis comme ça et à remettre ces désirs à leur place. Parce que les conseils que j'ai pu voir das le forum à ce sujet (inceste parent-enfant, enfant-parent ou frère-soeur) avaient tout pour détruire la famille : "Tu n'as qu'à réaliser ton fantasme", "Parle-lui et propose-lui une coucherie" etc.

Donc soit tu cherches de l'aide et nous t'exauçons en te proposant de consulter, ce qui est la solution la plus sage, soit tu n'en cherches pas et dans ce cas tu es prête à vivre avec ce refoulement qui, plus le temps passera, plus vous fera du mal à tous.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Turckan
Membre
16-10-2017
15 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Nancy

J’ai appris à vivre avec sa. Je suis pas si mal que cela mentalement ... Je pense que beaucoup de mères ressentent cela mais ose pas en parler et se l’avouer.

Pour cela que je me suis inscrite pour en parler avec d’autres mères

Dernière modification par Turckan (Le 25-10-2017 à 07h27)


Une maman de 49 ans. Savourent l’érotisme
Zeveta
Membre
26-10-2017
10 Messages
Genre : Femme
Age : 65 ans
Lieu: Lille

Tu as entièrement raison. Si cela te fais du bien je ne vois pas le mal


Quoi de plus beau que l’amour et le sexe sur cette Terre si chaotique
djmaxx
Compte Supprimé

Ma mere nous sommes assez complices

titi40290
Membre
21-02-2017
45 Messages

je pense qu il n y as ni normal ni anormal a ta situation vous etes adultes donc si vous avez envies l un de l autre pourquoi pas et après c est votre histoire vous avez le droit d etre heureux ensemble
le jugement des uns et des autres fiche tant c est ton histoire
pour ma part j ai vécu une histoire passionne et passionnante avec une tante et son mari pendant 10ans un vrai régal
dons en résumé cette histoire c est a toi et ton fils de la faire naitre bonne route a toi

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Quelqu'un qui a passé les 10 plus belles années de sa vie à s'investir dans une relation avec sa tata et son tonton, a plein de conseils passionnants à vous donner. Tant que c'est votre histoire, et que vos proies y consentent, bonne route ...
ou bonne déroute
...
Vous pourrez compter sur ce nouvel ami en toutes circonstances, c'est sur.

Dernière modification par toutendouceur (Le 31-10-2017 à 23h06)