Le site de l'histoire érotique
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
484 Messages

L'histoire «Pauline - années adulte (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 18

Privée de tous mes poils, je me sentais encore bien plus nue. J'étais à genoux, les mains derrière la tête. Il avait posé sur le sol à ma gauche mes vêtements de vagabonde, et à ma droite sa ceinture. La punition était simple : soit je repartais, sois j'acceptais de nouveau d'être fra...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
julien66000
Membre
24-04-2016
3097 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour cocolst

Je reste sur le cul et en même temps très choquer, c'est Jade qui a tuer sont propre père moi qui croyais qu'il c'étais suicider, mais pourquoi elle la tuer elle qui l'aimer beaucoup? c'est parce qu'il a refuser de coucher avec elle ?

J'espère avoir des réponse très prochainement.

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
484 Messages

Hello,
Il ne faut pas le prendre au sens littéral. Elle pense qu'il a eu cet accident à cause d'elle, elle croit que c'est de sa faute. En gros, elle culpabilise.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'aurais aimé savoir à quand date la rencontre avec le député. Juste pour savoir combien de temps elle a passé chez son "maître"  avant cet entretien avec le député où elle eu des nouvelles de Pauline.
Jade se sent responsable de la mort de son père car il a eu l'accident fatal suite à la ballade qu'il est parti faire suite à leur dispute. Tout comme Pauline s'était senti responsable de son accident quelques années plus tôt

Dernière modification par OlivX (Le 18-10-2017 à 15h38)

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
484 Messages

les dates ont elles une vraie importance ?  A vue de nez, entre quelques mois et 2 ans je dirais.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.