Le site de l'histoire érotique
otis42
Membre
25-09-2016
7 Messages

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez déjà fait l'amour ou si vous seriez prêt à faire l'amour avec une personne handicapée ? Car j'ai 21 ans et je commence un peu à désespérer, je n'ai jamais eu de relation avec personne, pas un petit bisou... j'ai bien l'impression d'être condamnée à rester vierge toute ma vie...

Christophe067
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2017
51 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: saone-et-loire

Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu l'occasion de faire l''amour à une personne handicapée. Aujourd'hui que je suis plus à l'aise avec mon propre corps et avec ma tête, oui, sans hésitation, je pourrais faire l’amour à une personne handicapée.
Mais à 20 ans, je crois que je n'aurais pas pu. Je fuyais certaines situations qui m'étaient étrangère, et clairement, le handicap, physique ou mental, auquel on n'est pas confronté quotidiennement dans la société, faisait partie des situation qui pouvaient faire naître le malaise chez moi.
Je crois, mais je ne sais pas si je suis qualifié pour donner ce type de conseil, qu'il faut plutôt chercher en direction de personnes qui sont à l'aise avec le handicap, afin que cette "barrière" supplémentaire dans la relation entre deux personnes soit moins présente.
J'espère que tu as le moyen et la possibilité de prendre du plaisir physique et mental, en attendant de trouver, sinon l’âme sœur, le plaisir des contactes et jeux entre amants, car je n'ai aucun doute que tu trouvera. A noter qu'à 21 ans il y a pas mal de filles, même parmi les "valides", qui n'ont jamais eu de relation sexuelle.  J'ai lu quelque part que c'était le cas pour 22% des étudiantes.


Volontaire pour relectures et corrections.
Je cherche aussi à co-écrire des histoires avec une personne de sensibilité fémine.
Fab5151
Membre
15-02-2017
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

C'est vrai que le handicap peut faire peur. Je vois beaucoup ça dans l'asso dans laquelle j'officie. La sexualité des personnes en situation de handicap est quasiment un sujet tabou... Alors que ce sont des personnes avec des envies, comme tout le monde.

Dernière modification par Fab5151 (Le 22-10-2017 à 14h22)


Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus.

La volonté sait bien rarement résister à l'attrait du plaisir
chnono
Membre
06-09-2013
30 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

otis42 :

Bonjour
Je voulais savoir si vous avez déjà fait l'amour ou si vous seriez prêt à faire l'amour avec une personne handicapée ? Car j'ai 21 ans et je commence un peu à désespérer, je n'ai jamais eu de relation avec personne, pas un petit bisou... j'ai bien l'impression d'être condamnée à rester vierge toute ma vie...

tu trouvera biensur t as juste plus de difficulté mais te fais pas de soucis tout le monde ne s arrete pas à un handicap quel qu il soit t est de quel region ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

En toute franchise, si ça devait m'arriver de me retrouver avec une femme handicapée, j’hésiterais. Ca ne serait pas sur le fait de l'handicap même, mais sur la peur de ne pas faire correctement, de lui faire mal involontairement.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
otis42
Membre
25-09-2016
7 Messages

chnono :

t est de quel region ?

Bretagne

Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Le handicap ne facilite pas les choses, dans le sexe comme au quotidien, mais comme dans toute relation l'élément clé me semble la communication. Un/une partenaire doit découvrir et apprendre ce qui attise l'autre, ou à l'inverse ne lui plaît pas ; que son amant(e) soit ou non handicapé(e).
Comme l'évoquent les autres Xstoriens, l'élément central est la peur de faire mal (dans tous les sens du terme smile
Cela nécessite à mon sens, sous réserve que ton handicap soit physique, que tu sois à l'aise avec ton corps, pour guider l'autre et lui montrer quoi faire, et surtout comment. Bien sur c'est compliqué lorsque l'on a peu/aucune expérience, mais jouer avec ton corps, et exprimer tes envies (que ce soit par sextos,  ou autre) sont je pense la meilleure façon de s'y préparer.

Ensuite, pour ce qui est d'être attiré par une personne handicapée et de coucher avec elle, je dis oui, sans détour.  Il y a des personnes handicapées qui m'attirent, et d'autre non, comme chez les non-handicapées. Reste à trouver celui ou celle qui te plait et est près de chez toi wink

Dernière modification par Kyerian (Le 17-11-2017 à 13h26)


Armé d'un foulard en soie..
otis42
Membre
25-09-2016
7 Messages

Le problème c'est que personne ne s'intéresse à moi.

WowSexyBaby
Compte Supprimé

ne dit pas ça car il y a certainement une personne quelque part qui te cherche

Christophe067
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2017
51 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: saone-et-loire

Quand tu dis "personne ne s’intéresse à moi", tu veux dire d'un point de vue sexuel , ou tu veux dire plus généralement ?

J'imagine que c'est que du point de vue sexuel...

Je crois que si tu écrivais tes fantasmes ici, plusieurs d'entre nous seraient intéressés par partager en te lisant ce que tu peux ressentir et vouloir.

Et ceci pourrait aussi te permettre d'y voir plus clair sur ce que tu recherches, et donc de l'exprimer plus facilement.

Je crois que l'on voit une personne avec un handicap, on voit d'abord son handicap, avant de voir une personne, et qui plus est une personne sexuée. Difficile de faire autrement. C'est regrettable mais c'est comme ça.

De ton coté il faut que tu montres que tu as des besoins sexuels, de manière à dire "hou hoou, je suis là, je ne suis pas que mon handicap, je peux aimer, et j'ai besoin d'être aimée, et j'aime le plaisir". Alors bien sûr il ne faut pas le dire comme ça. Mais il faut que ce soit ce que tu as envie de faire passer comme message. Que tu y pense tellement fort, que cette pensée se transmette dans les mots que tu dis. En parles tu ? Plaisantes tu sur le sujet avec les personnes qui t’intéressent ?

Y a t il des personnes dans ton entourage dont tu te dis que ce serait bien avec lui, ou avec elle?


Volontaire pour relectures et corrections.
Je cherche aussi à co-écrire des histoires avec une personne de sensibilité fémine.
Kyerian
Membre
01-09-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Je rebondis sur le message de Christophe, sous réserve que tu fasses bien référence au point de vue sexuel, accepterais tu de nous indiquer la forme que prend ton handicap ? (Fauteuil, fragilité physique, ..)
Cela faciliterai la compréhension de l'éventuel malaise que pourraient ressentir tes prétendant(e)s.


Armé d'un foulard en soie..
otis42
Membre
25-09-2016
7 Messages

Christophe067 :

Quand tu dis "personne ne s’intéresse à moi", tu veux dire d'un point de vue sexuel , ou tu veux dire plus généralement ?

J'imagine que c'est que du point de vue sexuel...

Non non, de manière générale... et de ce fait, du pdv sexuel aussi, forcément. Faut un minimum que les gens s'interesse à quelqu'un avant de projeter de coucher avec lui hmm


Christophe067 :

Je crois que l'on voit une personne avec un handicap, on voit d'abord son handicap, avant de voir une personne

Hum oui et non, car 80% des handicap sont invisibles par exemple. Perso mon handicap ne "se voit pas", mais les "conséquences" de mon handicap se voient, ce qui fait que ben les gens voient que je suis bizarre, mais sont à 1000 lieues de penser que c'est parce que je suis handi.

Kyerian :

Cela faciliterai la compréhension de l'éventuel malaise que pourraient ressentir tes prétendant(e)s.

Oui effectivement tu as raison. Je suis autiste. Donc grosses difficultés dans les relations sociales, je parle peu, peut parfois paraitre "bizarre" comme je l'ai dit plus haut... Donc déjà que les gens sont généralement très loooin d'envisager d'être ne serait-ce que mon ami, je n'ose même pas imaginer quoi que ce soit de plus avec quelqu'un...

Peslami
Membre
15-11-2017
1 Message
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Bretagne

Bonjour, je suis également de Bretagne. Si tu le souhaites contact moi par mp. Je ne juge pas les gens d'une part parce que je suis pompier volontaire, d'une autre parce que je suis militaire et finalement car mon fils a été en situation de handicap.

eunuchgars
Membre
02-09-2017
6 Messages

Hello,
Je suis à mobilité réduite para L1, j'ai trouvé mon partenaire après mon accident.
C'est quelqu'un qu est attiré par l'handicape.
Il m'apprécie comme je suis