Le site de l'histoire érotique
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Coucou,

( Un moment que j'ai pas vraiment participer sur le site je m'en excuse je suis occupée voyage etc :p )

Je suis très active sexuellement ( en solitaire ), je me masturbe minimum 3 fois par jours, tous les jours. Plutôt que de chercher de nouveau sextoys qui pour me " combler " je me suis dit pourquoi pas acheter une ceinture de chasteté mais je voulais avoir des retours.
Déjà peut-on sortir, vivre sa vie etc normalement sans que ça se voit c'est surtout le point décisif.

Si vous avez des modèles a me conseiller hésitez pas :p

Bisous

annelilloise
Membre
19-09-2017
28 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

bonjour,

ton poste m'a intriguée, j'ai pas mal de sextoy, mais je ne connais pas du tout celui la. j'ai donc regardé un peu sur le net. mais je reste assez septique sur ce que j'ai vu. en espérant que certaines personnes puissent apporter des réponses

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Mais la ceinture de chasteté ce nest pas pour sempecher de se donner du plaisir? Car si cest le cas je ne vois pas linteret pour toi qui est active sexuellement (sauf si cest un maitre qui lordonne la je comprend mais ici ce nest pas le cas) biensur je suis ouvert a la discussion je nai pas de renseignement sur ce genre de pratique ddonc je serai ravie den apprendre plus sur tes motivations par ex si tu le veut bien ^^

Dernière modification par (L)<3 (Le 21-10-2017 à 16h02)

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Bah c'est justement pour essayer de réduire cette activité trop fréquente big_smile

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

coucou, si je puis me permettre c'est un peu spécial ton truc.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Et puis les ceintures de chasteté,je connais les modèles médiévaux, mais ça doit pas être pratique si tu as un besoin pressant, excuse moi d’être trivial...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Il ny a pas de mal a se faire du bien mais 3fois par jour peut devenir un prob (ap jen sais rien cest peut etre pas le cas)
Tous le monde y trouve du plaisir (sauf les asexuel vien sur) pourtant lenvie nest pas aussi grande donc je pense quil y a peut etre une cause derrieres ces frequentes envies, medicales ou psychologique pour resoudre ce prob alors une ceinture naidera pas car les envies seront toujours la consulte meme si cest honteux pour toi cest ce quil y a de mieux a faire

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

J'aime a dominé mes copines quand elle le souhaite et le port de la ceinture de chasteté fait partie d'une des choses que je leur "impose". J'en possede 4 de modele different.... La ceinture de chasteté ne se vois absolument pas sous les vetements, a condition de ne pas mettre des choses hyper-moulante ou transparente bien sur.

Rien n'empeche de la portée plusieurs jours, meme si l'hygienne doit etre plus attentive. Une de mes ex en portait une regulierement, je trouvait cela tres amusant de la savoir derriere son bureau a la banque a recevoir ses clients bouclée dans sa ceinture.

La plupart de celle qui ont eue a portée ce genre de ceinture ont appreciée, la contrainte et la privation de plaisir sont tres stimulant cerebralement.

Côté prix il y en a pour toutes les bourses, de 120/130 euros environ pour les modeles classiques, tu a aussi des modeles avec plug et gode amovible... des societés comme My-steel, neosteel ou Access denied en vendent sur-mesure mais là il te faudra deboursée 500 a 600 euros.

Sinon, une petite visite a Nantes et je me ferait une joie de sanglée pour une journée ou un week-end.

Marie77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Seine et Marne

Bonsoir,
Je suis dubitative sur l'intérêt de la ceinture de chasteté dans ton cas. Je pense que son utilité est plutôt dans un jeu avec un partenaire. Je ne suis pas certaine que cela t'aide à réduire la fréquence de tes masturbations. Je le vois plutôt comme un élément d'excitation supplémentaire : tu ne pourras plus le faire à n'importe quel moment mais dès que tu pourras l'enlever, j'imagine qu'il sera impossible de résister à cette tentation.
Comme il a été dit plus haut, si tu considères que la masturbation est devenu un handicap dans ta vie car tu en as besoin trop fréquemment, je pense qu'il vaut mieux consulter.

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Je ne considère pas vraiment ça comme un handicape mais je me suis dit que ça aurait été sympa d'essayer une nouvelle chose ^^ dans tous les cas si ça n'aide pas a réduire je ne pense pas que ça augmente x)
ça pourrait être un test à moi même voir si combien de temps je peux tenir ( ou si je peux tenir ) sans le faire :p

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Personellement je trouve que la ceinture de chasteté pimente les jeux. Beaucoup de femmes en porte une volontairement sans forcement avoir un compagnon qui detient la clef, sur le forum sexo du site doctissimo il y a tout un sujet sur la ceinture.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@MLisa: Je te comprend! Mais cependant la ceinture ne sera pas vraiment une solution.
La chasteté est a partager avec quelqu'un. tout-e seul-e c'est moins efficace. J'avais acheté une cage de chasteté avec mon ex pour réduire la fréquence de mes masturbation quand j'etais en déplacement, cependant j'avais envie qu'elle me domine un peu via cette cage. Cela ne lui a pas plus, elle ne comprenait pas vraiment le concept de domination/soumission. Donc la cage ne servait pas a grand chose dans mon couple.
Ensuite j'ai decidé de porter la cage juste pour moi, tjr dans l'optique de reduire mes masturbation. Mais cela n'a pas été trés efficace, car malgré la cage il est toujours possible d'avoir de la jouissance.
Je sais pas trop comment cela fonctionne pour une femme, mais sache que si tu n'a pas une volonté de fer, il est toujours possible d'enlever ta ceinture pour te masturber.

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Bah je pensais laisser la clef chez moi où dans un endroit inaccessible pour un certain temps en fait comme ça même si je ne tient pas je ne peux pas céder :v

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Pourquoi ne pas mettre la clé dans une enveloppe à poster, se l'adresser ou à quelqu'un espéré ou à un inconnu.  La mettre dans une boîte aux lettres de quelqu'un qui vous a tapé dans l’œil avec un petit mot pour dire que vous vous êtes trompés de destinataire, que vous le remerciez par avance de prendre contact avec vous.

Les bases nécessaires à l'envol de votre imaginaire ...

Dernière modification par toutendouceur (Le 24-10-2017 à 13h43)

claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

L'idée de la clé postée est une bonne idée, mais vu qu'il vaut mieux gardé un double ou cas ou on tourne en rond. Une de mes relations a qui j'imposait le port d"une ceinture avait un double de clé, cette clé était dans une boite en metal fermée par un plomb en plastique numeroté. Elle ne pouvait pas l'ouvrir sans une bonne justification comme un soucis de santé.

Si tu trouve une personne de confiance qui souhaite etre dans la confidence. Je serait assez heureux d'etre le "maitre des clefs"tel un des gardiens de fort boyard.