Le site de l'histoire érotique
Zatanna
Compte Supprimé

Bonjour, j'ai comme idée de faire une sèrie d'histoires sur des héros de comics, y aurait il certaines personnes intéréssé pour lire ce genre d'histoire erotique super héroïque?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Noctais :

Bonjour, j'ai comme idée de faire une sèrie d'histoires sur des héros de comics, y aurait il certaines personnes intéréssé pour lire ce genre d'histoire erotique super héroïque?

Alors vas-y : ponds-moi une histoire dont le héros serait Mr Natural (de Robert Crumb).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zatanna
Compte Supprimé

J'avais plutot pensé commencer par Wanda et Pietro Maximof, les jumeaux de chez Marvel Comics

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Pourquoi pas ! Cela pourrait être intéressant. Bien entendu, tout le monde ne sera pas intéressé mais il y aura toujours des amateurs du genre pour lire. Et puis ça peut apporter un peu d’originalité sur le site.

Il y a bien Matchless qui est en train de publier une série basée sur les premiers jeux pokemon. Sur un site de cul, on aurait pu croire que c’était casse-gueule mais non. Résultat : elle est plutôt cool et appréciée. Même des non-connaisseurs la suivent.

Je suis plutôt d’avis à écrire et publier tout ce qu’on souhaite (dans le respect de la charte bien entendu), peu importe le sujet. Alors ne te pose pas trop de questions, fonce et fais-toi plaisir.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y avait eu une série sur les Simpsons, il y a quelques années de ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Oui, je me souviens l'avoir vue passer.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sinon j'ai écrit un texte qui fait intervenir plein de héros de BD : Les douze coups de minuit.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

si c'est avec Catwoman, hmmmm


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Mystic, Phenix, Natasha Romanov alias la veuve noire, Wonder woman, je suis preneur.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Zatanna
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Mystic, Phenix, Natasha Romanov alias la veuve noire, Wonder woman, je suis preneur.

Bon a savoir wink Phenix et Wonder Woman seront de la partie big_smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Attention de ne pas trop mélanger Marvel et DC Comics quand même


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Un cross-over entre DC et Marvel ? C'est curieux mais pourquoi pas.

kevhot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2017
31 Messages

J'avais déjà eu cette idée mais, en manque d'inspiration, j'ai vite abandonné. J'espère  que tu la trouvera et que ton histoire plaira, bon courage.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Pendant un moment, j’avais plus ou moins envie d’écrire sur l’univers de Batman. J’adore les personnages avec des troubles psychologiques et c’est le cas de beaucoup d'entre-eux dans cet univers. Ils sont tellement fascinants.

En cherchant des infos sur le net, je viens de m’apercevoir qu’il y a déjà eu déjà plusieurs cross-over entre Marvel et DC Comics. Rien que Batman a eu l’occasion de croiser dans diverses aventures les personnages de Spider-man, Captain America, Hulk, Daredevil ou encore The Punisher. Mais ce ne sont pas les seuls cross-over étranges auxquels il a eu le droit puisqu’il a aussi croisé un Predator, des xénomorphes, Dracula, Judge Dredd et Tarzan. Comme quoi, on peut tout se permettre.