Le site de l'histoire érotique
djmaxx
Compte Supprimé

Aucune idee

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Il y a des gens qui sont allergique au poils de cheval, alors pourquoi pas allergique aux fluides corporels... Le risque zéro n'existe pas.

djmaxx
Compte Supprimé

Sans doute cheval77

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'en parlerai... à mon cheval !  tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
djmaxx
Compte Supprimé

Chacun ces fantasmes et/ou plaisirs , respect

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Respect ici c'est une insulte, dès que tu fantasme sur autre chose que ta sœur ou ta mère, t'es quelqu'un de pas normal pour eux. Et du coup ils se permettent de se moquer de toi et de ne contribuer qu'avec des sarcasmes débiles.

djmaxx
Compte Supprimé

Ah pour moi cheval77 aucuns prejugés , sincerement

implicitement
Compte Supprimé

Cheval77 :

Respect ici c'est une insulte, dès que tu fantasme sur autre chose que ta sœur ou ta mère, t'es quelqu'un de pas normal pour eux. Et du coup ils se permettent de se moquer de toi et de ne contribuer qu'avec des sarcasmes débiles.

pas mieux wink

djmaxx
Compte Supprimé

Cheval77 chacun cest gouts smile

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

je n'ai jamais essayé mais c'est un fantasme intriguant

djmaxx
Compte Supprimé

Emeline44 il faut peut etre en parler a un connaisseur ou connaisseuse de cette pratique

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

djmaxx :

Emeline44 il faut peut etre en parler a un connaisseur ou connaisseuse de cette pratique

C'est ce que j'ai fait, mais sans aucun résultat.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Biboy57
Compte Supprimé

Salut , moi je suis de Lorraine 34 ans Bi  et sa fait déjà plus d'un an que je cherche à passer le pas en trouvant quelqu'un qui serait d'accord de m'initier d'abord avec un chien puis ensuite poney voir cheval car je suis toujours excité lorsque je vois une belle queue . Saute le pas si c'est possible je suis sure que tu en seras encore plus heureux après

boromir
Membre
08-11-2018
51 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: sanary

Danger, un cheval peut être dangereux et en plus il a un bite tellement grosse qu'il pourrait entrainer de graves dégâts  a ton intestin! ATTENTION.


Passionné par les toutous . . .