Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il y a aussi des hommes qui sont morts en faisant l'amour avec une femme....


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Doogy Woogy :

Il y a aussi des hommes qui sont morts en faisant l'amour avec une femme....

je pense que c'est moins choquant smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pas besoin d’un truc énorme pour mourir de cette manière : en 2014, Nigel Willis, un Britannique de 50 ans meurt après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. N'osant pas consulter un médecin, il a finalement raconté son histoire à un ami, qui a appelé les secours. Il meurt après un mois de soins intensifs. Son autopsie révèle une mort par septicémie et une perforation de l’intestin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Lioubov :

Pas besoin d’un truc énorme pour mourir de cette manière : en 2014, Nigel Willis, un Britannique de 50 ans meurt après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. N'osant pas consulter un médecin, il a finalement raconté son histoire à un ami, qui a appelé les secours. Il meurt après un mois de soins intensifs. Son autopsie révèle une mort par septicémie et une perforation de l’intestin.

j'ai mal pour lui !

B3trice
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Si tu veux je peux te conseiller j'ai déjà eu plusieurs expérience zoo avec des équin essite pas àe contacter

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

J'ai aussi de l’expérience dans ce domaine.

djmaxx
Compte Supprimé

Une question de simple curiosité me taraude vu la taille de lengin si vous etes seul ou seule vous avez pas peur quil vous fasse vraiment tres mal ???

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

Moi c'est pourquoi un cheval ?
C'est le défi de faire toujours plus?

bisuceur59
Membre
05-11-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Houplines

j'aimerai sucer un étalon et je cherche qqn pour me faire découvrir

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Un cheval reste de toutes façons un animal dangereux, quoi que l'on fasse avec lui (je veux dire même pendant une activité non sexuelle)
Il ne cherche pas forcement à faire du mal (même si ça arrive parfois...) mais il y a une telle différence de taille et de force entre un cheval et un humain qu'un accident est vite arrivé.
Donc être seul(e) avec un cheval pour du sexe avec lui, n'est pas spécialement plus risqué que d'être seul(e) avec lui pour n'importe quoi d'autre.
Il y a des risques oui, il faut en être conscient, il faut savoir les limiter, comme pour n'importe quelle activité équestre...
Et le fait d'être plusieurs n'empêche pas un accident... ça peut être même un facteur de stress pour le cheval, donc le rendre potentiellement plus imprévisible et plus dangereux.
Garder un moyen de prévenir les secours c'est déjà une bonne précaution.
Prévenir quelqu'un que si on ne donne pas de nouvelle après tel heure c'est qu'il s'est passé quelque chose c'est bien aussi. Après c'est sur qu'a 2 c'est sympa aussi, mais il faut que le cheval soit en confiance avec les 2 personnes.

Après pourquoi un cheval ?
Ben figures toi que ça fait plus de 20 ans que je me pose la question sur mon cas ! J'ai une attirance inexplicable pour les chevaux, c'est plus fort que moi.
Les autres animaux ne me font rien, juste les chevaux (et les ânes)
Et quand j'en vois un bander, j'ai surtout envie de lui donner du plaisir, par tous les moyens en ma possession...
Pour les autres qui font ce genre de chose, je ne saurais me prononcer pour eux.

bisuceur59
Membre
05-11-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Houplines

cheval77 je t'ai écris en privé

djmaxx
Compte Supprimé

cheval 77 sa doit étre le fantasme le désir du gros membre puis de l'éjaculation monstrueuse . Je ne moque pas , je suppose juste , je suis pur hétéro et suis ouvert à toutes discutions pour partager nos différents points de vue . Par curiosité j'avais regardé des vidéos , c'est vrai que ça envoie y'en a qui se font bien secouer pour parler poliement . AMicalement . GUY .

MondeSensuel
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2016
150 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Paris

c'est l'occasion de se faire remplir ! tongue

djmaxx
Compte Supprimé

à mon humble avis cela doit méme déborder voir innonder  smile