Le site de l'histoire érotique
djmaxx
Compte Supprimé

Bien chrystelle si les plaisirs etaient au rendez vous

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Avec mon frère, c'est lui qui m'a initié


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
djmaxx
Compte Supprimé

Cool alors

xfitfunx
Membre
03-05-2018
1 Message

moi avec mon petit frere

bi76
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2018
8 Messages
Genre : Homme

Moi jamais fais mais j'aimerais faire l'amour avec ma soeur qui a deux ans de moins que moi .quand on dine en famille elle porte souvent,un haut ample.l'autre soir,on manger en famille elle était assis â côté de moi on discutès.et en me parlant elle se pencher et j'ai vu ces très  beaux seins.j'etais troublè, et depuis je n'arrête pas de penser à elle.j'avais un peu vu ces seins plusieurs fois ,mais pas entièrement comme ce soir lâ
Je voyais. Toujours en elle ,ma petite sœur mais ce fameux soir,j'y ai vu une vrai femme.depuis.je me suis masturbè deux fois en pensant â elle
Quand je regarde des photos de famille,je ne vois plus qu'elle .elle m'obsède.

Dernière modification par bi76 (Le 03-05-2018 à 23h27)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

mon dieu que c'est triste d'avoir à lire de telles choses , et surtout de les écrire

Lovemom
Membre
13-12-2022
31 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Moi j ai toujours beaucoup fantasmé sur ma maman et ma grande soeur mais jamais oser tenter qqch avec la peur de leurs réactions.

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

J'ai beaucoup fantasmé sur ma maman mais quelque chose me retiens. En revanche, discuter avec des femmes qui couchent avec leurs enfants m'excite beaucoup. Si il y en a n'hésitez pas à me mp je suis très ouvert et disponible

Martinyo
Membre
01-01-2023
4 Messages
Genre : Homme
Age : 19 ans
Lieu: Le havre

Moi je fantasme sur ma demi soeur je la trouver trop mignonne

NicolasX
Compte Supprimé

Lovemom :

Moi j ai toujours beaucoup fantasmé sur ma maman et ma grande soeur mais jamais oser tenter qqch avec la peur de leurs réactions.

C'est tellement plaisant

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Moi c'était y'a des années... J'ai touché la chatte de ma mère avec les oreilles...

Bah ouai j'suis pas né avec un casque 😁

Désolé... J'ai sucé un clown cette nuit... C'est dur à digérer 😁


Soutiens la BDI
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lestat le Vampire :

Moi c'était y'a des années... J'ai touché la chatte de ma mère avec les oreilles...

Bah ouai j'suis pas né avec un casque 😁

Désolé... J'ai sucé un clown cette nuit... C'est dur à digérer 😁

Peut être même que si tu avais la bouche ouverte, tu y as mis un coup de langue big_smile

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Homme-jouet :

Lestat le Vampire :

Moi c'était y'a des années... J'ai touché la chatte de ma mère avec les oreilles...

Bah ouai j'suis pas né avec un casque 😁

Désolé... J'ai sucé un clown cette nuit... C'est dur à digérer 😁

Peut être même que si tu avais la bouche ouverte, tu y as mis un coup de langue big_smile

Je me souviens pas... Ce jour là j'ai vécu ma première expérience SM... J'avais le cordon autour du cou 😅


Soutiens la BDI
Lovemom
Membre
13-12-2022
31 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

LaLolala :

Moi j’ai eu le cas d’une expérience d’inceste simple mais efficace.

Il y a presque deux Noëls de ça, j’étais encore célibataire à cette époque. Nous étions tous en famille et je partageais la chambre avec mon demi-frère.
Même si nous avions déjà dormis ensemble, nous étions particulièrement échauffés à cause du repas de Noël.

Nous avions 29 ans tout les deux et parfaitement consentants et nous avons passé une partie de la lui a nous tripoter et nous masturber mutuellement.
Un bon moment de jouissance.

Quel beau cadeau de noël vous vous êtes offert...et depuis cette nuit de noël vous avez continuer ces petits jeux intime ?