Le site de l'histoire érotique
GuillHomme
Membre
12-11-2017
3 Messages

Bonjour/soir je profite d'être nouveaux sur le site pour partager avec vous un peu de moi
Je suis un jeune étudiant de 21 ans grand et gros ( je trouve important de le préciser car je pense que le sujet que je vous propose ne viens pas de nul part ) je suis tres pencher sur le sexe je pense être un amoureux des femme j'entend par la que rien ne me rebute ( age poid ou autre ) mais je déplore le manque de vie de ma vie amoureuse et sexuel chose que j'attribue principalement a mon poids
Pensez vous qu'un Homme gros puisse quand même attirer des femme
Des femmes sont elles intéresser par des gros
Est ce que l'attirance pour les gros grosse constitue t elle en elle même une sexualité comme le BDSM la zoo etc
Breff plein de question peut de réponse a vos clavier mes amies wink
PS : Si une femme interesser passe par la envoyer moi un méssage wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Habituellement, c'est Rorschach qui chasse le troll ; il devrait venir jeter un coup d’œil ici !

Comment un étudiant peut-il commettre 26 fautes dans un texte aussi court (et dénué de tout signe de ponctuation, à part dans le PS) ?
C'est vrai que depuis quelque temps on donne le bac à tout le monde.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Je pense, lioubov, que s'il voulait que l'on lui fasse la morale sur son orthographe ou son manque de ponctuation, il aurait été ailleurs que sur ce site...
Sinon pour te repondre guilHomme,  je pense déjà que le physique est important et aussi ta tenue vestimentaire.  Le plus important est le premier contact avec la demoiselle ... soit sympa  marrant mais pas trop lourd (J'ai osé )  ... après si tu veux que l'on continue de discuter envoie moi un mp  wink

bico
Super Auteur