Le site de l'histoire érotique
GuillHomme
Membre
12-11-2017
3 Messages

Bonjour/soir je profite d'être nouveaux sur le site pour partager avec vous un peu de moi
Je suis un jeune étudiant de 21 ans grand et gros ( je trouve important de le préciser car je pense que le sujet que je vous propose ne viens pas de nul part ) je suis tres pencher sur le sexe je pense être un amoureux des femme j'entend par la que rien ne me rebute ( age poid ou autre ) mais je déplore le manque de vie de ma vie amoureuse et sexuel chose que j'attribue principalement a mon poids
Pensez vous qu'un Homme gros puisse quand même attirer des femme
Des femmes sont elles intéresser par des gros
Est ce que l'attirance pour les gros grosse constitue t elle en elle même une sexualité comme le BDSM la zoo etc
Breff plein de question peut de réponse a vos clavier mes amies wink
PS : Si une femme interesser passe par la envoyer moi un méssage wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Habituellement, c'est Rorschach qui chasse le troll ; il devrait venir jeter un coup d’œil ici !

Comment un étudiant peut-il commettre 26 fautes dans un texte aussi court (et dénué de tout signe de ponctuation, à part dans le PS) ?
C'est vrai que depuis quelque temps on donne le bac à tout le monde.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

Je pense, lioubov, que s'il voulait que l'on lui fasse la morale sur son orthographe ou son manque de ponctuation, il aurait été ailleurs que sur ce site...
Sinon pour te repondre guilHomme,  je pense déjà que le physique est important et aussi ta tenue vestimentaire.  Le plus important est le premier contact avec la demoiselle ... soit sympa  marrant mais pas trop lourd (J'ai osé )  ... après si tu veux que l'on continue de discuter envoie moi un mp  wink

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

tu es peut etre en surpoids, mais cela ne veut pas dire que tu n'aies pas un joli visage. Et comme le dit Lamiss, y'a d'autres atouts, le charme, le charisme ( l'humour, la tenue vestimentaire et la discussion faisant parti de l'un des deux pour moi ou d'atouts à cela).
Ose, je pense que c'est surtout la timidité ou le manque de confiance en toi qui te bride.


i don't think we ever loved us.
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Comme le dit mon CDD, c'est ta timidité et ton manque de confiance en soi qui te bloque.
La beauté extérieur c'est un gros + mais ça ne restera qu'un +.
Fait un travail sur toi même pour être quelqu'un de moins timide, avec de l'assurance et drôle. C'est le strict minimum.

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Avant j'était complexée , puis je me suis dis zut , je m'en fous , je suis comme je suis . J'adore m'exhiber virtuellement mais je n'osais pas avant , peur que les hommes soient dégouter de mes rondeurs. Je découvre qu'on est tous pareil , dans le sens ou , dans la vie courante le célibataire cherchera la perfection visuelle alors que lorsqu'il tombe sur une ronde qui le fais vibrer , il prend du plaisir et change sa mentalité wink Le corps n'est que ephémère , ca change , pas la facon de pensées wink

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

GrosseCochonne07 :

Avant j'était complexée , puis je me suis dis zut , je m'en fous , je suis comme je suis . J'adore m'exhiber virtuellement mais je n'osais pas avant , peur que les hommes soient dégouter de mes rondeurs. Je découvre qu'on est tous pareil , dans le sens ou , dans la vie courante le célibataire cherchera la perfection visuelle alors que lorsqu'il tombe sur une ronde qui le fais vibrer , il prend du plaisir et change sa mentalité wink Le corps n'est que ephémère , ca change , pas la facon de pensées wink

J'adore les rondes et même très rondes, on en a bien plus entre les mains, même si ce n'est pas le canon de l'esthétique grecque, il y a bien plus de sensualité et dechaleur dans un ventre rond ou dans des cuisses un peu fortes (et ce qu'il y a au-dessus smile ).
Les nymphettes c'est gentil et flatteur mais les rondes sont bien plus généreuses et chaudes! smile
Pour celles qui aiment je suppose que ce doit être pareil avec les hommes.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Marco.plaisir
Compte Supprimé

Moi je suis gros et je peux vous dire que cela est bloquant pour certains
ma femme ne veut plus de moi (ce n'est pas le seul élément mais cela en fait parti )... et meme si je cherche un amant (je suis bi) on ne veut pas de moi car je suis gros et poilu.

Marco.plaisir
Compte Supprimé

GrosseCochonne07 :

Avant j'était complexée , puis je me suis dis zut , je m'en fous , je suis comme je suis . J'adore m'exhiber virtuellement mais je n'osais pas avant , peur que les hommes soient dégouter de mes rondeurs. Je découvre qu'on est tous pareil , dans le sens ou , dans la vie courante le célibataire cherchera la perfection visuelle alors que lorsqu'il tombe sur une ronde qui le fais vibrer , il prend du plaisir et change sa mentalité wink Le corps n'est que ephémère , ca change , pas la facon de pensées wink

Tu as raison et il faut en profiter à fond

zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Marco.plaisir :

Moi je suis gros et je peux vous dire que cela est bloquant pour certains
ma femme ne veut plus de moi (ce n'est pas le seul élément mais cela en fait parti )... et meme si je cherche un amant (je suis bi) on ne veut pas de moi car je suis gros et poilu.

Marco, certaines aiment les hommes tels que vous, je suis bien placée pour en parler.


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.
Marco.plaisir
Compte Supprimé

zouzou87 :

Marco.plaisir :

Moi je suis gros et je peux vous dire que cela est bloquant pour certains
ma femme ne veut plus de moi (ce n'est pas le seul élément mais cela en fait parti )... et meme si je cherche un amant (je suis bi) on ne veut pas de moi car je suis gros et poilu.

Marco, certaines aiment les hommes tels que vous, je suis bien placée pour en parler.

merci mais cela est rare
cela devient lassant mais je continue ma recherche

jowflo
Membre
28-03-2014
160 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manche, Basse Normandie

GrosseCochonne07 :

Avant j'était complexée , puis je me suis dis zut , je m'en fous , je suis comme je suis . J'adore m'exhiber virtuellement mais je n'osais pas avant , peur que les hommes soient dégouter de mes rondeurs. Je découvre qu'on est tous pareil , dans le sens ou , dans la vie courante le célibataire cherchera la perfection visuelle alors que lorsqu'il tombe sur une ronde qui le fais vibrer , il prend du plaisir et change sa mentalité wink Le corps n'est que ephémère , ca change , pas la facon de pensées wink

Je suis tout a fait d'accord !!

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Vive les gros ! WOUHOUUUU wink

Marco.plaisir
Compte Supprimé

GrosseCochonne07 :

Vive les gros ! WOUHOUUUU wink

Oui et si un homme ou femme est intéressé je suis ouvert :-)