Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Correcteur bénévole
Northlem
Membre
11-05-2017
5 Messages

Bonjour, bonsoir,

Je découvre chaque jour un peu plus ce superbe site et je voulais savoir s'il était possible de participer bénévolement à la correction des histoires postées.
Connaissez-vous la marche à suivre ?

Merci d'avance !

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Salut à toi,
Les correcteurs existent sur le site, ce sont des auteurs déjà reconnus qui acceptent de relire les textes pour ceux qui demandent.
Mais le principe du site, compte tenu de la quantité de texte, est de passer les textes par un panel de validateur, qui ont d'abord écrit un certain nombre d'histoires, dont le rôle est de vérifier le bon respect de la charte du site. Elle est accessible par un lien dans ma signature. Elle a déjà été remise en cause, débattue et parfois modifiée, mais est entièrement dépendante de l'administrateur du site qui est une personne privée et qui a fait ses choix.

En bref, mon petit discours pour dire qu'avant de vouloir aider sur le site, il est préférable de faire part de sa prose et de montrer si on écrit bien.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Northlem :

... je voulais savoir s'il était possible de participer bénévolement à la correction des histoires postées.
Connaissez-vous la marche à suivre ?

Bonjour,

Notre ami pulzer, n'a sans doute pas bien compris ta demande car elle prête à confusion.

Alors voici : souhaite-tu corriger le fautes d'orthographe et de mise en forme des textes avant envoi à la validation ; pour cette fonction aucune démarche à faire sauf de crier haut et fort que tu es volontaire en tant que correcteur.

Pour ce qui est de la validation avant publication ; pulzer a raison.

Bonne journée.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Northlem
Membre
11-05-2017
5 Messages

Je n'ai en effet pas été suffisament clair dans ma demande ! Je voudrais aider ceux qui ont beaucoup d'imagination mais besoin d'un correcteur.
Merci de vos réponses en tout cas !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Northlem... serais tu un golem du nord?

Je te propose de corriger quelques chapitres d'une nouvelle histoire, cela soulagera Lioubov qui a du pain sur la planche avec les chapitres de mon histoire principale. Il y a pour l'instant 6 chapitres d'écris, si ça te dit.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

[...] cela soulagera Lioubov qui a du pain sur la planche avec les chapitres de mon histoire principale.

Ouf ! Merci, Doogy Woogy.
Mais attention, Northlem, aux références musicales (qui sont nombreuses dans les textes de Doogy Woogie) : par exemple, le chanteur de Yes est Jon (et non pas John) Anderson.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Super ! .... Lioup va passer un super weekend ! lol

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 18-11-2017 à 10h39)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
testsympa
Membre
03-06-2016
14 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Paris

Bonjour,

Je suis volontaire pour corriger des textes avant publication, au niveau orthographe et grammatical uniquement car je ne suis pas un expert en rédaction...
Mais si cela peut permettre à certains de ne pas se voir refuser leur texte pour cause de trop de fautes...

Vous pouvez me contacter par mail : testsympa2@gmail.com