Le site de l'histoire érotique
panda304
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: gard

j'adore recevoir la fessée, mais je dois dire que j'ai du mal à trouver mon bonheur. Peut-être suis-je difficile? Je recherche une femme et bien sûr avec un petit scénario érotique qui me donne envie. Mais bon à voir.

Emma177
Membre
15-11-2017
15 Messages
Genre : Femme

Si tu veux échangé, pourquoi pas smile

panda304
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2017
9 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: gard

Bonjour,

Oui bien sûr

Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'aime bien qq claques sur les fesses particulerement en levrette mais jamais essaye  fessee seule

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Je trouve que la fessée est effectivement une situation excitante, j'ai d'ailleurs écrit une histoire sur le sujet :
http://www.xstory-fr.com/lire-histoire,une-fessee-pour-secretaire,21571.html

Dernière modification par Strangemax (Le 28-11-2017 à 23h24)


"Je est un autre"
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Une levrette sans fessée c'est comme une raclette sans fromage !!


Primum non nocere
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Serais-je donc le seul à ne pas aimer du tout donner de fessée à ma partenaire ? Rien que l'idée m'est tue-l'amour.
Taper du bassin contre les fesses volontiers, saisir fermement les fesses avec les mains y'a pas de problème, mais la fessée... c'est pas possible ! Même si elle le demande. Je suis pas un violent, moi^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Ma femme aime la fessée puisqu'elle a pratiqué avant de me connaître. Moi n'étant pas fan, j'ai quand même essayé mais elle m'a dit que ce n'était pas la peine et qu'elle n'y tenait pas plus que cela. Il est vrai qu'étant étranger à ce genre de pratique, je n'avais peut être pas le bon état d'esprit et du coup c'était moins excitant pour elle...

Je ne pense pas que ce soit une histoire de violence, tout au contraire...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Seb31
Membre
19-11-2017
12 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Tarn-et-Garonne

Ayant été traumatisé durant l'enfance par les fessées, j'ai eu du mal à en donner à ma chérie, mais voyant le plaisir que ça lui donnait, je commence à y prendre goût, mais attention, il faut que ça claque...

MonsieurFred13140
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Miramas

Une Femme de 51 ans dans le Gard ne réussis pas à trouver une personne désirant offrir des fessées, quel dommage, courage dans votre recherche, et Moi j'aime faire claquer un fessier qui m'est adorablement offert, j'aime le rouge sur les fesses d'une Femme, mes salutations et respects aux plaisirs soyez heureux


Aux plaisirs, Mes Salutations et Respects, soyez Heureux
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Brunsportif :

Je ne pense pas que ce soit une histoire de violence, tout au contraire...

Bah techniquement, si, c'est de la violence voulue. A partir du moment où on frappe et qu'il y a une douleur, dut-elle procurer du plaisir ou pas, c'est un acte violent. Je ne pense pas que ce soit une histoire de traumatisme durant l'enfance, c'est juste que c'est dans ma nature de ne pas frapper les gens que j'aime bien.


Ma femme aime la fessée puisqu'elle a pratiqué avant de me connaître. (...) Il est vrai qu'étant étranger à ce genre de pratique, je n'avais peut être pas le bon état d'esprit et du coup c'était moins excitant pour elle...

Même si on aime, on a forcément été étranger à cette pratique (comme on a tous été vierges). La question que je me pose, c'est comment on peut aimer se faire frapper (sur les fesses ou ailleurs) au point de laisser des traces, et comment on peut aimer frapper quelqu'un.
S'il y en a qui aiment tant mieux pour eux, moi ça me fait débander aussitôt.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

je suis fan de vidéo de fessées. j'aimerais bien en recevoir une mais je ne connais personne qui veuille m'en donner une

Princesse X
Membre
08-07-2017
59 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Haute-Marne

panda304 :

j'adore recevoir la fessée, mais je dois dire que j'ai du mal à trouver mon bonheur. Peut-être suis-je difficile? Je recherche une femme et bien sûr avec un petit scénario érotique qui me donne envie. Mais bon à voir.

Je veux bien échanger si vous voulez


Je suis joignable sur Skype (Princesse X) ou par mail (princessex052@gmail.com) pour des discussions simplement amicales ou plus intimes
jaguar69
Membre
28-08-2015
2 Messages

Vieux sujet mais au combien intéressante.
je suis moi même un grand fan de fessée. J'adore la donner avec tout le cérémonial qui s'y rattache. Je préféré et de loin, la fessée a la main. Quel plaisir de voir rosir une belle paire de fesse, de faire monter une douce chaleur dans le bas ventre de sa partenaire, de la sentir couler de désir et d'excitation .............. n'est ce pas mesdames ?