Le site de l'histoire érotique
LoupSolitaire
Auteur

L'histoire «Initiation de ma sœur jumelle… (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous avions tout juste 19 ans, Claire (prénom d'emprunt) ma sœur jumelle et moi William (idem pour le prénom), lorsque cette belle aventure est arrivée. Claire, 1m70, cheveux long châtain clair, une poitrine moyenne (85 C) aux seins bien ronds, réservée de nature avec un joli sourire sur des lèvres ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Très belle histoire bien écrite
Vivement la suite
Merci

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très beau récit

LoupSolitaire
Auteur

Bonsoir,

Merci Roly & OlivX ! Je n'avais pas prévu d'écrire un autre chapitre mais j'ai du mal cocher une case pour que mon histoire soit présentée ainsi. Je réfléchis donc à raconter un autre passage de notre vie de jumeau...

Bien à vous,

Domi33972
Membre
05-04-2017
108 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: LYON

Tellement excitant, vivement la suite

Siana24
Membre
15-01-2018
2 Messages

Très bien écrit. J'adore, vivement une suite!!!

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pas mal écrit, mais attention aux gros pavés qui rendent la lecture un peu indigeste !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
LoupSolitaire
Auteur

Bonjour magalosex,

Merci pour la remarque ! J'en tiendrais compte pour la suite...lorsque j'aurais le temps de l'écrire. ;-)

Jerome34
Membre
18-07-2021
66 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Hérault

Très belle histoire et bien écrite


Freud et les femmes :

– “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?”