Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

bobywurth :

J'adore faire des cunnis ma technique ses de fait alphabet du bout de la langue sur le clito sa  fait vibrer les femmes wink

Si elles arrivent à lire ce que tu leur écris de cette manière, c'est que ta langue est meilleure en orthographe que ta main !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

M. Lioubov vous êtes divin...si nous ne vous avions pas il faudrait vous inventer !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Neopassenger
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2014
1030 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Centre

JeSuisPoly :

La dernière femme a qui j'ai fait un cunnilingus était une transexuelle. Elle avait subit une vaginoplastie. Sa vulve était absolument superbe.

D'en parler, je me rappelle de son goût si délicat.

Je serais curieux d'en apprendre plus sur cette expérience qui semble assez différente, malgré tout, d'un cunni avec une femme cis.

D'après le peu de recherches que j'ai fait, il semblerait que l'intervention chirurgicale donne des résultats plus ou moins satisfaisants sur le plan esthétique.

Par ailleurs, si j'ai une vague idée de la chimie en jeu dans une vulve de femme cisgenre, je n'ai aucune idée de comment fonctionne une vulve de femme trans d'un point de vue chimique et de comment "en prendre soin" (niveau santé, niveau hygiène, niveau "confort d'utilisation"...)
Ainsi, même si la question peut sembler un peu inappropriée, je me demande quelles processus chimiques donnaient ce "parfum si délicat" au sexe de ta partenaire.


« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois toute la morale »
charlotteg
Membre
18-04-2017
10 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'aimerai beaucoup connaître la sensation d'un cunni mais également d'en pratiqué...

saiyan04
Compte Supprimé

salut charlotteg. si tu veux, je veux bien te faire un cunni pour que tu ressentes ce que ça fait wink

Dernière modification par saiyan04 (Le 16-08-2019 à 13h24)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

charlotteg :

J'aimerai beaucoup connaître la sensation d'un cunni mais également d'en pratiqué...

Je ne connais pas de femme sui te refuserait ce plaisir... Il suffit d'oser!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Joueurdeharpe2
Compte Supprimé

Je trouve que c'est la meilleure caresse que l'on puisse offrir à une femme ....

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

j'ai trouvé très intéressant les commentaires de tout à chacune/chacun
je déplore qu'il soit encore possible pour une femme lorsqu'elle a découvert le sexe, de n'avoir pas reçu de gage oral de plaisir partagé.
Mais il est vrai que ce n'est pas un plaisir pour tout le monde. j'avoue que je ne suis pas fan de la fellation bien que j'adore l'excitation qu'exhale le cunni. je ne trouve pas la fellation pénible ou douloureuse, juste que je n'y trouve aucune stimulation physique. la seule fois où ça menait au plaisir, ce sont les circonstances qui m'ont faite jouir et non l'acte en lui même.
je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de cunni parfait, mais une partenaire et une situation qui mène à la perfection. lécher pour lécher ne donne jamais de bons cunni, avoir envie de bouffer une chatte mène au minimum à une femme très excitée ...
bref vive les femmes, vive nos plaisir et tous à nos langues !


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
110 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Hum oh ouii un pur délice que que voir , sentir sa partenaire se tortiller sous l’es délicieuse caresses d’une langue gourmande et vicieuse