Le site de l'histoire érotique
Kbrav
Auteur
31-10-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis complètement accroc au cunni, j'adore donner du plaisir à une femme de cette manière et la sentir littéralement couler entre mes lèvres,
Le premier souci est que pour les rencontres purement sexuelles se pose la question de la protection et de l'hygiène (une personne que l'on ne connaît pas) et j'ai eu une discussion avec des amies femmes qui trouvent le sexe oral très intime et exclusivement réserver à son h/f.
Et l'objet de ma discussion : mesdames comment aimez vous le cunni? Êtes vous plutôt sensible au "sucage de clito " "pénétration de la langue" ? Atteignez vous souvent l'orgasme?


Fond dans la bouche et dans la main
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Bon et bien je commence !
Oui j'aime les cuni, autant donneuse que receveuse.
Bien sûr que l'orgasme est au rdv dans les 2 cas.

MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Sylviecoquine :

Bon et bien je commence !
Oui j'aime les cuni, autant donneuse que receveuse.
Bien sûr que l'orgasme est au rdv dans les 2 cas.

J'aurais pas dit mieux !:p
Pour ce qui est d'atteindre l'orgasme pour moi c'est pas compliquer j'suis vraiment sensible quand je suis excitée ^^

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Bonjour, le cunni est une de mes caresse préférée et pas qu'avec mon homme.

S'il est vrai que j'offre mon intimité à la bouche de ceux et celles qui me font envie, c'est quand même mon chéri qui me connais le mieux et c'est ses lèvres et sa langue que je préfère.

Ce que j'aime, c'est quand il y met les doigts en jouant avec mon clito avec sa langue, je fonds littéralement !!

Ce que lui aime, c'est quand je suis au bord de l'extase et que je me frotte sur sa bouche...


Primum non nocere
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Hmmm c'est vraiment une caresse divine en effet...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Definition du cunni: Lèche-vitrine pour hommes....


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Sylviecoquine :

Bon et bien je commence !
Oui j'aime les cuni, autant donneuse que receveuse.
Bien sûr que l'orgasme est au rdv dans les 2 cas.

hum.. tu aimes en donner aussi ?


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

Ma femme adore cette caresse , elle fonds littéralement et c'est un plaisir pour moi de lui prodiguer

julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

J'adore faire des cunnis... Goûter le nectar d'une femme, sentir ses réactions sous ma langue, sentir son corps vibrer à chaque léchouille quand vient la jouissance...  Ma petite technique c'est de lécher les grandes lèvres avec le plat de la langue en remontant doucement jusqu'au clito et en appuyant de plus en plus toujours avec le plat de ma langue. Je commence par de grand mouvement et continuellement je vais de plus en plus vite en me focalisant sur son petit bouton. Pendant ce temps j'insère un puis deux doigts et je fais de petits mouvements de haut en bas pour stimuler un peu et faire mouiller. Effet garanti. Il faut évidemment que les doigts touchent la petite zone rugueuse wink et si madame est friand, avec un de mes doigts, je lui titille son petit trou sans m'enfoncer juste pour stimuler l'imagination smile


Homme ouvert d'esprit et...
Princesse X
Membre
08-07-2017
59 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Haute-Marne

Etant particulièrement sensible du clito, je suis totalement pour les cunni (même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir un jusqu'ici). A mon avis c'est une bonne mise en bouche (sans mauvais jeu de mots...) pour nous préparer, nous les femmes pour la suite smile


Je suis joignable sur Skype (Princesse X) ou par mail (princessex052@gmail.com) pour des discussions simplement amicales ou plus intimes
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Princesse X :

Etant particulièrement sensible du clito, je suis totalement pour les cunni (même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir un jusqu'ici). A mon avis c'est une bonne mise en bouche (sans mauvais jeu de mots...) pour nous préparer, nous les femmes pour la suite smile

Oui, mais on peut également vous faire déclencher de foudroyant orgasmes surtout avec des filles très sensible du clitoris comme toi!!!

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sacha Guitry disait : il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues....


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Pour Anniepetitechatte :
Oui j'aime beaucoup en donner aussi

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Personnellement j'adore faire des cuni. Les préliminaires sont très important pour faire monter le plaisir.  J'adore sentir l'odeur de ma partenaire, passer mes mains autour de son sexe sans le toucher directement, expirer de l'air chaud sur son sexe et la voir se cambrer. Et le moment de délivrance où je dépose ma langue (autant pour elle que pour moi).... J'adire également glisser 1 ou 2 doigts pour faire des aller-retour tout doucement pendant que ma langue s'attarde sur son clitoris.... Et je ne m'arrête pas avant qu'elle ai jouie au moins une fois ou que, sur le coup de l'excitation, elle devienne folle et me réclame smile

Vraiment les cuni sont un indispensable. Ca me manque quand ma partenaire n'est pas fan.

Princesse X :

Etant particulièrement sensible du clito, je suis totalement pour les cunni (même si j'ai jamais eu le plaisir d'en avoir un jusqu'ici). A mon avis c'est une bonne mise en bouche (sans mauvais jeu de mots...) pour nous préparer, nous les femmes pour la suite smile

Oh ma pauvre ! jamais de cunni ? faut vite remédier à ça !