Le site de l'histoire érotique
coline54
Compte Supprimé

moi j adore ca .

Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

Bonjour,

j'adore ça aussi mais bon mon compagnon n'est pas doué sniffff, alors trouver un langue remplaçante, pourquoi pas un jour.

Karier

Theorenaud2
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Lyon

Le cunni est très excitant pour un homme également ! La pratique mais aussi voir la femme réceptive à ses caresses m'excite terriblement.

Le soucis c'est que j'aime beaucoup le faire mais j'ai eu plusieurs copines qui refusaient par peur et stress ou parce qu'elle n'aimait pas cela

coline54
Compte Supprimé

Oui c est claire que certains hommes aiment donner ce plaisir , mais toutes les femmes ne sont pas réceptive  car c est vraiment pour moi  plus intime  qu une  pénétration  ,enfin c est mon point de vue a moi !!

Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

coline54 :

Oui c est claire que certains hommes aiment donner ce plaisir , mais toutes les femmes ne sont pas réceptive  car c est vraiment pour moi  plus intime  qu une  pénétration  ,enfin c est mon point de vue a moi !!

tout à fait d'accord smile

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J'adore le cunni, mais à condition qu'il soit parfaitement bien fait.
J'ai eu deux ou trois amants qui ont su me donner un orgasme avec leur langue, mais il faut reconnaitre qu'ils sont rares.
Par contre avec une femme j'ai toujours ce moment d'extase de la jouissance.
Rien ne vaut une femme pour un cunni endiablé.

Bises à tous, femmes ou hommes


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
coline54
Compte Supprimé

Brimbelle :

J'adore le cunni, mais à condition qu'il soit parfaitement bien fait.
J'ai eu deux ou trois amants qui ont su me donner un orgasme avec leur langue, mais il faut reconnaitre qu'ils sont rares.
Par contre avec une femme j'ai toujours ce moment d'extase de la jouissance.
Rien ne vaut une femme pour un cunni endiablé.

Bises à tous, femmes ou hommes

Oui c est sûre si l homme le fait juste pour le plaisir de la femme qu’il ni trouve pas son plaisir c est pas le top .je me doute  bien qu avec une femme ça doit être génial aussi  ......

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Je ne pense pas qu'il y ai de règles spécifiques ni qu'une femme est plus douée qu'un homme pour le pratiquer. On pourrait le penser mais chaque femme est différente donc difficile pour elles d'appliquer leur propre expérience et ressenti pour le faire sur leur partenaire afin de leur faire atteindre l'extase.

Je pense que le plus important est d'être à l'écoute de sa partenaire et de la moindre de ses réactions pour comprendre ce qu'elle apprécie et, du coup, appliquer la méthode idéale qui est différente pour chaque femme smile

Khalys
Membre
29-08-2015
15 Messages

Le cunnilingus... Quel acte d'amour et de sexe telment magique lorsque notre partenaire et à l'écoute et aime cela.

Je coule littéralement quand  la personne qui offre est actrice et réceptrice.

Mon péché mignon et lorsque le jeu de bouche
et de doigts s'affairent et savent faire en parfaite harmonie.

Xxxx


Curieuse et espiegle de nature, j'aime lire et écrire! Alors pourquoi être ici  plutôt qu'ailleur pour explorer certains fantasmes? Car certaines plumes amènent aux voyages !
Kbrav
Auteur
31-10-2017
7 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Brimbelle :

J'adore le cunni, mais à condition qu'il soit parfaitement bien fait.
J'ai eu deux ou trois amants qui ont su me donner un orgasme avec leur langue, mais il faut reconnaitre qu'ils sont rares.
Par contre avec une femme j'ai toujours ce moment d'extase de la jouissance.
Rien ne vaut une femme pour un cunni endiablé.

Bises à tous, femmes ou hommes

Bonjour smile
Les femmes font quoi de plus qui te procure l'extase ?


Fond dans la bouche et dans la main
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut pour moi j aime le faire et voir ma partenaire prendre sont pied .sont orgasme est ma récompense. Mmm wink

Vero54
Compte Supprimé

Bonjour,
moi le cuni j adore ça ,la jouissance d office , et petit plus j aime le faire aussi c est tellement excitant ...

SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

Bonjour, pour ma part c'est l'équivalent de la fellation pour ces messieurs. Je suis fervente de cette pratique, qui, bien pratiquée par une langue experte, est LE préambule indispensable à d'autres échanges comme la fellation l'est aussi pour les messieurs. C'est un pur délice !

J'aime beaucoup la sobriété de ton message Brunsportif, même si Sacha Guitry était réputé pour sa misogynie !


SybilleDI
euphemizm
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
77 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

SybilleDI :

Bonjour, pour ma part c'est l'équivalent de la fellation pour ces messieurs. Je suis fervente de cette pratique, qui, bien pratiquée par une langue experte, est LE préambule indispensable à d'autres échanges comme la fellation l'est aussi pour les messieurs. C'est un pur délice !

Je suis bien d'accord, c'est un plaisir qu'il est agréable de procurer aux demoiselles au même titre qu'il est agréable de recevoir les faveurs de leurs bouches...