Le site de l'histoire érotique
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Je suis tout à fait d'accord avec Tilia à la nuance près que pour moi tu peux être fetichiste des vêtements et aussi envie de vivre au féminin. Mais il semble assez clair que tôt ou tard tu devras faire le choix de la direction que tout cela doit prendre : prendre ton pied en continuant en travestissant, vivre plus pleinement le côté féminin de ta sexualité, s'assumer et commencer sortir en tant que femme ou encore à changer le regard des autres sur toi (transition...).
Bref c'est une question dont toi seule à la réponse mais il y a sûrement des gens pour te guider autour de toi.

PS: je pense que le simple fait que Julie existe sur ce forum est une partie de ta réponse. Julie existe et existera toujours, à toi de savoir comment tu veux la faire exister.

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
221 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Coucou

Tant que tu prends du plaisir à te travestir, que tu donnes et prends du plaisir avec madame, tu peux continuer. Tu te sens "sale" car tu "trompes" d'une certaine façon ta femme quand tu es femme avec un homme et que tu jouis... C'est normal de satisfaire tes envies car sinon tu sera frustré..

Même si je suis en couple, je pense souvent aux trans que j'ai rencontrées. J'ai d'ailleurs très envie d'en rencontré secretement d'autres sans que madame le sache... Ces envies sont en moi et je ne veux surtout pas être frustré.. Pour l'instant je me contente de films avec des trans... 


Je te conseilles de vivre tes envies tant que ça met pas en danger ton couple...