Le site de l'histoire érotique
MonsieurFred13140
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Miramas

Bonjour, étant malgré tout, nouveau sur le site, je viens ici même pour avoir les délais d'attribution d'un ecrit je vous prie, merci d'avance de votre réponse, bien cordialement!


Aux plaisirs, Mes Salutations et Respects, soyez Heureux
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lorsque tu postes une histoire pour validation, le délais de validation est entre 3 et 10 jours et, si elle est acceptée, sera en généralement publiée une dizaine de jours plus tard. Compte une quinzaine entre ton envoie en la parution.

Cdt  Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 04-12-2017 à 18h17)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MonsieurFred13140
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Miramas

Pikatchu :

Lorsque tu postes une histoire pour validation, le délais de validation est entre 3 et 10 jours et, si elle est acceptée, sera en généralement publiée une dizaine de jours plus tard. Compte une quinzaine entre ton envoie en la parution.

Cdt  Pat wink

Merci infiniment de votre réponse, aux plaisirs mes salutations et respects soyez heureux


Aux plaisirs, Mes Salutations et Respects, soyez Heureux
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'ai envoyé un chapitre lundi en 8 et il n'est toujours pas validé, (délai jusqu'à 10 jours est-il précisé). Donc , si pour la publication tu te retapes 10 jours on approche des 3 semaines. J'ai commencé à publier sur le site en septembre 2016 et je trouve que ça se dégrade...  en terme de réactivité.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

En raison du nombre de publications quotidiennes qui augmente, et en raison du temps à passer sur chaque histoire car elles sont truffées de fautes et de conjugaisons défaillante... Pour ces mêmes raisons, on valide de moins en moins d'histoires car raz le bol de lire des torchons et perte d'impartialité...

Moralité, si vous voulez que ça aille plus vite, corrigez vos histoires avant de nous les envoyer.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !