Le site de l'histoire érotique
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Bonsoir à tous. message surtout à l'attention des admins.

Dans ce chapitre j'avoue avoir pris un risque en allant à contre-courant de la production habituelle. L'épisode que je raconte est assez sombre et le chapitre que je vient d'enregistrer carrément noir. pour les fantasmeurs, désolée, vous ne trouverez pas votre compte dans ce chapitre. En effet j'ai pris le risque d'aborder le thème du viol et des ses conséquence vu sous l'angle de la victime. Notez que je je n'ai pas cherché à m'attarder sur des descriptions de l'acte lui même. Tout ce récit tourne autour du ressenti de la victime.
Voilà, j'espère que vous ne serez pas dérouté par ce nouveau chapitre. Nono a tiqué lors de l'enregistrement ce qui ne m'étonne pas. Et surtout soyez persuadé comme je le dis en introduction que ce chapitre est respectueusement dédié à toutes les femmes victimes de violences sexuelles.

Irina

Dernière modification par Irina (Le 08-12-2017 à 22h05)

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

J'espère pour toi que le texte passera à la validation. L'idée me séduit en tout cas. La charte du site indique "pas de viol" pour éviter toute incitation. Cependant, ce n'est semble-t-il pas ton intention.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

cocolst :

J'espère pour toi que le texte passera à la validation. L'idée me séduit en tout cas. La charte du site indique "pas de viol" pour éviter toute incitation. Cependant, ce n'est semble-t-il pas ton intention.

Tu as parfaitement compris, c'est exactement çà smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Un texte d'Anthynéa pour un concours du site racontait une agression sexuelle dans le métro du point de vue de la victime, et il est passé sans problème.
Je pense que l'interdiction des récits de viol concerne les histoires qui racontent un viol comme une pratique "normale", où il y a du plaisir et une forme de véritable fantasme (donc davantage du côté de l'offensive). Quand c'est là pour le dénoncer, montrer qu'il s'agit d'un acte destructeur et donc pas vraiment fantasmant, c'est mieux toléré.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Zeltron :

Un texte d'Anthynéa.....

Quand j'ai cherché à nommer les personnages que j'ai créé, j'ai baptisé l'identité actuelle d'Athéna: "Antinea". J'ignorai complètement qu'un auteur ait pris un pseudo trés voisin. Pour changer ce nom à présent c'est un peu tard. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur, c'était totalement fortuit et accidentel.
Dans le même genre j'ai été très embarrassé lorsque j'ai cherché un nom de baptême aux personnages de cet épisode. Quel que soit le patronyme que j'imaginais, une rapide recherche sur internet m'apprenait qu'il existait des personnes le portant ! D'ailleurs pour mon héroïne, j'ai pu constater qu'elle existait aussi. Si par hasard, des personnes portant ce nom lisent ces pages, ben j'espère qu'elle ne m'en tiendront pas rigueur. J'ai simplement gaffé par ignorance et naïveté. Je suis désolée.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Irina :

Dans le même genre j'ai été très embarrassé lorsque j'ai cherché un nom de baptême aux personnages de cet épisode. Quel que soit le patronyme que j'imaginais, une rapide recherche sur internet m'apprenait qu'il existait des personnes le portant ! D'ailleurs pour mon héroïne, j'ai pu constater qu'elle existait aussi. Si par hasard, des personnes portant ce nom lisent ces pages, ben j'espère qu'elle ne m'en tiendront pas rigueur. J'ai simplement gaffé par ignorance et naïveté. Je suis désolée.

Le seul moyen serait d'inventer des noms et des prénoms introuvables dans le monde... Bon courage.
Ou alors déplace tes personnages dans un monde alternatif. Mais là, pareil, c'est un peu tard.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Franchement, ne te prends pas la tête avec ça. Sinon aucune fiction n'aurait de personnages. Un prénom ce n'est rien. Tant qu'il n'y a pas un nom de famille... et encore.
Dans certaines histoires, mes personnages ont parfois le prénom d'une personne que je connais parfois très bien, mais ils en sont totalement dissociés. Surtout quand il s'agit de prénoms "classiques".
Ence qui concerne Anthynéa, c'est un pseudo. Elle va s'en moquer qu'un de tes persos ait un nom qui s'en rapproche.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Merci au valideurs pour leur feu vert smile