Le site de l'histoire érotique
Pamp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2017
38 Messages

Bonjour à tous,

Ces derniers temps le site est extrèmement lent chez moi. Ouvrir une page est très long. J'ai beau chercher sur le forum, je ne semble pas trouver de messages concernant ce problème (il faut avouer que faire des recherches m'est difficile à cause du temps de reponse du site), je me demandais donc si j'etais le seul?

Ou, si c'est un problème connu, s'il y avait une solution?

Peut etre le site est victime de son succès wink

Merci de votre aide!

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Coucou Pamp, pas de souci de mon côté...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est vrai que parfois je note de bien désagréables ralentissements.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour moi pas ou plus de soucis, il y en a eu mais le problème a normalement été réglé ; dixit l'admin du site.

Pamp :

Peut etre le site est victime de son succès

Comment il se la pète, lui ! T'as raison, on est jamais mieux servi que par soi même lol

Pour revenir à ton souci, j'ai fait un test et j'ouvre le site en 4 secondes et j'ai Adblock d'activé. N'as-tu as trop de logiciels d'ouverts ? Au fait tu es sur quoi, Pc Tablette ...?

A+

Pat;)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pamp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2017
38 Messages

Ah.... donc c'est de mon coté...

Je suis sur PC et rien d'autre d'ouvert. N'importe quel autre site Internet focntionne parfaitement, sauf celui ci.

Est ce que Adblock te bloques toutes les publicités? Il y en a tellement que peut etre c'est cela qui ralenti?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pamp :

Ah.... donc c'est de mon coté...

Je suis sur PC et rien d'autre d'ouvert. N'importe quel autre site Internet focntionne parfaitement, sauf celui ci.

Est ce que Adblock te bloques toutes les publicités? Il y en a tellement que peut etre c'est cela qui ralenti?

Est-ce que ton bureau n'est pas surchargé par des fichiers trop gros ?

Adblok supprime les vidéos intempestives, celles qui montent et descendent à droite.

Après mon PC bloque aussi parfois sans raison, puis reprend de la vitesses ... les mistères de l'informatique !

A+


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Non ce n'est pas de ton côté, j'ai des soucis moi aussi, pourtant je suis connecté en fibre. Mais ça arrive en général entre 21h et 23h (grosso merdo - je n'ai pas pointé exactement). Je pense qu'il doit y avoir effectivement beaucoup (trop?) de monde connecté. J'ai eu ce problème plusieurs jours de suite et toujours en soirée, le reste du temps ça passe sans problème.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'était la semaine dernière ? Samedi et Dimanche ?


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ah, ça merdouille ....

Samedi 19 h 27 : J'ouvre le site via le "ICI" d'un mail reçu concernant le bêtisier et voici le message sur page blanche:

Google :

Une erreur s'est produite

Erreur : Impossible de retrouver les informations du message.

Si c'est comme ça, je vais prendre l'apéro ! lol

A la vôtre !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 09-12-2017 à 19h30)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Pamp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2017
38 Messages

Mmm... Internet fonctione parfaitement partout ailleurs chez moi. Ce doit donc etre à cause des pubs peut etre. Faudra que j'essaie un bloqueur.

Merci de vos réponses!

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Il est vrai qu'il y a eu des lenteurs récemment et l'équipe technique a beaucoup travaillé pour améliorer les choses. De manière objective (on a des outils de mesure de la vitesse du site) les choses vont nettement mieux smile
Néanmoins comme tous les sites il peut y avoir quelques lenteurs occasionnellement quand il y a beaucoup de monde qui vient en même temps.
On continue de travailler pour que le site soit toujours plus rapide à charger !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'imagine que vous avez des outils pour mesurer la fréquentation du site. Vers quelle(s) heure(s) y a t-il un pic? je tablerais sur un gros pic vers 22-23h. C'est à ce moment en général que j'ai pu constater des difficultés à charger une page. Et a moindre échelle entre 12 et 14h, mais je n'ai jamais eu de problème dans cette tranche horaire.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Doogy Woogy :

J'imagine que vous avez des outils pour mesurer la fréquentation du site. Vers quelle(s) heure(s) y a t-il un pic? je tablerais sur un gros pic vers 22-23h. C'est à ce moment en général que j'ai pu constater des difficultés à charger une page. Et a moindre échelle entre 12 et 14h, mais je n'ai jamais eu de problème dans cette tranche horaire.

Bien vu ! Entre 22h et minuit en particulier les dimanche et lundi soirs wink


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Donc ceci n'explique pas un plantage le samedi et dimanche après-midi sad


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici