Le site de l'histoire érotique
coline54
Compte Supprimé

bonjour a tous et a toutes ,  je suis une femme marié depuis 29 ans ,j ai  55 ans,  mon couple et dans la monotonie car mr na plus de desir sexuel depuis une operation ,moi ca me manque ,donc je lis des histoires érotiques par plaisir ,j’aime me promener avec les copines ,j’aime les jeux de société,j aime regarder La télé ,les émissions  , j aime dialoguer de tout les sujets avec les femmes et les hommes ....

Dernière modification par coline54 (Le 14-12-2017 à 07h45)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à Coline! Ici ce ne sont pas les histoires érotiques, pour ne pas dire plus, qui manquent !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Nuzu
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour Coline54 et bienvenu a toi ! ici niveau histoires tu vas trouver ton compte !

Si l'envie te dis on peut echanger par mp ou mail, j'ai un petit faible pour les femmes de ton âge smile

bien à toi !

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue coline54 je te souhaite bonne lecture!!! smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Colline de Nancy

Il est compliqué en parfois triste quand la libido s'en va, par manque de désir ou par maladie...certaines maladie font parfois des ravages même si on s'en sort...

Alors moi, j'écris mes souvenirs fantasmé, mes fantasmes pas complètement réalisés et surtout de vrais moments avec ce mélange d'amour et de passion vécus avec sa compagne de tous les instant depuis xx ans de mariage et plus de vie commune.

Amuse-toi et fais-toi plaisir.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
coline54
Compte Supprimé

Merci à tous pour votre accueil.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonsoir et bienvenue à toi Coline.

Je comprends ta démarche et je compatis à ta douleur...
Je sais comme il peut être douloureux d'avoir un/une conjoint qui délaisse sexuellement son/sa partenaire.

Je te souhaite de trouver tout ce qui te fera plaisir sur le site.
Permets moi de t'envoyer un mail ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
coline54
Compte Supprimé

Bonjour , oui c est très dur à vivre car il y a de l incompréhension et des sentiments d amour qui a force ce transforme en sentiment amicale dans un couple  et dans cette situation il y a de la souffrance .

modianobleu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2017
50 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: bouches-du-rhône

bonjour,
Nous devons vivre avec nos désillusions. La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, a écrit René Char.
Et quand nous ne sommes pas en mesure de vivre une vie plus exaltante, il nous reste l'imagination.


Au-delà du bien et du mal. Juste à l'endroit de ce qui est trop bon.
coline54
Compte Supprimé

Bonjour, oui voila , vous résumé bien la situation , nous vivons à travers notre imagination et nos lecture .

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Bien vue à toi coline 54


La vie est belle
coline54
Compte Supprimé

Bonjour et merci

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Je vous ai envoyé un mail si vous voulez discuter


La vie est belle
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Monsieur ne veut plus grimper sur la colline, même avec un petit bouquet d'églantine? Bienvenue sur le site alors...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.