Le site de l'histoire érotique
Amk-40
Membre
12-12-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 40100

Bonjour Coline, en espérant que vous trouviez satisfactions parmi nous!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Doogy Woogy :

Monsieur ne veut plus grimper sur la colline, même avec un petit bouquet d'églantine?

C'est joliment dit smile

Est-ce réellement un manque de désir ou un autre problème plus grave tel que la maladie, qui parfois rend les choses difficiles ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Karier6873
Membre
07-07-2017
14 Messages

Bonjour et bienvenue à toi.

Dans ton pseudo, le 54 c'est pour la meurthe?

A bientôt.

Karier

coline54
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Monsieur ne veut plus grimper sur la colline, même avec un petit bouquet d'églantine? Bienvenue sur le site alors...

Pauvre Coline , et oui monsieur reste en bas avec le jolie bouquet d églantine . Merci pour cette accueil.

coline54
Compte Supprimé

Amk-40 :

Bonjour Coline, en espérant que vous trouviez satisfactions parmi nous!

Bonjour , merci je l espère ....

coline54
Compte Supprimé

Pikatchu :

Doogy Woogy :

Monsieur ne veut plus grimper sur la colline, même avec un petit bouquet d'églantine?

C'est joliment dit smile

Est-ce réellement un manque de désir ou un autre problème plus grave tel que la maladie, qui parfois rend les choses difficiles ?

Pat wink

Bonjour ,oui au départ la maladie et la baisse de la libido et ensuite l habitude donc la routine et la monotonie ... c est comme cela mais du moment ou la maladie n est plus c est toujours ca de gagné si le reste n est plus.... tans pis je fais avec...

Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

coline54 :

Bonjour ,oui au départ la maladie et la baisse de la libido et ensuite l habitude donc la routine et la monotonie ... c est comme cela mais du moment ou la maladie n est plus c est toujours ca de gagné si le reste n est plus.... tans pis je fais avec...

Bonjour Colline,
Il ne faut pas désespérer, il y a toujours moyen de trouver une solution.
Dans votre couple, qui a subi la maladie ? qui a la libido en baisse ?
Pour contrer la routine et la monotonie, il faut parfois chercher comment réactiver les braises du feu... Je pense qu'au cours des lectures, entre autre sur ce site, tu trouveras des idées à mettre en pratique...
Je te souhaite bon courage et a bientôt ... sur le forum...

Pour Karier, le 54 est la Meutthe et Moselle...


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
coline54
Compte Supprimé

Petikokin-1 :

coline54 :

Bonjour ,oui au départ la maladie et la baisse de la libido et ensuite l habitude donc la routine et la monotonie ... c est comme cela mais du moment ou la maladie n est plus c est toujours ca de gagné si le reste n est plus.... tans pis je fais avec...

Bonjour Colline,
Il ne faut pas désespérer, il y a toujours moyen de trouver une solution.
Dans votre couple, qui a subi la maladie ? qui a la libido en baisse ?
Pour contrer la routine et la monotonie, il faut parfois chercher comment réactiver les braises du feu... Je pense qu'au cours des lectures, entre autre sur ce site, tu trouveras des idées à mettre en pratique...
Je te souhaite bon courage et a bientôt ... sur le forum...
Bonjour , c est mon epoux qui a subi cette opération et qui n a plus de libido depuis ,c est très dur pour lui car il en souffre .... mais il ne veut rien savoir pour pimenter notre relation ... faut il encore  qu il accepte de réactiver les braises comme tu le dit s’il bien..
Pour Karier, le 54 est la Meutthe et Moselle...

Dernière modification par coline54 (Le 14-12-2017 à 08h48)