Le site de l'histoire érotique
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Bonjour,
On m'a refusé une histoire, que j'ai corrigé, "Sylviane pute à en devenir". Cela pour caractère de prostitution. Je m'étonne que l'histoire "la gérante de la galerie d'art" et de bien d'autres histoires récentes ne le soient pas. Cela me bride dans la suite à donner à cette histoire, qui aurait dû être bridée dés le départ car qui dit pute...
Je lance un appel aux modérateurs vertueux, qu'ils me répondent avec honnêteté. Vaut-il mieux des coucheries avec sa fille que d'entraîner une femme dans la perversité payante ? Que de baiser sa tante, sa grand-mère ?
Arrêtez de nous brider et laisser nous vivre nos fantasmes et lire les vôtres, les leurs, les nôtres.
Amicalement.
tomy83


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour, je suis validateur depuis peu et je n'ai pas eu ton texte. Je comprends que ce soit frustrant de se voir refusé un texte pour une raison alors qu'un autre est passé au travers des mailles.

Je suis aussi d'accord avec toi que, si le thème de la prostitution se devinait déjà dans tes intentions, il aurait été préférable de te stopper à ce moment là. Il reste qu'il est difficile de prévoir si le sujet va effectivement glisser vers ce quoi il tend à l'évidence ou si au contraire le texte va jouer avec le cliché (de la prostitution en l'occurrence). J'avais d'ailleurs fait cette remarque à propos d'un texte qui avait tous les signes qu'il partirait vers la prostitution... Le problème de l'intention de l'auteur est aussi compliqué à déterminer dans la mesure où un mot comme pute est utilisé à toutes les sauces: tant de personnes l'utilisent comme un presque synonyme "de femme qui aime le cul".

Du coup je n'ai pas vraiment répondu à tes attentes, j'espère que d'autres le feront. Je voudrais avant de conclure te poser une question relatif au titre. Enfin, c'est plutôt une remarque. Le titre contient une faute. On devrait dire "Pute en devenir". Je ne sais pas si tu peux demander à ce que le titre soit modifié, mais tu devrais essayer, car présenter un texte avec une faute dès le titre donne une mauvaise image. Personnellement lorsque je dois valider un texte, si il présente de grosses fautes dès le premier chapitre ou pire encore, dès le titre, je n'ai pas envie de le valider. Ou alors il faudra que le texte soit vraiment original pour le rattraper.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Bonsoir,
Merci de ta remarque sur le titre, mais c'était voulu. " Pute à en devenir" me convenait mieux que "pute en devenir", étant donné l'incertitude de l’évolution de l’héroïne. Une preuve encore que vous laissez peu de place aux fantasmes de vos membres. Je suis pour une charte moins sévère et des validateurs plus ouverts d'esprit.

Bonsoir, encore une fois, passez une bonne soirée.


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

C'est surtout que la formulation du titre n'a pas l'air grammaticalement ou syntaxiquement très correcte en fait, il ne s'agit pas d'une histoire d'ouverture d'esprit.
En ce qui concerne la prostitution, je pense que le site l'interdit notamment pour le fait que dans ce milieu, il y a aussi derrière un grosse part de trafic humain (je pense que les prostituées de "vocation" sont un effectif très minime, la plupart sont des jeunes filles de l'Est ou d'Afrique qui sont enlevées ou chargées de rembourser des dettes familiales à des mafias). C'est un sujet à débat, car écrire des fantasmes sur quelque chose qui est la source d'un esclavage et d'un business très lucratif pour les marionnettistes, n'est-ce pas accepter la pratique ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Comme tu dis, j'ai du mal à comprendre pourquoi une histoire de prostitution devrait être refusée si à côté on accepte les histoires d'inceste où qui sont à la limite du viol....

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Et c'est reparti pour un troll sur la charte du site.
Le site est géré par une personne privée qui a fait des choix. Ces choix sont très régulièrement remis en cause, et il répond à chaque fois, ce sont ses choix et puis c'est tout.
La charte a déjà évolué, mais relisez les fils du forum traitant de ce sujet avant de le relancer.

Pour ce qui est de la prostitution ce qui est rejeté dans les textes, c'est la prestation payante de la part du ou de la protagoniste. En plus quand elle est faite sous la contrainte, comme c'est souvent le cas dans les récits refusés, c'est doublé d'un viol.

Comme il est dit, le mot "pute" est utilisé à toutes les sauces y compris pour parler d'une personne qui aime se faire prendre n'importe où et n'importe quand même dans une prestation non tarifée. D'où le fait que le texte n'est pas refusé à cause du titre.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Ca y est, on s'interroge et on pose des questions pertinentes et on est direct catalogué comme troll ? quelle tristesse... Remarque c'est facile du coup ça permet d'avoir une belle excuse pour ne pas prendre au sérieux ce qui est dit.

J'ai déjà lu des histoires d'une femme dominée par une autre qui lui ordonnait de passer la journée dans une chambre d'immeuble à faire des fellations contre de l'argent. Une autre dans le même genre où l'on droguait une femme pour qu'elle soit docile et où on l'a filmait pendant qu'elle couchait avec des hommes qui payait pour ses services. Si ça c'est pas de la prostitution tu peux m'expliquer ce que c'est ? Et pourtant ces histoires sont passées....

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Sans doute de vieilles histoires publiées avant que la charte ne soit modifiée, comme des histoires d'inceste sur mineur ! Il doit y en avoir quelques unes à la traîne.

Ensuite rien ne sert de débattre sur un sujet de réglementation, puisqu'elle appartient au propriétaire du site, et donc seul juge de ce qu'il veut ou pas voir apparaître dans les textes.

Comme déjà dit, ce sujet a déjà donné lieu à des débats très houleux. Je pense que le mieux est de demander directement par mail à l'admin. smile

Bonne journée à tous.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 13-12-2017 à 12h44)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il me semblait qu'un troll, c'était, tout simplement, un lutin scandinave... Il signifie autre chose ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

zaedor :

Ca y est, on s'interroge et on pose des questions pertinentes et on est direct catalogué comme troll ? quelle tristesse... Remarque c'est facile du coup ça permet d'avoir une belle excuse pour ne pas prendre au sérieux ce qui est dit.

Oui, catalogué, car ces questions reviennent sans arrêt sur le tapis et obtiennent toujours la même réponse. Une simple recherche sur le forum permet de retrouver ces discussions. Et ce n'est pas pour ça que je ne prends pas au sérieux ce que vous dites. Enfin, jusqu'à lire les lignes que je cite, car là, de vous voir vous plaindre sans raison, je n'ai plus envie de vous prendre au sérieux.



megalosex :

Il me semblait qu'un troll, c'était, tout simplement, un lutin scandinave... Il signifie autre chose ?

Oui, sur un forum, ça a une autre signification.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Pikatchu :

Sans doute de vieilles histoires publiées avant que la charte ne soit modifiée, comme des histoires d'inceste sur mineur ! Il doit y en avoir quelques unes à la traîne.

Euh la charte a été modifiée quand ? Car les histoires dont je parle datent d'après 2015. On est loin
du vieux récit qui date d'il y a 10 ans.

pulzer :

Oui, catalogué, car ces questions reviennent sans arrêt sur le tapis et obtiennent toujours la même réponse. Une simple recherche sur le forum permet de retrouver ces discussions.

As tu la moindre idée de la définition du mot troll dans le langage web ? Car là tu es totalement à côté de la plaque. C'est pas très intelligent d'utiliser des mots pourtant simple sans connaître leur signification...

Je n'ai pas le courage de te prendre par la main, si tu as envie d'être moins bête, tu iras comme un grand chercher sur google. smile Quand à moi j'arrête de suivre cette conversation, tu n'en vaux plus la peine.

Dernière modification par zaedor (Le 14-12-2017 à 23h59)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Oui, j'ai une trèèèèèèèès vague idée de ce que signifie le mot troll pour internet. Et je maintiens ma position, tu relances un sujet qui a créé beaucoup de polémiques sur ce forum sans avoir cherché dans le forum avant.

PS : La charte a été modifiée au cours de l'année 2017, entre autre.

Dernière modification par pulzer (Le 15-12-2017 à 06h49)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
FlackBear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2012
25 Messages

Je pense qu'il faut juste accepter le fait que les validateurs sont humains et qu'il y aura toujours des histoires qui "passeront à travers les mailles" bien que ça paraisse injuste pour certains.
C'est peut être en effet le côté "consentant" qui est important. J'ai lu une histoire (sur ce site) vieux de peut être un mois dans lequel une fille se prostituait très clairement mais qui le faisait de son plein gré et semblait même adorer sa profession (très bon texte d'ailleurs). Dans ce contexte là ça parait moins glauque ou sordide.

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

FlackBear :

...
C'est peut être en effet le côté "consentant" qui est important. J'ai lu une histoire (sur ce site) vieux de peut être un mois dans lequel une fille se prostituait très clairement mais qui le faisait de son plein gré et semblait même adorer sa profession (très bon texte d'ailleurs). Dans ce contexte là ça parait moins glauque ou sordide.

J'écris en ce moment justement un épisode sur ce thème ou l'une de mes personnages est (entre autres !) une professionnelle. J'avoue avoir pris un risque délibéré en mettant en scène cette histoire, mais en réalité dans cette série, je dénonce de façon assez sombre les violences faites aux femmes. J'ai pris soin de simplement "évoquer" le fait qu'elle et une professionelle, sans vraiment la mettre en scène dans son fond de commerce. Le vrai fond de l'histoire est ailleurs. Peut etre que pour ton histoire, tu aurais du afficher plus clairement les intentions de ton héros ? Aprés tout c'est l'intention qui compte parait-il

Je pense que les valideurs ont compris mon but et je ne peux que les remercier d'avoir validé ces chapitres sans demandes particulières. Ca se tire, le dernier chapitre est en cours de rédaction, j'espère que malgré son coté trés sombre il passera lui aussi.