Le site de l'histoire érotique
Roseblanche
Membre
13-12-2017
7 Messages

Bonjour les amis!! Samedi je retrouve mon fiancée après une séparation de deux mois, j'aimerai des idées pour lui vendre du rêve samedi soir.. mais je suis à cour d'idée... help me pleasee j'ai besoin de vous !!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lui rendre du rêve ou lui faire vivre une soirée mémorable, soit plus clair ! c'est toi qui veut organiser un truc ?

IL faudrait être un peu plus claire genre tu habite où, maison, campagne... t'as un resto tout proche ou faut-il y aller en voiture.

A+ Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Roseblanche
Membre
13-12-2017
7 Messages

Lui faire une soirée mémorable, maison  la campagne, et j aimerai pouvoir rester à la maison lui faire un petit plat sympathique, et ensuite passer au chose sérieuse lol

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

A la maison c’est le mieux, des idées tout dépend de chacun mais en vrac :

Pour le repas :

- Soit tu fais le plat qu’il préfère et que tu cuisines.
- Soit tu achètes en traiteur, surgelé   (certaines marques font de très bons plats) ce qui te laissera du temps pour te préparer.

La tenue :

Sexy, avec mini jupe, bas, porte jarretelles, chemisier avec le décolleté qui va bien. Il faut que la tenue suggère sans provoquer. Laisser deviner sans montrer.

Ou : jouer avec la transparence qui en montrera plus comme :

Sous-vêtements : string et soutien gorge - noir, rouge, blanc - selon les gouts et des bas.
Dessus : nuisette pour la transparence et dessus un peignoir léger qui pourrait s’ouvrir petit à petit.

Pour la table :

Nappe, bougie, ambiance feutrée avec petite musique douce et moderne (selon les gouts)

A moins de pouvoir se payer un serveur qui cassera l’ambiance, je pense que le plat préparé (fait ou acheté) est idéal car il te laissera du temps pour faire autre chose.

Un diner au champagne pourrait être une bonne alternative aux mélanges d’alcools forts ;  à moins que vous ne soyez pas alcool du tout. Dans ce cas cocktail sans alcool.

Pendant le repas couper le repas avec des slows et petit à petits amener le désir par un effeuillage partiel.

Pour le dessert un service en sous-vêtements. La nudité sera pour le café et le pousse café sur le canapé.

Voilà.

Bonne soirée

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Roseblanche
Membre
13-12-2017
7 Messages

Ah merci beaucoup de très bonne idées !!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Cool ! Amusez-vous bien smile

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici