Le site de l'histoire érotique
Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Je suis Petikokin.
Il y a quelques années (2009-2011), j'étais inscrit et j'ai publiée une trentaine d'histoires dans diverses rubriques.
Les plus nombreuses ont pour titre :" Mémoire d'un baiseur". Il y a encore 23 chapitres car quelques unes se sont "perdues".
Après cette longue absence, en grande partie involontaire, je reviens sous le pseudo de Petikokin-1 afin de valider ma réinscription.
Mais j'ai toujour fait quelques passages sur le site lequel est tojours aussi bien fait et riche des contributions des unes et des autres.
J'espère que l'on fera plus ample connaissance au cours des discussions


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue à nouveau sur ce merveilleux site.

J'espère que vous y passerez un moment fort agréable et, que cette fois-ci, rien ne vous empêchera d'y rester.

Cordialement,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

Donatien A.F. de Sade :

Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue à nouveau sur ce merveilleux site.

J'espère que vous y passerez un moment fort agréable et, que cette fois-ci, rien ne vous empêchera d'y rester.

Cordialement,

M. Le Marquis

Bonjour,
Nous sommes une communauté de gens, à priori, respectables animés du même sujet passionel qu'est le sexe.
Alors, pas de "chichis" entre nous ; on peut se tutoyer...
Ceci dit, je connais ce site depuis des années.
J'y ai publiée de nombreuses histoire sur mon activité sexuelle (voir "Mémoire d'un baiseur" dans le rubrique hétéro, entre autres). Et j'en prépare d'autres...
J'y ai passé de bons moments, je l'ai fait connaitre et j'en ai été remercié par les nouveaux lecteurs (devenus membres).
J'espère, et je suis sur, d'y passe encorer de merveilleux moments.
Bien amicalement,
PKK


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Salut PKK !

Pour info Monsieur le Marquis ne tutoie pas, Monsieur est un noble, Monsieur n'est pas du même monde ; bref ! Monsieur est comme tous les mecs de ce site, cochon, habités par le sexe préférant le cul aux "pets de nonnes" lol

Je te salue PKK et te souhaite la bienvenue et au plaisir.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pikatchu :

Pour info Monsieur le Marquis ne tutoie pas, Monsieur est un noble.

Je le suis (même si de nos jours cela ne signifie plus rien), mais mon titre ne m'empêche pas de te tutoyer pour te souhaiter un agréable retour parmi nous, Gros Coquin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lioubov :

Je le suis , mais mon titre ne m'empêche pas de te tutoyer pour te souhaiter un agréable retour parmi nous, Gros Coquin.

Pardon, Monsieur le Maquis, je ne connaissait pas la hauteur de votre rang ; mais ce n'est par pour autant que nous ne nous tutoyons pas depuis longtemps  !

Alors Monsieur le, dit, Marquis de Sade : tu vas nous tutoyer, Nom dé Dious!

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 16-12-2017 à 16h42)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir chers amis d'XStory. Effectivement, je puis tutoyer mais dans l'optique d'offrir, pour ma présentation, une sorte de respect à mes ainés de ce forum, je vous ai vouvoyer. Après, je vais vous tutoyer puisque tel est votre souhait.

Lioubov :

Pikatchu :

Pour info Monsieur le Marquis ne tutoie pas, Monsieur est un noble.

Je le suis (même si de nos jours cela ne signifie plus rien), mais mon titre ne m'empêche pas de te tutoyer pour te souhaiter un agréable retour parmi nous, Gros Coquin.

Liou, tu as raison, les titres de cette époque ne signifient presque plus rien. Et non, je ne suis pas Gros Coquin, si c'est l'un des noms d'un ancien membre du site web. Par contre,tu n'as pas complètement tort car je suis un ancien membre d'il y a environ deux ans et quelques mois. À cause d'un gros problème d'adresse courriel, je n'ai pu me reconnecter sur mon ancien compte. Je te mp mon ancien pseudonyme si tu veux me reconnaître, on a beaucoup parlé dans le temps.

Et oui Pat, je vais tous vous tutoyer à partir de maintenant. Alors est-ce que ça te fais plaisir? Bonne soirée smile

Et bonjours à toi, PKK et merci. De plus, j'ai déjà lu quelques-unes de tes histoires, il y a plus d'un an.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 21-12-2017 à 00h00)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Je ne sais pas combien il y a d'inscrit(e)s sur ce site, mais il me semble que je suis pas mal "ancien".
Se tutoyer est plus convivial que se vouvoyer. Cela peut permettre d'avoir des "relations" virtuelles plus "intimes".
Moi aussi, j'ai dû m'arrêter, quelques temps, de venir "visiter" ou intervenir. Mon compte a été fermé ; ce qui est normal. A mon retour, je n'ai pas pu le re-ouvrir. Je me suis donc re-inscrit sous le pseudo 'Petikokin-1".
Chaqu'un(e) retrouvera mes histoiress publiées, dans la rubrique "Hétéro", à l'époques sous le titre principal de "Mémoire d'un baiseur". En suivant les liens, on trouve les histoires publiées dans les rubriques "Inceste" ou "Zoophilie".
Je vous souhaite, cher(e)s ami(e)s une bonne journée et de bons moments de plaisir,
Bien amicalement,
PKK


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Donatien A.F. de Sade :

Et oui Pat, je vais tous vous tutoyer à partir de maintenant. Alors est-ce que ça te fais plaisir? Bonne soirée

Perso cela ne me dérange pas du tout; au contraire je trouvais ce vouvoiement assez amusant car dans la haute...on ce dit vous !

Tu fais comme tu le sens, Monsieur le Marquis.

Je vous salue bien bas lol

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pikatchu :

Donatien A.F. de Sade :

Et oui Pat, je vais tous vous tutoyer à partir de maintenant. Alors est-ce que ça te fais plaisir? Bonne soirée

Perso cela ne me dérange pas du tout; au contraire je trouvais ce vouvoiement assez amusant car dans la haute...on ce dit vous !

Tu fais comme tu le sens, Monsieur le Marquis.

Je vous salue bien bas lol

Pat wink

Si c'est ce que vous souhaitez, alors, je continuerai à user de cette déférence aristocratique.
Bien à vous,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Usons, usons; cher amis ! Et quand est-ce que Monsieur le marquis décidera-t-il de nous narrer un de ces textes si délicieux ? En espérant que vos écrits soient aussi bon que ceux de votre aîné ?

Bien à vous Monsieur le Marquis !

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 22-12-2017 à 06h32)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pikatchu :

Et quand est-ce que Monsieur le marquis décidera-t-il de nous narrer un de ces textes si délicieux ?

Je compose présentement le début de mon récit. Je prévois, si le temps ne me fait défaut, le publier d'ici une semaine, après quelques corrections minimes bien entendu. Par la suite, il faudra seulement patienter le temps de sa parution.

Pikatchu :

En espérant que vos écrits soient aussi bon que ceux de votre aîné ?

J'espère être humblement à la hauteur de mon prédécesseur, cet incontournable de l'érotisme dans toute sa splendeur.

Bien à vous Monsieur le Marquis !


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine