Le site de l'histoire érotique
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

L'histoire «Une nuit rêvée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une nuit rêvée depuis des années se prépare dans les recoins de mon esprit, la frustration d'une expérience non réalisée, tant désirée... Si loin de toi depuis ton départ dans les contrés australiennes, mon désir et mes envies sont exacerbés par ce fruit maintenant défendu mais tant voulu. Mes yeux ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Homme ouvert d'esprit et...
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Qu'en pensez-vous ? J'ai des corrections à faire que je l'ai tapé sur mon téléphone et l'auto correction est insupportable...


Homme ouvert d'esprit et...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Très belle écriture, même si le style "tu-tu" n'est pas celui que je préfère ; à mon avis, ce texte aurait été rendu plus vivant par l'adjonction de dialogues. Quant à la performance d'avoir réussi à écrire un texte aussi long - et ne comportant que si peu de fautes - sur un smartphone, c'est un exploit !

Toutes ces raisons m'incitent à décerner un "J'aime" amplement mérité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
julienj882
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
86 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Versailles

Merci beaucoup smile
En fait dans mon imagination, cette histoire est comme un rêve avec très peu de mots, tout est ressenti smile


Homme ouvert d'esprit et...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

C'est bien construit, dans un style poétique. Mais des paragraphes trop massifs enlèvent un peu de cette poésie. Il faudrait un texte plus aéré, avec des paragraphes plus courts.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)