Le site de l'histoire érotique
SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

Bonjour à tous,

J'ai découvert assez récemment XStory et je dois vous avouer apprécier particulièrement certains récits.

Épicurienne s'il en est, j'essaie autant que possible de profiter des plaisirs de la vie....de tous les plaisirs !

J'espère bientôt  pouvoir partager en toute modestie mes écrits avec vous.

A très bientôt pour de jolies aventures partagées !


SybilleDI
Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Bienvenue à toi


La vie est belle
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bienvenue à toi.

Bonnes lectures et maintenant bonne écriture.... en espérant que tu ne t'exprimeras pas par phrases sybillines. Ce serait dommage de tomber dans le côté obscur de la chose!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SybilleDI
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans

Merci pour vos messages de bienvenue !  Je ferai de mon mieux pour effectivement, être claire et détaillée dans mes propos !


SybilleDI
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonsoir et bienvenue sur le site Sybille...

Très joli pseudo qui m’évoque la reine de JERUSALEM dans les années 1180, soeur du roi lépreux Baudouin IV et femme de Guy de Lusignan...
Désolé quand il y a du médiéval dans l'air je ne peux m'en empêcher ...

Sinon étant épicurienne et amatrice de plaisirs divers et variés je pense que tu trouveras de quoi combler tes attentes ici.
Fais nous bien vite profiter de tes écrits...

Au plaisir !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue Sybille j'ai très hâte de lire tes récits!!! smile

Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour et bienvenue Sibille.
A la recherche de tous les plaisirs et plus particulièrement ceux, propres, du sexe et de la lecture, tu seras largement servie sur ce site.
C'est avec un peu d'impatience que j'attends de pouvoir te lire. Comme tu peux le constater, les femmes qui s'expriment ici sont rares.
A 48 ans, tu dois avoir de l'expérience et des moments "savoureux" à nous faire partager.
De quelle région es-tu ?
A bientôt,
Bien amicalement,
PKK

Dernière modification par Petikokin-1 (Le 17-12-2017 à 06h55)


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
Rico 2974
Membre
27-11-2017
4 Messages

Bienvenue

miguelito
Membre
19-11-2015
40 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: TARN ET GARONNE

bienvenue a toi et bonne lecture sur ce site

Avatar68
Compte Supprimé

Bienvenue

coline54
Compte Supprimé

Bienvenue Sybille ...

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

La Sybille, ça évoque plutôt Delphes dans la Grèce antique. On venait la voir pour connaître son avenir, étant elle même devineresse. Pas bête, cependant et sachant que ses prédictions, si elles étaient trop précises, pouvaient être démenties par les faits, elle s'arrangeait pour que ses prédictions soient suffisamment générales, ou vagues, de façon à pouvoir coller à toutes les situations. D'où le fait de parler de propos sybillins, quand ils peuvent être interprétés de différentes façons.
Mais....bienvenue Sybille!


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

megalosex :

La Sybille, ça évoque plutôt Delphes dans la Grèce antique. On venait la voir pour connaître son avenir, étant elle même devineresse. Pas bête, cependant et sachant que ses prédictions, si elles étaient trop précises, pouvaient être démenties par les faits, elle s'arrangeait pour que ses prédictions soient suffisamment générales, ou vagues, de façon à pouvoir coller à toutes les situations. D'où le fait de parler de propos sybillins, quand ils peuvent être interprétés de différentes façons.
Mais....bienvenue Sybille!

Non, à Delphes c'était la Pythie


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Beckylove
Compte Supprimé

Bienvenue SybilleDi;)