Le site de l'histoire érotique
Lorenzo69
Membre
22-11-2013
2 Messages

Bonsoir

je ne peux plus télécharger en pdf ?

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
20 Messages

moi non plus même problème

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je viens de faire un essais et cela fonctionne parfaitement. Avez vous pensé à regarder dans le dossier "Téléchargement" de votre PC ?

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lorenzo69
Membre
22-11-2013
2 Messages

Bsr

Voila le message que j'ai sur ma tablette

Suite à de nombreux abus le nombre de PDF téléchargeables est limité.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour à tous,
En effet la fonction PDF est victime de son succès et de nombreux utilisateurs l'ont un peu trop utilisé... cela a généré plusieurs problèmes et notamment de nombreux ralentissements sur le serveur et nous sommes donc obligés de limiter son utilisation. Pour autant la fonctionnalité existe toujours smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

bonjor

je souhaiterais telecharger  toutes les histoires d une personne auteur

je les utilise a mon usage seul lors de mes voyages dans trains

depuis plusieurs ans

salutations a vous

je ne metrise pas le francais


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

XStory :

Bonjour à tous,
En effet la fonction PDF est victime de son succès et de nombreux utilisateurs l'ont un peu trop utilisé... cela a généré plusieurs problèmes et notamment de nombreux ralentissements sur le serveur et nous sommes donc obligés de limiter son utilisation. Pour autant la fonctionnalité existe toujours smile

Ne serait-il pas plus simple que le lecteur fasse sa demande auprès de l'auteur afin que celui-ci puisse l'envoyer directement ?


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

aspire :

depuis plusieurs ans

Cette fonctionnalité n'est en place que depuis quelques mois à peine... ;-)

Pikatchu :

Ne serait-il pas plus simple que le lecteur fasse sa demande auprès de l'auteur afin que celui-ci puisse l'envoyer directement ?

Si l'auteur a configuré son compte pour le permettre tout à fait.


Néanmoins la limite n'est pas non-plus très contraignante il me semble, et je suis peut-être un peu parano mais je note qu'un compte qui s'appelle "aspire" a peut-être vocation à aspirer le site justement...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

XStory :

Néanmoins la limite n'est pas non-plus très contraignante il me semble, et je suis peut-être un peu parano mais je note qu'un compte qui s'appelle "aspire" a peut-être vocation à aspirer le site justement...

Ce n'est peut-être pas de la parano mais sans doute un moyen de "pirater des textes" ?
Après réflexion, je ne vous pas l’intérêt de collectionner des histoires non plus. 

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

Je Suis Une Personne Qui Apresie Vos Textes Un Peut Goinfre Et Tres Gourmant Je Suis Souvent Dans Le Trains Et Pendant Le Trajet Je Vous Lie


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Si tu nous le demandes ce sera avec plaisir que nous te les envierons,  tout simplement.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
claude44722
Membre
01-07-2015
101 Messages

Il serait aussi agreable de pouvoir telechargé la totalité des chapitres d'une histoire en cours ou achevée en un seul PDF afin de pouvoir les relire sans a avoir des tas de fichiers et de dossiers sur son ordinateur.

Et comme Aspire, je ne les utilisent qu'a usage perso.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je pense qu'il suffit de le demander aux auteurs, pour mou cela ne me pose pas de problèmes.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici