Le site de l'histoire érotique
jennybhose
Membre
13-11-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Belgique

Bonjour,

Bi (enfin je le crois) depuis longtemps et amateur de lingerie, je me demande comment, vous les autres profils dans la même situation, réagissez...

Etant en couple, j'ai beaucoup de mal psychologiquement à aller plus loin que les relations virtuelles. Bien que tenté par une rencontre avec une personne rencontrée sur le net, je me sens terriblement mal à l'aise vis à vis de ma compagne qui, si elle sait que j'aime porter de la lingerie, ne connait pas ma vie "virtuelle" (enfin je le crois)...

J'aimerais savoir :

Votre compagne est-elle au courant ?
De tout ?
Rencontrez-vous ?
Avez-vous le sentiment de la tromper lorsque vous faites une rencontre ?

J'avoue que je ne sais plus quoi penser.....

Merci pour votre réponse.

Bicurieux13
Membre
26-12-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Personnellement la seule chose que j'ai fait avec un mec C'est de le sucer avant de connaître ma femme.

J'adore le plaisir anal et je rêve de tester un vrai sexe de mec.....

Ma chérie sait que j'aime le plaisir anal et que j'ai un gode.
Elle sait que j'ai un fantasme bi.
Mais elle ne sait pas que je voudrais vraiment essayer...

Je ne l'ai jamais trompé et donc jamais essayer...

Mais en ce moment j'hésite. Je l'aime plus que tout et ne veut pas la tromper, mais en même temps....
Ce que je voudrais partager ce moment avec elle ou au moins avoir son accord... Mais C'est pas gagné.....

WowSexyBaby
Compte Supprimé

C'est sur que c'est une situation délicate est c'est du cas par cas!!! Ta femme est du genre jalouse ouverte?

Bicurieux13
Membre
26-12-2017
8 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Ma femme a moi n'est pas du genre partageuse. ... contrairement à moi. .. lol....

Du coup dur dur....

Et en ce moment je suis vraiment hesitant entre lui clairement que je veux essayer une vraie belle queue... le faire sans lui dire....

jennybhose
Membre
13-11-2016
13 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Belgique

Ma femme n'est pas non plus tres partageuse ni ouverte à une relation à plus de deux. Ni homme ni femme....
Comme toi bicurieux, je suis dans le brouillard.....

Merci déjà pour vos réactions

pascaline46
Compte Supprimé

pour ma part, avant que je sois devenue totalement lopette, j'avais avoué à mon ex que j'aimais porter des dessous coquins et avoir des relations homo. Comme elle était ouverte d'esprit elle acceptait tout cela pour autant que je lui dise quand j'avais des relations avec les Mâles.

Marco.plaisir
Compte Supprimé

Pour ma part, j'aime ma femme et les femmes en général
mais mon coté bi ressort de plus en plus ; j'ai déjà sucé mais pas plus
N'étant pas ouverte à ce genre de délire, j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me satisfaire pour voir si cela se confirme ou pas ce coté bi

Jean-Pierre67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
125 Messages
Genre : Homme

Marco.plaisir :

.. j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me satisfaire pour voir si cela se confirme ou pas ce coté bi

J'aurais bien volontiers essayé de te satisfaire (j'adore me faire sucer par un homme car nous savons ce qui fait du bien) mais j'habite beaucoup trop loin !

Dommage ....


Carpe diem .... car la vie n'est pas éternelle !
Marco.plaisir
Compte Supprimé

Jean-Pierre67 :

Marco.plaisir :

.. j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me satisfaire pour voir si cela se confirme ou pas ce coté bi

J'aurais bien volontiers essayé de te satisfaire (j'adore me faire sucer par un homme car nous savons ce qui fait du bien) mais j'habite beaucoup trop loin !

Dommage ....

Salut
Ou habites tu ?

Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Bonjour tout le monde
J étais comme la plupart des hommes avec cette envie
Alors je les réaliser avec une travestie passif et je regrette rien,  bien au contraire. Après plusieurs relation avec trav. Homme. Couple en tant que actif , je cherche a mon tour d'être passif . J hesite mais jai envie .
Je suis marié mais ma femme ne sais pas.