Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Si tu souffres de la situation, le mieux à faire est d'aller consulter en sexologie.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

J aime ca .
Est de le rendre a ma partenaire

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Si tu aimes cela et que ta partenaire n'y voit pas d'inconvénient, alors il n'y a pas de problème wink


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Elle n est pas penché sur le sexe :'(

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

toietmoi :

Elle n est pas penché sur le sexe :'(

Sans vouloir être méchant c'est peut être que tu n'as pas choisi la bonne partenaire.... Si tu es autant branché sexe que ça et elle pas du tout. Soit tu lui demandes de pouvoir t'amuser ailleurs soit vos chemins vont finir par se séparer ou tu vas la tromper.

evapliou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2017
10 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: sud-ouest

toietmoi :

Elle n est pas penché sur le sexe :'(

bonjour,

c'est pas de chance pour toi,
mais tu peux voir ailleurs
moi je ne peux pas tenir comme ça

bisous
EVA

Fab5151
Membre
15-02-2017
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

toietmoi :

Elle n est pas penché sur le sexe :'(

Salut,

Depuis combien de temps es-tu avec la personne? En as-tu déjà discuté avec elle? A-t-elle fait des efforts? Et toi de ton côté en as-tu fait? Si cela fait longtemps, alors je peux comprendre ton désarroi et il y a peu de chances que ça change (mais vous pouvez toujours essayer de consulter). Si cela ne fait pas longtemps, alors tu devrais en discuter sérieusement avec elle et si elle ne fait pas d'efforts alors je suis au regret de te dire qu'il te faudra la quitter car être malheureux sexuellement, ce n'est pas vivre.
Peut être que tu n'es pas satisfait de tes rapports avec elle? Variez-vous les plaisirs lors de vos ébats?
Si elle n'est pas portée là-dessus et que toi oui, ça va finir en gros clash.
Le sexe est une part importante dans une relation, il ne faut pas se voiler la face.
Je pense que vous devriez aller voir un sexologue tous les deux. Après tout, vous êtes un couple.


Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus.

La volonté sait bien rarement résister à l'attrait du plaisir
MarkPM
Compte Supprimé

evapliou :

toietmoi :

Elle n est pas penché sur le sexe :'(

bonjour,

c'est pas de chance pour toi,
mais tu peux voir ailleurs
moi je ne peux pas tenir comme ça

bisous
EVA

Je suis sûr qu'il peut y avoir des compromis sans qu'il y ait tromperie hmm

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut j utilise le  virtuelle pour me combler.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Toietmoi: je connais ce genre de situation, très dur a vivre surtout si tu aimes toujours ta femme.
je pense qu’il faut exposer clairement les choses et en déduire les conséquences...mais en général ta compagne ne croiras jamais que tu vas le faire ...le virtuel...ça va un temps...tu as 46, moi 47 , l'horloge tourne ...

fab5151: la femme qui a un probleme avec le sexe ne reconnaitra jamais que ça vient d'elle,,donc si il y a consultation ce sera pour dire que son mec est trop addict sexuellement ..

Evapliou: ça fait Plaisir de voir que des femmes sont encore intéressées, heureusement tu n'es pas la seule..

MarkPM:  tu ne sais pas ce qu'on vit ( sans jeu de mot ) ben non , on aura toujours tort...franchement la tromperie c'est encore le meilleur moyen sans faire trop de mal. et le "con promis " ne vient jamais !!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Marie77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-08-2017
39 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Seine et Marne

@ Antonin mordore, c'est d'un pessimisme ton message ! J'ai quelques années de moins et je vis exactement la situation inverse et pourtant je garde espoir de faire évoluer les choses.
Je pense que dans ce genre de situation, c'est une remise en cause à deux qui est nécessaire car le problème ne vient pas que de l'un ou l'autre. Vos besoins ne sont sans doute pas en adéquation mais si chacun comprend que faire un pas vers l'autre permet de faire survivre le couple, c'est une piste à essayer. Si l'un ou l'autre voire les deux ne sont pas prêts, alors effectivement c'est la fin du couple.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut merci pour les renseignements

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Marie77 :

@ Antonin mordore, c'est d'un pessimisme ton message ! J'ai quelques années de moins et je vis exactement la situation inverse et pourtant je garde espoir de faire évoluer les choses.
Je pense que dans ce genre de situation, c'est une remise en cause à deux qui est nécessaire car le problème ne vient pas que de l'un ou l'autre. Vos besoins ne sont sans doute pas en adéquation mais si chacun comprend que faire un pas vers l'autre permet de faire survivre le couple, c'est une piste à essayer. Si l'un ou l'autre voire les deux ne sont pas prêts, alors effectivement c'est la fin du couple.

Bonjour Marie 77,
disons que c'est du pragmatisme...J'ai longtemps essayer de parler, négocier...malheureusement ça bute, il y a des choses qu''elle ne veut pas entendre...c'est dommage .

Il y a eu quelques petites améliorations , mais trop peu... des promesses , non réalisées...

Pessimiste , je l'ai été pendant longtemps,souvent au bord du suicide, aujourd'hui j'ai repris ma vie et ma séduction en main, et un très gros coup de jeune!
Et puis je relativise, je prends les bons moments avec elle parce que je suis toujours amoureux...même si je veux me persuader du contraire...c'est chiant l'amour , après 19 ans de mariage...
Mais en définitif j'aime trop les femmes pour me contenter d'une demi vie de moine !

Alors j'observe j'apprends même à mon age...et en 5 mois ici j'en ai appris des trucs...qui m'ont ouvert l’accès à des univers merveilleux...vers des femmes fantastiques et pleine de vie .

Alors j'ai  tellement fait de sacrifices de mon propre plaisir que maintenant je vais certainement sauter le pas ...je l'ai assez prévenu, bon après je suis un petit malin discret .

Alors voilà, pessimisme je ne crois pas, réalisme oui .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Hello dur dur en ce moment .