Le site de l'histoire érotique
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Salut les coquins et les coquines wink petite questions , lors de votre première sodomie , avez vous émis des bruits gênants?

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Coucou cochonne solo ^^ 

Première Sodomie peut être Bruit de  ho c?est étrange et différent d?eree Dans cette orifice^^.
Après ma partenaireAvait été préparé depuis un certain temps. .. donc pas trop de crie ou autre à part des petits gemissement De douleurs au début et de plaisir ensuite
Après pourquoi cette question ? Tu as envie de passer à l?acte?

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Non le genre de bruit qui sort des orifices wink

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Oui je me doutais ba .. des petits bruit te les décrire heu .. ( peut être par mail si tu as envie d?en discuter)

josdan7771
Compte Supprimé

Je mordais mon oreiller pour ne pas crier

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

On avait oublié de mettre de l'huile, alors ça grinçait ! lol

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
MarkPM
Compte Supprimé

Pas de bruit, pas de quoi que ce soit, tout était absolument impeccable big_smile

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Il n'y a pas que la sodomie qui provoque parfois des bruits incongrus. Mais j'ai toujours pris ça dans la joie et la bonne humeur, un supplément inattendu qui ajoute de la complicité et des fou-rires.
Tant pis pour les pisse-vinaigre, z'ont qu'à lire Rabelais! smile

Dernière modification par Clothilde092 (Le 09-01-2018 à 13h28)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Marco.plaisir
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Il n'y a pas que la sodomie qui provoque parfois des bruits incongrus. Mais j'ai toujours pris ça dans la joie et la bonne humeur, un supplément inattendu qui ajoute de la complicité et des fou-rires.
Tant pis pour les pisse-vinaigre, z'ont qu'à lire Rabelais! smile

:-)

zouzou87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-07-2014
37 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Des bruits gênants, il m'arrive encore assez souvent d'en avoir. Mais généralement bien masqués par les cris de plaisir...


Être humiliée n'a rien d'humiliant, dès lors qu'on en fait sa fierté.
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Est ce que cela vous excites vous les hommes ces bruits sortant des orifices lors de la pénétration anale ?Et vous mesdames , êtes vous gênée?

MarkPM
Compte Supprimé

GrosseCochonne07 :

Est ce que cela vous excites vous les hommes ces bruits sortant des orifices lors de la pénétration anale ?Et vous mesdames , êtes vous gênée?

Ça ne m'est jamais arrivé lors d'une pénétration anale, mais de quelque pénétration qu'il s'agisse, les bruits font partie de l'acte, et quand l'acte est excitant alors rien n'est gênant (pour moi).

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

GrosseCochonne07 :

Est ce que cela vous excites vous les hommes ces bruits sortant des orifices lors de la pénétration anale ?

C'est juste un truc à couper toute envie...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Pikatchu :

GrosseCochonne07 :

Est ce que cela vous excites vous les hommes ces bruits sortant des orifices lors de la pénétration anale ?

C'est juste un truc à couper toute envie...

Il parait que c'est naturel car on fait sortir l'air