Le site de l'histoire érotique
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Je dis ca parce que ca dérange beaucoup d'hommes le bruit de pet lors de la pénétration anale hmm

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

T'as déjà eu des réflexions ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

T'as déjà eu des réflexions ?

oui avec mon premier amour c'etait la premiere fois depuis , je bloque

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Vous aviez quel âge tout les deux ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Vous aviez quel âge tout les deux ?

moi 16 et lui 19

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Petite cocotte, cela se serait passé avec un homme plus âgé, il n'en n'aurait pas fait été et t'aurait rassurée s'il avait remarqué chez toi la moindre gêne. C'est la nature. Ce n'est pas excitant ou répugnant, cela peut être, tout simplement.

Fais fi du passé et ne te refuses pas ce délice. Aies confiance en toi smile


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

j'ai peur de l'accident aussi

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Alors fais toi un lavement, une poire de lavement à la pharmacie. Ça ne coûte que quelques euros. Çe ne prend que quelques minutes. Tu le fais avant ton rendez-vous. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Mon mari me demandait ce que j'étais en train d'écrire... Il s'est exclamé " Ah bin quand on fourre un cul, on sait bien que cela peut arriver, on ne rentre pas dans une rose ! Ça fait partie du deal, et si on est pas capable d'accepter d'avoir un peu de merde sur la bite quand on s'adonne à ce genre de pratique, c'est qu'on a pas la maturité pour la pratiquer ".

Tu sais, il n'y pas de plus hautes barrières que celles que l'on se dresse soi-même.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Vanylle
Membre
12-08-2017
55 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: En Provence

Des bruits suspects peuvent se produire aussi bien virginalement qu’analement. Ils sont naturels. Quand je suis avec un amant performant il m’arrive d’entendre des clapotis liés à ma production de cyprine (je suis fontaine). Ils nous aident à surfer sur le haut de la vague de la jouissance.

Pour ce qui est de la sodomie là aussi ils sont naturels et incontournables. Pour cette pratique j’ai toujours eu une hygiène irréprochable. J’ai personnellement fait installer un pommeau de douche spécial lavement. Et je m’en sers régulièrement.

Là ou il y a de la gêne, il n’y a plus de plaisir …


Femme d'aujourd'hui, sans secret et sans tabou.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

highheels :

Si maintenant le bruit et l odeur dérange certains...;-) Faut aller jouer aux cartes et laisser les autres s occuper de leurs femmes.... ;-)

Ca dérangeait un certain Jacques C. cette histoire de bruit et d'odeurs...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Vous avez des solutions pour avoir envie de faire "popo" pour être vide pour une sodo ? hmm

MarkPM
Compte Supprimé

Kynam :

Vous avez des solutions pour avoir envie de faire "popo" pour être vide pour une sodo ? hmm

A part un lavement, je ne vois pas.
J'avais pensé à "manger quelque chose de périmé" aussi, mais je ne le conseille pas, finalement !

Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bah le truc c'est que j'hésite à en acheter une, je sais pas si c'est vraiment nécessaire et si ça me sera utile par la suite, j'aimerai bien faire sans ^^

Kynam
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ahah bon vous m'avez convaincue ^^

Dernière modification par Kynam (Le 15-01-2018 à 22h54)