Le site de l'histoire érotique
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Hey wink juste pour vous faire part de ma satisfaction de ce site. On parle de tout sans tabous avec tout le monde et ca dans le respect et le non jugement et le partage big_smile

Marco.plaisir
Compte Supprimé

C'est pour cela que je viens sur ce site ; pas de tabou et que du plaisir
on choisit ce qu'on aime et on découvre ce qu'on ne connait pas

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

GrosseCochonne07 :

On parle de tout sans tabous avec tout le monde et ca dans le respect et le non jugement et le partage

Alors c'est que tu n'as pas visité tout le site ! lol


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Zeltron :

GrosseCochonne07 :

On parle de tout sans tabous avec tout le monde et ca dans le respect et le non jugement et le partage

Alors c'est que tu n'as pas visité tout le site ! lol

A bon???

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

GrosseCochonne07 :

A bon???

Ah ça oui ! Vas dans les sujets Zoophilie ou autres trucs un peu barrés, ça balance.

De toute façon il faut être bien naïf pour croire qu'on ne juge jamais smile C'est dans la nature humaine, et d'ailleurs, même en disant du bien on juge. Positivement, mais on juge quand même...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

C'est triste de juger hmm

Jessica.1105
Compte Supprimé

En même temps la zoophilie n'engage pas que les êtres humains ahah personnellement je pense qu'on devrait demander l'avis à la personne/l'animal avant, mais comme ce dernier ne peut pas trop s'exprimer bah c'est le forcer un peu je trouve, après ce n'est pas de la torture (enfin je crois) donc je ne sais pas trop si c'est bien ou pas, après j'essaie de juger le moins possible, mais j'ai découvert de nouvelles choses (des fois surprenantes) sur ce site ahah

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

GrosseCochonne07 :

C'est triste de juger hmm

Ne l'as-tu jamais fait ? Jamais, jamais ? wink
Le jugement peut autant être positif que négatif. Car dès lors que l'on porte un avis, on émet un jugement. C'est pour cette raison que dire "Je ne juge personne" est un mensonge, pas forcément volontaire^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Oui la zoophilie, sujet complexe, entre le dégout et l'excitation...

Après entre l’évoquer en fantasme et le concrétiser il y a de la marge.
Pour ce qui est des animaux mâles, je n'ai pas eu l'impression qu'ils s'en plaignaient...

Après pour ce qui est des femelles, là effectivement on ne leur demande pas leur avis...

J'ai aussi vu que des gens "prostituaient leur animal" !! on se demande ce qui se passe dans la tête de certains..
La loi française punit d’ailleurs la zoophilie active mais pas passive...

Donc très compliqué, si une femme traite bien son animal , qu'il n'est pas "forcé" et qu'elle prend du plaisir avec , je ne vois pas en quoi cela me concernerait...

La limite est très dangereuse entre permissivité totale, puritanisme et restriction...

Sinon un site comme celui ci pourrait bien être interdit un jour ou l'autre...d’où effectivement l’importance de la charte .

Et j'avoue que , même si j'approuve totalement les mouvements féministes qui dénoncent les porcs, j'ai peur au regard de ce qui se passe aux USA, que quelqu'un comme moi ne puisse plus dire  à une fille dans la rue qu'elle est jolie, ou simplement la séduire, avec toute la considération nécessaire .

J'ai entendu dans la bouche de Nathalie Portman, que pourtant je respecte et que j'adore, à la dernière cérémonie du cinéma US, les mots " TOUS les hommes".

Hé bien je trouve cet amalgame abject, de même que tous les amalgames visant des catégories de la société.
je n'ai vraiment aucun point commun avec Weinstein et consorts !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Jessica.1105
Compte Supprimé

Ça dépend la manière dont on est dragué aussi... Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de respectueux, mais certains sont vraiment très lourds et les femmes en ont ras le bol je pense ^^

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je te l'accorde Jessica...mais je n'ai pas envie de me retrouver dans le même sac que ces mecs là...
C'est comme le type qui t'a envoyé 20 mails...ce n'est pas mon cas .

En France on a une très mauvaise habitude, on ne punit pas vraiment le mec qui fout la merde mais on fait des lois pour punir tout le monde. Lois qui de toutes façons ne seront jamais appliquées...

Moi je suis comme tout le monde j'en ai marre des amalgames.

Et c'est dommage d'en arriver là, parce que si les femmes et les hommes ne se parlent plus, ça ne sera pas très bon pour l’évolution de la société ...

Après, d’où il vient le dragueur lourd qui emmerde les filles ??? c'est le petit garçon qui a été mal élevè par ses parents, qui s'est abreuvé de conneries à la télé ou sur le net, et qui n'a pas été recadré par l"éducation nationale.

Moi j'ai deux fils, un de 18 qui est pompier et l'autre de 13, et les deux ont été élevés de façon a être des hommes virils , responsables et respectueux. et jamais ils ne se conduiront de cette façon là...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pascaline46
Compte Supprimé

en tant que lopette qui se donne totalement aux désirs d'autrui, je trouve personnellement qu'il est pas admissible que la zoophilie soit tolérée et représentée!! Toutes relations entre adultes consentant OUI mais pas les êtres vivants NON consentant. Point.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Est ce qu'une lopette soumise au désir d'aux truies a le droit de donner son avis, sur la zoophilie?

Bon plus sérieusement, si le chien est non consentant, je ne vois pas comment tu peux l'obliger... contrairement à toi, ça mord ces bêtes là.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Oui le chien sera conentant si tu mets de la paté pour chien sur ta chatte ou si tu es une femme en période de règles hmm . Bien que je n'approuve pas mais oui c'est un sujet complexe la zoophilie. hmm