Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

megalosex :

Dans un igloo...

J'ai tenté dans un hôtel de glace. Nous nous sommes vite ravisés.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Marco.plaisir :

GrosseCochonne07 :

Marco.plaisir :

Dans une entreprise, un local poubelle, un local vélo ...

le local poubelle , mouais smile

Tu prends appui sur les poubelles pendant la pénétration
tu t'assoie sur une chaise (il y en a souvent lors des encombrant) et tu suces bien en profondeur

dis donc , tu n'essayerai pas de me donner des envies la ? ^^ .

Javier95
Membre
04-12-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Dans les toilettes d'une aire de repos. Et si quelqu'un mat, pas grave....

GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Javier95 :

Dans les toilettes d'une aire de repos. Et si quelqu'un mat, pas grave....

Oui je prend aussi smile

Syco69
Membre
02-03-2013
2 Messages

Sur mon balcon à Lyon

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
348 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Genève

Cc grossecochonne07,
Regarde tes message perso je viens de t'en envoyer un..


Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
solitaire44600
Membre
02-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Saint Nazaire

Tous les endroits tranquiles pour moi sont bon aussi longtemps qu'un voyeur ne vient pas nous tenir la lanterne. Ma dernière expérience a été dans une voiture: un Citroën évasion. Nous étions garés sur un parking le long de la plage. j'étais derriere le volant. Elle m'a sucé puis ayant trop envie de la pénétration, nous sommes passés derrière, elle s'est allongé sur les trois sièges, une jambe relevée et je l'ai pénétrée. La crainte d'être aperçus était si grande, que nous avons baisé comme deux collégiens et avons pris notre pied tous les deux en même temps. Il faut dire qu'elle avait 20 ans de moins que moi. Elle voulait s'envoyer un papi........ Merci mignonne!


Ce n'est pas parce que l'être humain prend de l'âge que ses envies ont disparu. Si tu te sents concernée par cette annonce cachée: prends contact. Quien sabe?
solitaire44600
Membre
02-01-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Saint Nazaire

Tous les endroits tranquiles pour moi sont bon aussi longtemps qu'un voyeur ne vient pas nous tenir la lanterne. Ma dernière expérience a été dans une voiture: un Citroën évasion. Nous étions garés sur un parking le long de la plage. j'étais derriere le volant. Elle m'a sucé puis ayant trop envie de la pénétration, nous sommes passés derrière, elle s'est allongé sur les trois sièges, une jambe relevée et je l'ai pénétrée. La crainte d'être aperçus était si grande, que nous avons baisé comme deux collégiens et avons pris notre pied tous les deux en même temps. Il faut dire qu'elle avait 20 ans de moins que moi. Elle voulait s'envoyer un papi........ Merci mignonne!


Ce n'est pas parce que l'être humain prend de l'âge que ses envies ont disparu. Si tu te sents concernée par cette annonce cachée: prends contact. Quien sabe?
GrosseCochonne07
Compte Supprimé

Syco69 :

Sur mon balcon à Lyon

J'avoue j'y ai penser sur un balcon big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Demande à solitaire44600 de t'amener au septième ciel dans le poste de pilotage d'un avion. C'est plus haut qu'un balcon.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Marco.plaisir
Compte Supprimé

Javier95 :

Dans les toilettes d'une aire de repos. Et si quelqu'un mat, pas grave....

Je l'ai fait avec mon exfemme
c'est super bon et excitant