Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une toute nouvelle messagerie :)
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

De toute façon désormais j'ai votre adresse mail... donc plus de souci


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

c'est mon côté impatient, mais est il possible d'avoir un rafraichissement des messages plus rapide?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

iblis :

c'est mon côté impatient, mais est il possible d'avoir un rafraichissement des messages plus rapide?

Qu'entendez-vous par un rafraîchissement des messages ? Dès que votre interlocuteur a répondu le message est disponible dans votre messagerie.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

XStory :

iblis :

?

Qu'entendez-vous par un rafraîchissement des messages ? Dès que votre interlocuteur a répondu le message est disponible dans votre messagerie.

Lorsqu'un membre envoie un message, il s'affiche chez moi environ 2mn après. Je me base à partir de l'heure affichée à coté des messages.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

iblis :

XStory :

iblis :

?

Qu'entendez-vous par un rafraîchissement des messages ? Dès que votre interlocuteur a répondu le message est disponible dans votre messagerie.

Lorsqu'un membre envoie un message, il s'affiche chez moi environ 2mn après. Je me base à partir de l'heure affichée à coté des messages.

L'heure affichée est l'heure de notre serveur, si vous comparez avec l'heure de votre ordinateur il y a toujours un peu d'écart. En tout cas soyez rassurés : il n'y a pas de délai dans l'envoi et la réception des messages smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

merci beaucoup pour la réponse!

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Suite à certains débordements nous venons de mettre en place une nouvelle fonctionnalité dans la messagerie interne : vous avez maintenant la possibilité de bloquer les interlocuteurs de votre choix.

Concrètement supposons que vous receviez un ou plusieurs messages dérangeants et que vous ne souhaitiez plus en recevoir : vous bloquez l'interlocteur et vous ne recevrez plus de message de celui-ci. Le membre bloqué ne sera pas informé de ce blocage.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

XStory :

Suite à certains débordements nous venons de mettre en place une nouvelle fonctionnalité dans la messagerie interne : vous avez maintenant la possibilité de bloquer les interlocuteurs de votre choix.

Je suis honnêtement assez surpris que ce genre de chose n'ait pas été prévu dès le début. On est sur un site qui parle de sexe avec un bon gros paquet de pervers en tous genre, évidemment qu'il allait y avoir des débordements^^
Enfin au moins c'est fait, mieux vaut tard que jamais.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Il s'agit aussi d'un site de liberté. Les gardes-fous interviennent a posteriori, c'est dommage... Mais s'ils intervenaient à priori, là, ce serait odieux.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Il est sur que si tout le monde savait se tenir et avait un minimum de politesse, nous n'aurions pas besoin de tels gardes-fous. Malheureusement il en est tout autrement.

Je suis en général contre toute forme de censure. Mais je n'aime pas non plus que l'on me manque de respect. quand une personne se comporte de manière inapproprié après quelques avertissement, il est bon de pouvoir rompre le contact et ne plus être importuné, voire harcelé.

Merci pour cet ajout.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Badwell :

Il s'agit aussi d'un site de liberté. Les gardes-fous interviennent a posteriori, c'est dommage... Mais s'ils intervenaient à priori, là, ce serait odieux.

La véritable entrave à la liberté aurait été d'interdire à certains utilisateurs la possibilité d'envoyer des messages privés. Or ce n'est pas le cas. Ici, c'est laisser le choix à n'importe quel utilisateur de ne pas recevoir de message de la part d'un autre, peu importe la raison. Les adresses électroniques ont cette fonction depuis longtemps et ce dès leur création, les téléphones portables aussi. Et même avant, on pouvait mettre notre nom sur liste rouge pour ne pas apparaître dans l'annuaire et ainsi éviter les pubs et autres canulars téléphoniques.
Dans tous ces cas, cela n'empêche personne d'essayer de nous contacter ; son message sera juste dévié dans le néant sans qu'il le sache.
Donc prétendre que c'est une atteinte à la liberté, c'est mal comprendre le principe-même de liberté. D'autant que si untel est tout à fait libre de m'écrire des message odieux, je suis tout à fait libre de ne pas avoir à les recevoir.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Nostagique44
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2018
42 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Herbignac

st ce que vous avez dans vos projets, celui de monter un système qui permette les Tchat entre connectés ?

Ce serait peut être interessant d'avoir des conversations avec des reponses immediates.

Je ne sais pas! Ce n'est qu'une idée


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes...;et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!