Le site de l'histoire érotique
parsnip
Membre
29-04-2011
27 Messages

et la zoophilie? si on en parlait.....

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Fais une recherche. Des tas de déviants dans ton genre ne parlent que de ça sur ce site.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il y a déjà plein de discussions sur ce sujet ; je te conseille de t'y référer, vu que tu es là depuis 2011.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Archer
Membre
17-05-2012
130 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

encore et toujours un post sur la zoo pour aborder encore et encore des chose deja vue, sa en deviens presque lourd


Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
josdan7771
Compte Supprimé

Je suis une femme mariée âgée de 55 ans. Mon mari aimerait bien que je laisse notre berger allemand me monter. L'idée m'excite mais j'hésite. Y a t il des femmes qui l'ont essayer?

Play2Gether
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2017
5 Messages

Si jamais tu te décides à le faire tu devrais le raconter sue Xstory, je pense que nous avons tous hâte de lire ton témoignage !!!
Bises d'encouragement...


Play2Gether, au service de Notre plaisir!!!...
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Zeltron :

déviants

Venant d'une personne écrivant des histoires d'inceste cette remarque est assez cocasse...

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Des histoires d'inceste dans lesquelles les personnages sont majeurs, conscients de leurs actes et des conséquences et parfaitement consentants.
L'inceste n'est pas seulement du parent > enfant (mineur ou -15 ans). Ca peut aussi se passer entre adultes qui veulent partager un bon moment.

La zoophilie ? Plaisir égoïste d'un humain conscient du sens de la sexualité récréative, sur un animal ne pouvant exprimer son opinion à ce sujet ni son consentement propres, en raison des subtilités humaines qu'il n'est pas en mesure de comprendre.

Il est où, le problème à ton avis ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Je n'aime pas les donneurs de leçons qui croient tout connaître de la vie. Et à votre âge, vous feriez mieux de vous abstenir de dire des bêtises.

Zeltron :

La zoophilie ? Plaisir égoïste d'un humain conscient du sens de la sexualité récréative, sur un animal ne pouvant exprimer son opinion à ce sujet ni son consentement propres, en raison des subtilités humaines qu'il n'est pas en mesure de comprendre.

Discours pur vegan.
Ras le bol de cette caste nouvellement apparue (il aura fallu que je vienne la pourfendre jusqu'ici, franchement, je ne le pensais pas) qui tente d'animaliser l'homme ou d'humaniser l'animal.
Désolé pour le point godwin, mais c'est exactement ce qu'on fait les nazi dans les années 30. Une petite lecture à Meine Kempf remettrait les choses d'aplomb (Ce qui ne peuvent se rappeler du passé sont condamnés à le répéter).
Oui, je suis supérieur à l'animal, justement parce que je suis un être humain.
Et si je le tue pour me nourrir, je ne vois pas ce qui m'interdirait d'avoir des relations sexuelles avec lui.
Je pense que vous n'avez jamais assisté à une saillie d'une femme par un chien mâle. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune contrainte animale et qui si un doberman n'est pas consentent, vous pouvez toujours courir. Vous parlez sans savoir, c'est tellement actuel.

Zeltron :

Il est où, le problème à ton avis ?

Ben, y'en a pas.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 08-02-2018 à 11h38)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Animal_75013 :

Je n'aime pas les donneurs de leçons qui croient tout connaître de la vie.

C'est marrant, parce que j'ai l'impression que tout le reste de ce post... c'est des leçons de données, soi-disant parce que tu sais mieux du fait de ton âge. Mais mon cher, l'âge n'a rien à voir avec l'expérience, contrairement à ce que l'on pense.

Discours pur vegan.

Et qui parle de "parler sans savoir" ? Qui te dit que je suis vegan ? Accusation fausse et sans preuve. Te sentirais-tu en tort pour montrer autant les dents ?


Désolé pour le point godwin, mais c'est exactement ce qu'on fait les nazi dans les années 30. Une petite lecture à Meine Kempf remettrait les choses d'aplomb (Ce qui ne peuvent se rappeler du passé sont condamnés à le répéter).

Alors d'une, qui te dit que je ne l'ai pas lu ? Personne, rien. De deux, qui me dit que TU l'as lu ? Le titre. Quand on lit un bouquin qui a pour titre deux mots dans un alphabet commun en plus, on l'écrit bien : Mein Kampf, pas besoin d'avoir fait Allemand à l'école. Sache que le passé, je baigne dedans depuis que je marche. Donc je suis pas prêt de l'oublier. Une nouvelle fois, tu parles sans savoir, alors me faire la leçon à ce sujet est très malvenu, tu vois.


Oui, je suis supérieur à l'animal, justement parce que je suis un être humain.

Oui je suis supérieur à un enfant, justement parce que je suis un adulte. Oui je suis supérieur à mon employée, justement parce que je suis le patron. Tu te rends compte de la stupidité de ton "argument" ?

Et si je le tue pour me nourrir, je ne vois pas ce qui m'interdirait d'avoir des relations sexuelles avec lui.

Il y a tuer pour se nourrir, qui a une notion d'utilité vitale, et prendre du plaisir à ses dépens alors que se passer de rapports sexuels ne va pas nous faire mourir.
Mettons-nous dans une situation : tu as un handicap te rendant dans l'impossibilité de t'exprimer et de comprendre des choses complexes. Quelqu'un vient te voir, tu l'aimes bien car il est gentil, puis sans prévenir il t'utilise comme jouet sexuel et tu ne réalises pas ce que ça signifie, donc tu laisses faire. Un consentement a-t-il été exprimé ?
Et puis c'est typique de l'argument fallacieux : on fait pire ailleurs, alors pourquoi j'aurais pas le droit ? Dans certains pays, on enlève des gens pour les torturer à mort. Pourquoi j'aurais pas le droit de séquestrer quelqu'un pour lui donner "juste" des coups de poing, sans le tuer ?
Des gens mettent du poison dans le verre de leurs victimes, pourquoi j'aurais pas le droit de mettre du LSD ?
Des gens violent des filles sur les quais de gare, pourquoi j'aurais pas le droit de mettre juste une main aux fesses ?


Je pense que vous n'avez jamais assisté à une saillie d'une femme par un chien mâle.

Non merci, je n'ai pas besoin d'horreurs pareilles pour rendre ma vie un peu plus "folle", moi.

Je peux vous assurer qu'il n'y a aucune contrainte animale et qui si un doberman n'est pas consentent, vous pouvez toujours courir.

Ah bah oui, c'est ça. C'est évident. Et puis la nana elle n'avait qu'à aller porter plainte, aussi. Ou elle n'avait qu'à se défendre. C'est tellement simple à faire après tout, ça veut dire que dans le fond elle voulait bien, la salope.

Tu veux du code pénal ? En voilà :
Article 222-28 :
L'agression sexuelle est punie (...) :
1° Lorsqu'elle a entraîné une blessure ou une lésion ;
2° Lorsqu'elle est commise par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;
3° Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
4° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
5° Lorsqu'elle est commise avec usage ou menace d'une arme ;
6° Lorsque la victime a été mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communication électronique ;
7° Lorsqu'elle est commise par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité ;
8° Lorsqu'elle est commise par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants ;
9° Lorsqu'elle est commise, dans l'exercice de cette activité, sur une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle.


Encore ? En voilà :
Article 222-29 :
Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende lorsqu'elles sont imposées à une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse est apparente ou connue de son auteur.


Quand on ne comprend pas les tenants et les aboutissants de quelque chose, on ne peut pas réagir en conséquence. C'est pour cette raison que des enfants se taisent quand ils se font abuser, ils ne réalisent pas la gravité de l'acte sexuel car ils ne savent pas ce qu'il représente réellement. Et même quand on les comprend, on n'arrive pas forcément à dire non. Les instincts d'un chien n'ont rien à voir avec le consentement, car à la différence des espèces animales, les humains ont une sexualité cérébrale, une recherche du plaisir qu'ont très peu d'autres animaux. Pour la plupart, le sexe ne sert qu'à la procréation ou plus rarement à une forme de domination. Mais il n'en résulte pas de plaisir. C'est en cela que notre sexualité est supérieure à celle des animaux, et qu'il est par conséquent profondément dégueulasse d'abuser de cette supériorité pour toucher ses petits fantasmes personnels et égoïstes. Et si tu n'es pas d'accord, peut-être qu'un jour tu te feras agresser (ce que, malgré tout, je ne souhaite pas) sans avoir eu la possibilité d'exprimer ton refus. Alors changeras-tu d'avis... ou pas.

Avoir une relation sexuelle avec un être vivant qui ne comprend pas équivaut à de la surprise ou même de la force. Et ça, mon cher, ça fait partie de la définition du viol. Libre à toi de ne pas l'accepter comme tel, mais ne viens pas pleurer si tu te fais choper par la SPA en train d'enculer ton chien. Pauvre bête. C'est comme accepter de laisser des enfants être adoptés par des pédophiles...

Tant que les animaux ne seront doués ni de parole ni de réflexion rationnelle, il ne pourra y avoir de consentement sexuel. Et sans consentement, il y a agression. Point.

Ben, y'en a pas.

Si, il y en a un. Mais pour ça, il y a toujours des gens que tu peux aller voir pour comprendre d'où vient cette déviance, et en guérir (ou au moins empêcher les actes). Ça ne fait pas mal et ce sera beaucoup plus sain pour les animaux sous ton toit et pour toi.
Non mais sans blague, il y a des milliards d'êtres humains majeurs sur cette planète et il faut que vous vous tourniez vers les animaux.

Enfin à quoi d'autre puis-je m'attendre de la part de quelqu'un qui non seulement baise des animaux, mais en plus qui traite les femmes de "vaches humaines"... ?

Pédophiles, zoophiles, nécrophiles : même combat. Si tu défends l'un, tu défends les autres. Et je les combats tous. Et si tu es outré, agressé par mes propos, tant mieux.

Dernière modification par Zeltron (Le 08-02-2018 à 13h20)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Zeltron :

Tu veux du code pénal ? En voilà

Titre II : Des atteintes à la personne humaine
Vous ne comprenez toujours pas ?
Il vous faut un dessin ?


Zeltron :

Les instincts d'un chien n'ont rien à voir avec le consentement

Merci de confirmer.


Zeltron :

Mais il n'en résulte pas de plaisir

Qu'en savez-vous ?

Zeltron :

C'est en cela que notre sexualité est supérieure à celle des animaux

Bis

Zeltron :

Et si tu n'es pas d'accord, peut-être qu'un jour tu te feras agresser (ce que, malgré tout, je ne souhaite pas) sans avoir eu la possibilité d'exprimer ton refus. Alors changeras-tu d'avis... ou pas

Je ne suis pas un animal.

Zeltron :

Avoir une relation sexuelle avec un être vivant qui ne comprend pas équivaut à de la surprise ou même de la force. Et ça, mon cher, ça fait partie de la définition du viol

Je vous l'ai déjà proposé, mais il semble que vous ne souhaitiez pas le faire, revoyez la définition du viol.

Zeltron :

si tu te fais choper par la SPA en train d'enculer ton chien

N'étant pas pratiquant, c'est pas demain que ça va arriver.

Zeltron :

C'est comme accepter de laisser des enfants être adoptés par des pédophiles

Vous mélangez tout.
On parle d'a-ni-maux !
Vous comprenez ou pas ?

Zeltron :

Tant que les animaux ne seront doués ni de parole ni de réflexion rationnelle

Bref, des animaux.
Et quand ils pourront parler, vous reviendrez en discuter.

Zeltron :

pour les animaux sous ton toit et pour toi.

Vous voyez, vous parlez sans connaissance. Je n'en ai pas.

Zeltron :

Enfin à quoi d'autre puis-je m'attendre de la part de quelqu'un qui non seulement baise des animaux

Bis, raté.

Zeltron :

mais en plus qui traite les femmes de "vaches humaines"... ?

C'est un fantasme.
Vous avez compris ? Il ne me semble pas.
Vous souhaitez contrôler mes pensées ? Mes fantasmes ? Ma vie ?
Je parlais de nazi tout à l'heure, on n'est pas loin.
P.S. : Il y a une suite, elle paraît le 13... Ne la ratez pas.


Zeltron :

Pédophiles, zoophiles, nécrophiles : même combat, Si tu défends l'un, tu défends les autres. Et je les combats tous.

Si vous m'accusez de défendre la pédophilie, je vous mets mon poing dans la gueule. Ça vous va comme ça ? (commence à me courir le gamin smile )

Zeltron :

Et si tu es outré, agressé par mes propos, tant mieux.

Non, je m'en bats les c.

Dernière modification par Animal_75013 (Le 08-02-2018 à 14h03)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Animal_75013 :

Zeltron :

Et si tu es outré, agressé par mes propos, tant mieux.

Non, je m'en bats les c.

La BLAGUE ! On parle d'un mec me tombant dessus parce que je traite les zoophiles de déviants, puis qui prétend qu'il s'en bat les couilles ? La contradiction à l'état pur, je la sentais venir, ça n'a pas loupé.

Animal_75013 :

Zeltron :

Tu veux du code pénal ? En voilà

Titre II : Des atteintes à la personne humaine
Vous ne comprenez toujours pas ?
Il vous faut un dessin ?

Oh, j'ai vu. Bien sûr que j'ai vu. Et tu ne veux pas comprendre que, moralement, cela implique tous les êtres vivants ? Ah... la moralité, peut-être que d'elle aussi tu t'en bats les couilles. Très bien. Dans ce cas :

Code pénal
Partie législative
Livre V : Des autres crimes et délits.
Titre II : Autres dispositions
Chapitre unique : Des sévices graves et actes de cruauté envers les animaux.

Article 521-1
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.


C'est bon là, toi comprendre ? Les actes sexuels sur les animaux sont catégorisés dans les "sévices et actes de cruauté". La peine est par ailleurs bien légère, espérons que ça change.


Animal_75013 :

Zeltron :

Mais il n'en résulte pas de plaisir

Qu'en savez-vous ?

Peut-être car comme le désir, ils ne l'expriment pas spécifiquement ? J'en ai déjà vus, des animaux majoritairement domestiques s'enfiler. Une fois l'action faite il n'y avait rien de différent. C'était la réalisation d'un devoir, rien de plus. Pas de course heureuse dans l'herbe ni de queue en l'air ou secouée.


Animal_75013 :

Zeltron :

Et si tu n'es pas d'accord, peut-être qu'un jour tu te feras agresser (ce que, malgré tout, je ne souhaite pas) sans avoir eu la possibilité d'exprimer ton refus. Alors changeras-tu d'avis... ou pas

Je ne suis pas un animal.

Réponse à côté de la plaque, évidemment. Donc pourquoi aimes-tu les relations entre humains et animaux ? Et crois-tu que les agressions ne concernent que les animaux ? Ce n'est pas parce que tu es un humain, et même un homme, que tu es à l'abri d'une agression sexuelle. Ni que tu peux dire clairement que tu refuses tout rapport ; les drogues, ça existe.

Animal_75013 :

Zeltron :

si tu te fais choper par la SPA en train d'enculer ton chien

N'étant pas pratiquant, c'est pas demain que ça va arriver.

Tout d'abord rien ne me prouve que tu ne pratiques pas, ni que ça ne va jamais arriver. Ensuite, comme tu ne veux lire que superficiellement, je te donne généreusement le sous-texte : si tu te fais choper par la SPA en train d'assister à des relations sexuelles inter-espèces incluant des humains. Qu'il s'agisse de ta femme, d'amis ou n'importe qui d'autre. Tu seras considéré comme complice, ce qui n'est pas une position beaucoup plus enviable. Pire encore si tu en es l'organisateur.

Animal_75013 :

Zeltron :

C'est comme accepter de laisser des enfants être adoptés par des pédophiles

Vous mélangez tout.
On parle d'a-ni-maux !
Vous comprenez ou pas ?

Oh mais je comprends très bien, je comprends tout à fait même. C'est plutôt toi qui ne comprends pas, ou qui ne veux pas comprendre. Laisser un animal à un zoophile équivaut à confier un enfant à un pédophile. L'enfant tout comme l'animal n'a pas une conscience exacte de ce que signifie l'acte sexuel, et n'est donc pas en mesure de dire s'il est d'accord ou non, puisque bis repetita la sexualité humaine a bien plus de subtilités et de sens différents que celle de tout le reste du règne animal. Si tu n'es pas fichu de comprendre ça...

Animal_75013 :

Zeltron :

Tant que les animaux ne seront doués ni de parole ni de réflexion rationnelle

Bref, des animaux.
Et quand ils pourront parler, vous reviendrez en discuter.

Exact. Quand ils pourront parler ET qu'ils pourront réfléchir par eux-mêmes. Car c'est bien facile d'apprendre à quelqu'un de répéter quelque chose qu'on lui apprend pour aller dans notre sens. Et ce n'est pas parce que ce sont des animaux que l'on peut s'octroyer le droit d'avoir des relations sexuelles avec eux en disant "tant qu'il mord pas, c'est OK". Non, c'est pas comme ça que ça se passe, dans le monde réel.

Animal_75013 :

Zeltron :

pour les animaux sous ton toit et pour toi.

Vous voyez, vous parlez sans connaissance. Je n'en ai pas.

Rien ne le prouve, mais admettons : j'en suis très heureux pour eux.


Animal_75013 :

Zeltron :

mais en plus qui traite les femmes de "vaches humaines"... ?

C'est un fantasme.
Vous avez compris ? Il ne me semble pas.
Vous souhaitez contrôler mes pensées ? Mes fantasmes ? Ma vie ?
Je parlais de nazi tout à l'heure, on n'est pas loin.

Flagrant délit de mauvaise foi et d'extrapolation, dédoublé d'une répétition facile de point godwin. Tu veux savoir ce que j'ai voulu dire ? Que fantasme ou pas, tu penses que les femmes sont des "vaches humaines". Donc que tu ne dois pas être quelqu'un de particulièrement subtil. Il y a des façons de dire les choses, tu les as mal dites. C'est ton problème, je ne t'empêche pas de l'écrire ou de le penser, pas plus que je ne m'empêche pas de relever ce fait.
Et c'est moi qui n'ai rien compris ?


Animal_75013 :

P.S. : Il y a une suite, elle paraît le 13... Ne la ratez pas.

Je ne lis que de bons auteurs.


Animal_75013 :

Zeltron :

Pédophiles, zoophiles, nécrophiles : même combat, Si tu défends l'un, tu défends les autres. Et je les combats tous.

Si vous m'accusez de défendre la pédophilie, je vous mets mon poing dans la gueule. Ça vous va comme ça ? (commence à me courir le gamin smile )

Je disais quoi à l'instant ? "Quelqu'un de pas particulièrement subtil" ? Merci de confirmer. D'accord, essaie seulement, on va bien s'amuser. La violence est l'arme des faibles d'esprit. Ce qui par conséquent affirme ce que je sous-entendais jusqu'ici. Tu n'es pas capable, malgré tout ce que j'ai pu expliquer, de comprendre en quoi zoophilie était commune avec la pédophilie. Après tout, n'évalue-t-on pas l'intelligence des animaux selon celle des enfants humains ? Parfois on se demanderait s'il ne vaudrait pas mieux évaluer l'intelligence de certains adultes humains selon celle des animaux. Mais je m'égare...


Bref, citer des passages en ne répondant que quelques faibles mots, c'est clairement un manque d'argumentaire. Tu es en tort et tu le sais. Il faut vraiment avoir une case en moins pour vouloir prendre du plaisir avec des animaux (et ne parlons pas de l'hygiène) et de trouver ça tout à fait "normal". Continue de répondre si ça te chante, tu ne fais que renforcer mes convictions et l'idée qu'il faut vraiment que tu consultes, parce qu'être aussi agressif pour défendre une déviance tout aussi monstrueuse que celle de l'abus sur les enfants, là c'est un cas clinique. En ce qui me concerne, je me répète et c'est lassant. Tu ne veux pas comprendre ou accepter que tu as un problème. Sauf qu'un jour, ce problème va t'arriver droit dans la figure et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Faudra pas dire que tu n'as pas été prévenu.

Dernière modification par Zeltron (Le 08-02-2018 à 16h37)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."